Charlie faisait chanter Bilel Beddiar et a utilisé Laura / Sacha ment à Solenne – Demain nous appartient 20 novembre 2020 (épisode 801)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 20 novembre 2020 (TF1) épisode 801. Charlie manipulatrice jusqu’au bout, elle a mêlé Laura à son business sans qu’elle le sache. Bilel Beddiar s’est fait avoir par Charlie. Sacha n’a pas l’argent de l’assurance, il dit pas la vérité aux enfants. Betty se sent seule dans la famille Moreno.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 20/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 801 diffusé sur TF1 le vendredi 20 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/11/2020 est en ligne.
Laura est interrogée par Karim et Aurore…la vidéo montre une dispute moins de 15 minutes avant son agression.
A la maison, Charlie l’évitait tout le temps, donc là quand elles se sont croisées..elle a voulu lui parler de Luke. Elle estimait qu’il n’allait pas très bien. Charlie n’a pas bien réagi…elle lui a dit de dégager car elle avait un rendez vous.
Betty confie à son père que c’est possible que Laura ait agressé Charlie. Sylvain n’y croit pas car Laura n’est pas une violente. Betty en a marre de toutes ces histoires, elle avoue à son père qu’elle aimerait retrouver sa vie d’avant avec Dylan et Jessica. Betty veut trouver un moyen pour que Laura, Charlie et Luke partent de la maison et qu’ils se débrouillent sans Christelle. Betty a l’impression que tout le monde n’en a rien à foutre d’elle parce qu’elle est trop sage. Sylvain tente de la rassurer, mais en vain.
Solenne, Clémentine et Ben se projettent pour Boston …Sacha dit que l’argent de l’assurance ne paye que l’opération. Tout le reste reste à charge.
Solenne demande à Sacha d’envoyer l’argent pour valider son dossier sinon elle va perdre sa place. Sacha dit qu’il va le faire.
Aurore et Karim fouillent la chambre de Laura. Ils pensent que Charlie a poussé son agresseur à bout…ça ne devrait pas être prémédité. Aurore trouve des billets d’argent et un portable dans la doublure d’un manteau de Laura (bien cachés). Laura dit qu’elle n’a jamais vu ça. Christelle la croit à 100%. Laura est emmenée au commissariat.
La nounou qui devait garder Celeste a annulé au dernier moment. Chloé est dégoûtée…car elle avait rdv à Montpellier pour un bilan de compétences. Chloé appelle Alex pour garder Celeste…il lui dit qu’il ne peut pas, il a des livraisons toute la journée. Chloé demande à Alex de débarquer, s’il ne vient pas…il ne reverra plus jamais sa fille.
Clémentine voit que Sacha est stressé pour le voyage à Boston. Il a peur de faire une bêtise avec ce traitement et que Solenne soit déçue. Clémentine pense qu’il faut prendre des risques…Solenne a une vraie chance de remarcher.
Alex débarque chez Chloé pour prendre Celeste afin de l’emmener au mas et la prendre lors de ses livraisons. La tension est au rendez vous.
Tristan voit son frère Sacha déprimé au Spoon : Sacha demande à Tristan combien il a d’argent de côté. Il dit qu’il a 4500 euros.
Sacha dit qu’il n’a pas l’argent : l’assurance n’a pas versé l’argent. L’opération coûte 85 000 euros. L’hôpital demande un acompte de 10000 dollars.
Laura maintient que cet argent n’est pas à elle. Elle pense que c’est Charlie qui a fait ça car elle faisait des choses pas nettes. Laura ne porte jamais ce manteau. Le mobile retrouvé est en train d’être analysé.
Laura dit que Charlie l’a traitée de « sale clocharde venue d’une secte et elle comprend pas ce que Luke lui trouvait ». Laura a été blessée, mais elle n’a pas frappé Charlie.
Sylvain passe voir Bilel son ami. Il se confie sur la situation familiale qui est ultra tendue. Sylvain a l’impression que tout ce qu’il avait construit avec Christelle est en train de s’effondrer. Quand Sylvain parle des 1000 euros retrouvés, Bilel demande si la police sait d’où ça vient.
Demain nous appartient en avance du 20 décembre 2020 : Alex va-t-il perdre Celeste ?
Alex ne s’en sort pas avec Celeste, il est en grosse galère avec le boulot. Flore propose à Alex de prendre Celeste et de s’en occuper au mas…pendant qu’Alex fait des livraisons.
Bilel s’énerve contre Noor et Soraya : il est agressif quand Noor lui reproche de pas avoir fait les courses. Bilel s’excuse ensuite.
Ben et Solenne regardent les apparts / hôtels près de l’hôpital à Boston. Quand Sacha rentre, il décide de parler aux enfants (en présence de Clémentine). Il dit qu’on ne part pas à Boston car l’opération est trop dangereuse. Sacha refuse que Solenne prenne ce risque.
Flore s’occupe de Celeste…quand Chloé arrive, elle fait une scène. Elle ne veut plus qu’elle s’occupe de sa fille. Chloé veut qu’Alex s’occupe de sa fille et pas qu’il la donne à sa pire ennemie.
Alex traite Chloé d’hystérique…Chloé dit à Alex qu’il est pas prêt de revoir sa fille.
Laura avait raison, le portable retrouvé est bien celui de Charlie. Désormais ils fouillent son contenu. Charlie s’est inscrite sur un site de rencontres avec un faux profil où elle dit avoir 40 ans. Elle a laissé son numéro de téléphone à 2 hommes …les hommes publient des photos nus et ensuite elle les fait chanter.
Charlie avait donné rendez vous à un de ces hommes le 6 novembre sur la plage. Martin a obtenu les noms via l’opérateur : Stéphane Franklin un commercial (qui a donné 1000 euros) et Bilel Beddiar qu’elle devait voir. Ce dernier avait appelé les secours pour Charlie.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 802 du lundi 23 novembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30.
Eh ben dis-donc … Il y en a des prétendus coupables …. Quelle démoniaque cette Charlie ! elle en a fait des ravages avant son coma ! Une vraie folle-dingue !
je ne supporte plus la Chloé mon dieu j’avais déjà du mal avant quand elle etait nunuche mais là son comportement me rend dingue elle est vraiment insupportable
Chloé a repousser Alex à maints reprises et après elle se plaint. Oui elle est chiante et en même temps Flore est tout de même égoïste quand à son ex ie Chleo de plus une peau de vache avec William. J espere quelle va payer son injustice à l égard de William.
J’adore Chloé ! Flore elle me sort par les yeux !
Chloe n est vraiment pas à son avantage. Physiquement elle fait vraiment âgée et elle ne joue pas très bien par rapport aux autres acteurs. Enfin je trouve …
Par contre super ce feuilleton ?
Et bien c’est frais, délicat, ça se mange sans faim tout ça, entre la dépravée perverse dont la place est soit chez les dingues avec sa mère ou dans une institution pour délinquants et ce pour une longue durée, Saint Bilel qui fait des photos de « charme », la Chloé son chantage minable au sujet de son fameux bébé qui la dérange plus qu’autre chose, sa jalousie mal placée et son hystérie pathétique et permanente et la Moreno qui a complètement détruit sa famille au profit d’étrangers qui n’auraient jamais du lui être confiés surtout sans suivi et vu leur pedigree, tout baigne dans l’huile (de vidange usagée). Pour compléter le tableau Sacha qui allait faire croire que pour l’accident dont il était responsable l’assurance allait l’indemniser pour le décès de son épouse ? Les enfants pourraient éventuellement prétendre à une indemnisation et encore selon le type d’assurance et ce qu’ils recevraient devrait de toute manière être financé par leur père puisqu’il s’agit de son assurance ! Il y a quand même une fameuse clique de « dérangés » dans cette série…. si on fait le compte des tarés, des addicts, des pervers, des hystériques, des traumatisés et cie ça fait une fameuse clientèle pour un psy voire un asile !
Moi je voydrais qie Chloé retourne avec son mari pour donné une belle claque a cette petasse de flore, une mangeuse d’hommes. Cest une vraie garce de séduire lhomme de sa meilleure amie.
Ben oui comme Chloé a séduit Raphaël l’homme de sa « meilleure amie » Rose qui en plus était enceinte et maltraitée, qu’on m’explique quelle est la différence ? Quant à Alex si c’est encore pour entendre et subir (et nous aussi pour l’occasion) les reproches et autres récriminations de Chloé, de Judith et cerise sur le cake l’agressivité continuelle de Marianne, il ferait mieux d’entrer au monastère ou de partir faire le tour du monde en bateau, là au moins on lui foutrait la paix !
J’aime beaucoup Chloé, c’est sans doute le scénario qui veut qu’elle ne soit pas à son avantage, pour accentuer sa dépression ! car comment appeler son désarroi si ce n’est par la dépression ; quant à Flore elle aurait mieux fait de s’occuper des enfants d’Arnaud au lieu de les laisser partir en famille d’accueil, alors qu’elle a les moyens et le temps de s’occuper d’eux ; c’est sur qu’elle n’aurait pas pu se pavaner, car deux ados, en plus à problèmes, c’est presque un sacerdoce … c’eut été trop demander à une ‘pauvre’ petite fille riche et égoïste …
Pareil j’aimerait que Chloé retourne avec Alex, et Flore reste sur le carreau elle magase dans tout les sens du terme. Qu’elle s’occupe Flore de faire reprendre ses études à Bart a la nouvelle rentrée, et de son travail a l’hôpital en étant plus à l’écoute du personnel, comme Renaud lui avait conseillé.
Et pour la fin d’année ce sera « festif » sortez les ballons (non pas les préservatifs ça c’est juste à Sète) l’intrigue suivante ce sera autour d’un de nos préférés ce cher Rémy (youpie) avec l’équipe habituelle Bilel, Noor, Soraya qui va brailler à qui mieux mieux, Charlie retourne à l’école comme si de rien n’était (après Charlie à plage, puis à l’hosto, c’est à l’école, on n’a pas fait mieux depuis Martine, j’espère qu’il n’y aura pas Charlie à la ferme où je porte plainte à la SPA) et certainement pour mieux en remettre quelques couches, on se demande à qui le tour après Emma, William, Gabriel, Laura etc et puis c’est big bang chez les Brunet (olè) ce qui promet aussi bien du plaisir. C’est pas demain la veille qu’on va avoir du « léger » dans cette série noire et comme de bien entendu même si tout le monde a merdé à qui mieux mieux tout le monde s’en tire avec les honneurs, elle est pas belle la vie ! (oups ça c’est une autre série sur une autre chaîne lol).
Flore n’est pas masochiste comme la mère Moreno au point de sacrifier son propre fils pour deux gosses qui la détestent surtout qu’en plus Bart est toujours présumé coupable de la mort d’Arnaud, il y a quand même des limites même si à Sète tout est possible les deux orphelins et le responsable sous le même toit autant jeter de l’essence dans le feu, de plus ces gosses ont des grands-parents aux USA pourquoi eux ne les ont-ils pas accueillis ? Et Brunet le meilleur pote d’Arnaud il ne s’est pas proposé non plus, encore heureux pour Timothée.
Et j’avais oublié Jeanne revient chez son fils, probablement guérie miraculeusement d’Alzheimer (on a l’habitude après le traitement innovant contre le diabète, l’opération sous terre etc) et Chloé bien entendu va la monter contre son fils faut rester dans l’ambiance au gui l’an neuf (non on ne peut pas s’embrasser en-dessous).
McAdam, j’adore vos commentaires pleins d’humour, pas la peine d’en rajouter. Au moins la série a de bons côtés.
Alex devrait peut être effectivement aller faire son tour en mer ou dans un monastère et guérir de son alcoolisme loin de Chloé et de Flore. Avec Chloé, il a vécu une longue histoire et il est le père de ses trois enfants. Il y a peut-être encore de l’amour entre eux, mais il y a eu trop d’erreurs de part et d’autre, et maintenant, ils se font plus de mal que de bien lorsqu’ils se croisent et le dialogue entre eux semble s’être rompu bien avant l’entrée en scène de Flore. Dernièrement,il a replongé dans la boisson après avoir vu Chloé et celle-ci ne fait que lui lancer des reproches à la figure et se plaindre de lui derrière son dos, alors qu’elle a eu des torts elle aussi. Flore saisit mieux l’état actuel d’Alex, mais elle semble avoir des attentes envers lui qui se manifestent dans la façon dont elle le presse à entreprendre une vie commune. Or, il sort de vingt ans de mariage, sa dernière fille vient de naître, il a un réel mal-être qu’il noie dans l’alcool, et il donne l’impression de ne pas savoir exactement ce qu’il veut. Peut-être serait-il en effet plus sage qu’il se soigne et prenne son temps, plutôt que de mettre la charrue avant les boeufs avec Flore.
Je me demande quant va se terminer l’intrigue Charlie, cela devient du n’importe quoi , vu le mal quelle a fait autour d’elle , il vaudrait mieux la laisser mourir, pauvre Laura , avec tout ce qu’elle a subit, , il faut encore cela sur ses épaules, j’espère que Luc va la soutenir ainsi que la famille Moreno, Betty devrait se rapprocher de sa demie sœur plutôt que de l’enfoncer encore plus , cette jalousie qui la ronge ne devrait pas être ! Par contre j’aime beaucoup Chloé et comme beaucoup , je déteste Flore, j’espère qu’elle aura un retour de bâton, , je plaint le personnel de l’hôpital avec cette sale bonne femme, mais avec Marianne , elle est tombée sur un os. comment Victor a pu lui donner la direction de l’hôpital ? , il a certainement une idée en retour ! Enfin nous verrons bien , car il ne fait rien pour rien .
Entièrement d’accord avec Catherine tout ça va trop vite mais d’un autre côté sans Flore pour l’aider l’alcoolisme d’Alex serait probablement en train de le « noyer » !
Merci Jaclyn si je peux vous distraire en ironisant sur a situation c’est avec plaisir.
Bonne journée tout le monde.
Flore est une personne nuisible, elle ne veut pas aider Alex car elle veut un homme dans son lit… Brunet va se servir d’elle, c’est un mec infâme.
Catherine j’apprécie les termes mesurés que vous utilisez pour parler de certains protagonistes du feuilleton, les torts sont partagés, donc inutile de forcer le trait des uns ou des autres … Tout comme vous il me semble qu’Alex doit prendre du recul, se soigner et ne pas se laisser étouffer …
Quant à Flore, elle semble passer beaucoup de temps au Mas, pour une directrice d’hôpital fraichement nommée ! … Etant donné qu’elle n’a pas la science infuse, il doit y en avoir des choses à apprendre à ce nouveau poste ! Alors au boulot et laisse respirer Alex !
Je suis d’accord avec vous Delgarbanzal! Une directrice qui entre en fonction a beaucoup de travail. Elle doit se mettre dans le bain, présider des séances, lancer des projets, établir des stratégies… C’est plus qu’un plein-temps. Mais Flore ne dirige pas réellement l’hôpital, elle y va uniquement pour enquiquiner Marianne! Il est vrai McAdam qu’elle s’est préoccupée d’Alex et l’a soutenu lorsqu’il a été accusé, à la mort de Jacques, et elle était quasiment la seule à le faire. Mais maintenant, pourquoi veut-elle aussi vite se mettre en couple avec un alcoolique, père de trois enfants qui est en train se séparer de sa femme, auparavant l’une de ses meilleures amies. En est-elle réellement amoureuse? Il ne me semble pourtant pas le parti le plus intéressant dont une femme comme elle pourrait rêver! Mais bon, Chloé devra laisser Céleste à son père et ne pourra pas interdire à sa compagne de s’en occuper. Du point de vue légal, elle n’a certainement pas le droit de le faire.
Charlie est vraiment vénale. Comme le dit Gigi, on en vient presque à souhaiter sa mort, pour qu’elle ne puisse plus faire de mal autour d’elle! Les « photos de charme » de Bilel, ainsi que les qualifie McAdam de manière amusante! Il ne manquait plus que cela! La semaine prochaine, ce sera la crise chez les Beddiar. Mais au moins, William devrait pouvoir être innocenté et reprendre son poste à l’hôpital!
Une bizarrerie ! Pendant que Bilal sirote un café chez lui avec Moréno, Alex se coltine tout le boulot de préparation et livraison des commandes ! ! RTT ?
Autre bizarrerie, la directrice de l’hôpital alias Flore, fait le trajet hosto/Mas et se pointe on ne sait pas pourquoi … Elle a du temps de libre sans doute ! Tout ce scénario incohérent, pour alimenter la dispute Chloé/Alex ! !
C’est un fait qu’à part à l’hosto et parfois au lycée on voit rarement les personnages au boulot, la mère Moreno par exemple toujours en train de courir à droite et à gauche, les élèves toujours en vadrouille et le nombre de gens qui semblent au Spoon du matin au soir c’est édifiant. Il est évidemment logique aussi que même dans une série les gens ne vont pas passer leur « rôle » à leur boulot autrement il n’y aurait plus de possibilité de quoi que ce soit, si on veut des intrigues, des disputes, des rencontres ça doit se faire en-dehors des lieux de travail donc le soir, le we etc. Si c’est pour voir à longueur d’épisode Samuel en train de consulter, Sandrine en train d’écrire des dossiers, Aurore sur son ordinateur, Sylvain sur ses éviers et les gosses en classe en train d’écouter Chloé, après deux jours la série est morte.