Charlie et Laura la dispute avant l’agression / Solenne prête pour Boston – Demain nous appartient 19 novembre 2020 (800)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 19 novembre 2020 (TF1) épisode 800. Victoire décide de quitter la coloc à cause de Mona. Sacha cache un secret et ne dit pas tout à Solenne, il est pas vraiment partout pour l’opération. Gabriel est relâché.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 19/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 800 diffusé sur TF1 le jeudi 19 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/11/2020 est en ligne.
Gabriel est interrogé par Karim au commissariat, il est accompagné de Morgane sa mère. Il raconte ce qui s’est passé avec Charlie. Elle lui a envoyé de nombreuses photos puis elle lui a demandé de faire un test VIH et enfin de réserver une chambre dans un hôtel premium. Au final, Charlie a chauffé Gabriel mais il ne s’est rien passé. Il a pris Charlie par le poignet pour lui manifester son mécontentement… Il est ensuite parti se promener dans le centre de Sète.
Sofia apprend la nouvelle sur Gabriel, elle est en colère que Gabriel ait laissé accusé son père sans rien dire.
Sara réussit à obtenir un alibi pour Gabriel : il a acheté des bières dans une épicerie à l’heure où Charlie a été agressée. Il était à l’autre bout de la ville. Gabriel est relâché.
Sara découvre une vidéo sur les réseaux sociaux où ont voit Charlie se disputer avec Laura sur la plage …juste avant que Bilel appelle les secours.
Victoire sature de la présence de Mona très intrusive dans son couple avec Georges. Mona a déjà sélectionné plusieurs annonces pour trouver le nouvel appart de Georges. Ce dernier confie à sa mère que ce déménagement est peut être un peu précipité.
Clash entre Mona et Victoire à l’hôpital lors de la rééducation de Georges avec Amanda. Mona n’hésite pas à dire à Victoire qu’elle est médecin mais apparemment ça dépend des circonstances.
Demain nous appartient en avance du 19 novembre 2020 : Sacha va-t-il accepter l’opération de Solenne ?
A la coloc, Victoire fait ses valises, elle part s’installer chez Sandrine quelques jours pour éviter que ça explose avec Mona. Victoire part pour éviter qu’avec Georges ils en viennent à se séparer.
Ben vit mal la nouvelle vie chez Clémentine, il confie à sa soeur qu’il a du mal à supporter cette joie de vivre. Ben avait promis de prendre sur lui mais apparemment c’est un peu trop pour lui. Solenne est stressée, elle attend la réponse de Renaud pour l’institut de soins à Boston. Mais bonne nouvelle, le Dr Dumaze annonce à Sacha et Solenne qu’une place est libre à Boston, elle est toute excitée de se dire qu’elle va pouvoir remarcher. Sacha est un peu hésitant, il rappelle à sa fille que c’est une opération lourde et que la rééducation doit durer 2 ans.
Et Renaud rappelle que l’opération est extrêmement chère mais Solenne est confiante car c’est couvert par l’argent de l’assurance lors de l’accident. Sacha est gênée lorsque Solenne évoque ce fait.
Ambiance un peu refroidie chez les Doucet-Girard, Clémentine a préparé une tarte au citron meringuée…un geste appréciable sauf que la femme de Sacha faisait ce dessert tous les dimanche soir. De quoi raviver les souvenirs.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 801 du vendredi 20 novembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30
Franchement j’avoue que ce qui se passe chez Doucet and co je m’en fous royalement, Sacha aurait pu avoir une histoire intéressante mais en l’accolant avec Clémentine il fallait se douter que ça n’allait pas le faire, Clémentine n’est pas appréciée, ses « malheurs » ne vont certainement pas changer quelque chose à l’affaire que du contraire. Quant aux disputes familiales voilà des semaines qu’on en bouffe avec la cie Chloé, l’hystérie Moreno etc, autrement dit : changez de disque celui-ci est troué à force d’être usé !
Victoire a enfin pris les choses en main pas trop tôt si l’amour devient synonyme de perte d’estime de soi et culpabilité permanente il vaut mieux tirer le rideau et tant pis pour Georges, qui fait le malin tombe dans le ravin (ou le grotte c’est comme on veut).
L’enquête avance ENFIN et grâce à Aurore et aussi Georges qui ferait mieux de retourner au boulot ça lui remettrait la tête à l’endroit car avec les eux autres on tournait en rond 150 ans et William finissait sur l’échafaud, la mère Moreno va encore certainement nous pondre des belles scènes d’agressivité, de hurlements etc, qu’elle achète un miroir (à défaut d’un cerveau) tout ça est arrivé en grande partie de sa faute mais aussi du peu de réactions punitives légales lors de l’histoire de la sexe tape.
Complètement ok avec McAdam ! Trop de melo et on ne rigole plus jamais dans Demain nous appartient après Ici tout commence qui est d’un ridicule !!!!!! Vous m’avez perdue je ne regarde plus ça me fiche le moral dans les chaussons si je puis dire!!!! Déjà la COVID c’est pas drôle alors vos histoires à dormir debout : je change de chaîne !!!!!!!!!!!!!!!!
Peut-être enfin débarrassé de Charlie,ça nous fera des vacances et permettra à la mama Moreno d’evacuer son hystérie. Le pauvre Luke aura toutes les raisons de se lamenter et Lou retrouvera sa place au sein de la famille. Reste à consoler Chloé la pleureuse et virer Mona pour liberer Victoire qui est un peu trop patiente.
Rien à voir avec le reste mais au fait,pourquoi avoir sorti les sapins de noël si tôt ?
Oui au départ c etait super , mais maintenant que de drames les scénaristes crevez vous les meninges et les melodrames plus courts il y a tellement d imperfections que maintenant je zappe rourou
Comme McAdam, je suis contente que Victoire ait enfin réagi. Trop, c’est trop. J’espère qu’elle sera mieux traitée à l’avenir. C’est vrai que Clémentine n’inspire pas du tout la sympathie. On ne comprend que trop bien Ben qui a de la peine à supporter sa fausse gaieté et ses airs mielleux dès le petit-déjeuner! Or, le message que la série veut donner est qu’il faut surmonter son chagrin, aller de l’avant et, bien sûr, Sacha a le droit de refaire sa vie et les enfants, en soi, n’ont pas à l’en empêcher. Je n’ai pas trop apprécié la manière dont Lise a réagi aux propos, pourtant nuancés de Sandrine. On voit qu’elle est exagérément susceptible et qu’elle contrôle mal ses nerfs. Heureusement, Gabriel n’a pas agressé Charlie, mais William n’est toujours pas vraiment sorti d’affaire. J’aime bien la loyauté dont fait preuve Sofia envers William. Pour une fois qu’un adolescent de cette série se comporte bien, il faut le relever! Si la coupable devait être Laura, je serais soulagée pour William, bien sûr, mais ne peux m’empêcher de ressentir de la peine pour Luke. Entre sa soeur et son amie, il est servi!
Les scénaristes doivent se délecter si (d’aventure) ils lisent les commentaires ! ! ! car chaque téléspectateur réagi en fonction de son ressenti, de son vécu, de son antipathie envers certains personnages, détestation parfois proche de la réalité ; en en vient à se dire tout doux, ce n’est que de la fiction … les scénarios, la mise en scène sont là pour nous « accrocher » d’une façon ou d’une autre et qu’on revienne le lendemain … rien de plus !
Monette : Les sapins, c’est pour nous faire baver, vu que le commun des mortels, c’est-à-dire nous, ne fêtera sans doute pas Noël en famille. C’est pour en rajouter une couche à notre déprime au contact des pleureuses, crieuses, malheureux/ses, tueuses…
Catherine : et sa « nounou, l’hystérique » et son ex-belle-mère, Flore. Pauvre garçon.
D’accord avec le commentaire de Delgarbanzal exemple: je n’arrive pas a comprendre cet aversion sur Remy (c’est juste un acteur qui joue un rôle).
@Pralinne, oui, j’avais oublié de les citer. On peut encore ajouter son père mort et sa mère folle! Pauvre Luke!
Au risque de me répéter la présence de Lise aux côtés de son ex-mari devenu Morgane la compagne de Sandrine et le tout dans le même établissement scolaire avec en plus la présence de Gabriel et Arthur, est totalement malsaine pas du tout de vue, changement de sexe de Morgane etc, mais du fait que les uns et les autres interfèrent dans la bonne gestion de l’établissement par Sandrine dans le cadre même de sa fonction. Il y a des entreprises, des écoles etc… où les couples, les parents/enfants ou plusieurs membres de la même famille ne sont jamais engagés ensemble pour éviter les conflits d’intérêt et autres et si deux personnes se rencontrent sur les lieux du travail en général on les change de service voire on mute un des deux sur un autre siège tout proche quand c’est possible. De plus travailler ensemble ça vire souvent au cauchemar quand le boulot s’invite dans le privé du matin au soir !
Pralinne et les grands-parents américains (parents de leur mère) qui ne veulent pas d’eux. Sans vouloir excuser Flore du tout elle l’a échappé belle en les laissant aux Moreno, une femme seule avec deux cas pareils qui la détestaient et en plus son fils qui a raison n’aurait pas accepté la situation ça aurait été encore plus dramatique !
Ça devient grotesque leurs histoires
Mais alors si vous n’aimez pas la série
pourquoi vous la regarder??
Changer de chaine ça nous evitera de lire vos commentaires.
Laissez les gens regarder ce qu’ils apprécient si ça leur remonte le mal.
Je suis ravie de la réaction de Victoire , partir a été la meilleur chose à faire devant cette Mona plus qu’envahissante : madame débarque , s’impose et commande , il y a de quoi pèter les plombs , il faut absolument que Georges se ressaisisse , reprenne son boulot, et dise à sa chère maman de rentrer chez elle , avant que son couple soit définitivement fini ! ce serait vraiment dommage !