Elisabeth et Claire meilleures amies / Elsa se réveille auprès de Manu – Un si grand soleil 24 novembre 2020 (épisode 523)
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 523 du mardi 24 novembre 2020 sur France 2. Elsa ne veut pas aller en prison, ce sont les 1ers mots pour Manu. Elle est prête à partir dès qu’elle arrive à marcher. Claire a passé la nuit avec un inconnu et Florent quitte le domicile de Sabine après le baiser raté.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 24/11/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 523 en diffusion sur France 2 le mardi 24 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 522 est en ligne.
Claire a passé la nuit avec un inconnu. Elle prend son café en attendant qu’il se réveille. Claire lui laisse ensuite 10 min pour se rhabiller…elle se demande ce qu’elle lui a trouvé la veille. Il lui a laissé son numéro sur un post it.
Florent annonce au petit déjeuner à Sabine qu’il est désolé pour hier soir. Il dit qu’il pense toujours à Claire…il dit qu’il ne voulait pas lui faire de la peine. Sabine relativise et dit qu’elle avait juste trop bu.
Christophe dit à Manu et Virgile qu’il ne parlera à personne d’Elsa et sa blessure. Il repart travailler.
Virgile dit à Manu qu’il a fait le braquage avec Elsa pour la protéger. Manu pense que Virgile doit retourner à la caravane pour qu’il reprenne une vie normale. Manu promet de les couvrir.
Les pirates de l’autoroute veulent retrouver les motards qui les ont braqués.
Claire raconte à Myriam qu’elle est rentrée avec l’homme du bar…et qu’elle aurait pas dû. Claire doit dîner avec Elisabeth le soir…elle propose à Myriam de venir mais elle refuse.
Florent fait son sac, il quitte la maison … Enzo ne comprend pas vraiment, il trouve ses parents trop chelou.
ELise annonce à Manu que la moto du braquage est une moto volée. Elle a interrogé ses indics mais pour le moment il n’y a rien.
Christophe prend un verre avec Cécile…il est perturbé et tente de brouiller les pistes sur l’opération du pseudo chien de la veille. Cécile se sent à la fois triste et soulagée de sa séparation avec Alain. Aujourd’hui elle se sent plus légère. Christophe avoue à Cécile qu’il a des sentiments pour elle… Cécile lui répond qu’elle sait.
Un si grand soleil en avance du 24 novembre 2020 : Sabine encore amoureuse de Florent
Enzo se rend compte que Sabine sa mère ne va pas trop bien. Elle avoue que cette cohabitation lui a rappelé le début de leur relation. Enzo rappelle à Sabine que Florent l’a trompée plein de fois.
Enzo dit à Sabine que re-sortir son ex ce n’est jamais une bonne idée.
Elisbaeth et Claire portent un test à tous ces hommes qui sont c***. Elisabeth avoue qu’elle a beaucoup du mal à se détacher d’Hugues qu’elle a beaucoup aimé. A côté Maureillas, c’était Winnie L’ourson !
Claire demande à Elisabeth comment faire pour oublier (elle pense à Florent)? Elle dit qu’elle n’a pas oublié et elle sait même pas si elle va en guérir un jour.
Manu veille Elsa …et celle-ci se réveille. Il lui dit qu’il faut qu’elle aille à l’hôpital… Elsa lui dit qu’elle ne veut pas. Elsa ne veut pas aller en prison. Manu dit à Elsa qu’il ne veut plus jamais qu’elle sorte de sa vie.
A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 524 du mercredi 25 novembre 2020 sur France 2 .
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.
Comme beaucoup de séries de ce calibre, le scénario est bien tordu et improbable. On y abuse d’évènements qui relèvent de la bande dessinée ou de la fable. Concernant les personnage, on donne trop souvent une image dégradée des femmes avec des adultères en cascade, notamment avec Claire (Mélanie Maudran) qui doit en être à son 5 ou 6ème mec, sachant que cette femme est mariée dans la vraie vie, qu’elle est une jeune maman. Il y a là une forme d’irrespect pour elle qui doit embrasser d’autres hommes à tour de bras et se dénuder. On a du mal à comprendre pourquoi elle passe pour la salope de service qui couche avec tout ce qui bouge. Son vrai mari, il en pense quoi ? Est-il heureux de voir ça ? Si les scénaristes respectaient davantage les acteurs (trices), ce serait ramener un peu de décence et de pudeur. Cécile n’est guère mieux lotie même si elle n’accumule pas les aventures et ne se dénude pas autant. La présence de son époux sur le tournage et plus de retenue expliquent sans doute cela. Il est vrai, espérons le, qu’elles peuvent refuser certaines scènes qui les gêneraient et que l’on ne comprend pas toujours pourquoi elles consentent à les tourner.
« Elles consentent à les tourner »… pour faire bouillir la marmite Tilcare !;)
Manu-Elsa : trop beaux ?