Laetitia perdue entre Valentin et Sébastien / Abdel dit non à l’évasion de Mouss – Plus belle la vie 24 novembre 2020 (épisode 4157)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 24 novembre 2020 (épisode 4157) diffusé sur France 3. Abdel refuse d’aider Mila pour l’évasion de Mouss. Mirta rejette Mazelle. Laetitia complètement perdue entre Sébastien et Valentin. Noé a la rage depuis la mort de Manon.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4157 du 24/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 24 novembre 2020 (saison 17 épisode 4157 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/11/2020 est en ligne.
Le gardien emmène Mouss à la douche mais ce dernier set le piège, il part in extremis. Les Catano l’attendaient avec un couteau.
Mila demande à Alison que les Fedala l’aide à faire évader Mouss de prison. Alison pense pas que ce n’est pas une bonne idée, elle promet d’en parler à Abdel.
Valentin veut intégrer Laetitia dans son monde, elle est stressée pour ce déjeuner sur l’art moderne. L’adversité renforcera notre couple…Laetitia trouve ce terme un peu prématuré.
Sébastien débarque chez Valentin avec un cadeau fait à la main en tant que menuisier …il a obtenu l’adresse grâce à Kevin. Laetitia semble touchée et perdue.
Noé en veut à Blanche, il dit que c’est à cause d’elle que Manon est morte. Il lui dit qu’il la déteste. Noé estime que si elle l’avait pas bloquée en colle, il aurait pu la protéger.
Nisma a compris que Lola a stalké Manon …elle juge que Lola est hypocrite et que son numéro de pleureuse ne sert à rien car Noé n’est pas là.
Lola met la pression à Kylian pour qu’il soit aux côtés de Noé.
Luna rencontre Christophe le père de Mouss : il espère qu’elle va trouver des preuves pour innocenter Mouss. Christophe apporte tout le dossier de l’accident de Mouss.
Laetitia est quelque peu mal à l’aise au déjeuner avec Revel et son invité. Revel reconnait Laetitia Belesta (qu’il relaie à l’affaire Melmont). Laetitia est saoulée, elle préfère débarasser la table et part en cuisine…expliquant que sa place est mieux là bas. Valentin est aussi blessé par la réception du cadeau de Laetitia (de la part de Sébastien).
Mazelle débarque au Mistral, il demande à Mirta s’il l’évite. Elle dit qu’elle ne sait plus quoi penser de lui. Mirta dit à Mazelle qu’il n’est qu’un client de l’hôtel…elle lui rend même son cadeau (pendentif). Claire assiste à la scène et demande des explications à Mirta sur l’histoire de Mouss / Mazelle.
Plus belle la vie en avance du 24 novembre 2020 : Mirta et Mazelle la rupture
Blanche se confie à Coralie, elle a jamais vu Noé comme ça…il est rongé par le chagrin. Coralie pense que Noé devrait aller à la psy. Blanche a demandé à Eric de téléphoner à Noé…mais ce dernier n’a pas répondu.
Alison demande à Abdel combien de chances a Mouss de sortir vivant de la prison.
Blanche a décidé de faire un petit hommage au foyer du lycée. Bilal est le premier à venir mais Blanche le met dehors (il dit qu’elle était la fille la mieux gaulée).
Lola vient chez Noé le voir pour prendre des nouvelles. Lola dit qu’elle est prête à tout pour lui. Il lui dit qu’il aurait aimé qu’elle soit morte à la place de Manon.
Abdel annonce à Mila qu’il a décidé de rester dans la légalité, il va continuer à défendre Mouss. Alison explique que ce n’est pas possible, ils ont la responsabilité de Nisma et Bilal. Mila est en colère, elle dit à Alison qu’elle n’a plus de soeur.
A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 25 novembre 2020 avec l’épisode 4158.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.
Mila est jeune et impétueuse, vouloir faire évader Mouss est une hérésie, Abdel prend la bonne décision cela ne serait pas lui rendre service que de le faire évader au contraire cela renforcerait l’idée qu’il est coupable.
Sébastien n’est pas gêné débarquer comme ça chez Valentin maintenant que sa femme l’a quitté il se tourne vers Laetitia.
Valentin devrait attendre un peu avant de mettre Laetitia mal à l’aise cette dernière n’a pas trop confiance en elle, il pourrait l’amener à des expos , au musée lui expliquer l’art moderne au lieu d’organiser un dîner autour de ce sujet.
La relation entre Laeticia et Valentin est un peu soulante ; car, peut-être involontairement, il fait état de ses richesses … et.. un déjeuner sur « l’art moderne », a de quoi mettre mal à l’aise Laeticia et en devenir blessant, il voudrait la rabaisser qu’il n’agirait pas autrement ; son manque de finesse et de subtilité n’ont d’égal que sa fortune ! Depuis le début je le trouve grossier, malgré ses beaux costumes, il a tous les tics des parvenus !
Quant à la petite Lola, elle serait pathétique, si son addiction vis-à-vis de Noé ne relevait pas de son mal-être dû, sans doute, à sa promiscuité avec le couple que sa mère a formé avec un homme violent, sans oublier la découverte d’un père biologique ! Elle a besoin que sa mère soit plus attentive à sa détresse. Mère qui jusque-là n’a pensé qu’à batifoler avec ses amants successifs !
Alors si Coralie s’en mêle : Noé va remonter la pente …^^
J’espère que Laetitia se retourne vers Sébastien. Il le mérite ! La vie, ne semble pas lui avoir fait de cadeau… A dû souvent être rabaissé par Marie.
Le terme de grossier que j’emploie pour Valentin est dans le sens ou il manque de finesse, voire de délicatesse et de clairvoyance envers Laeticia, je suis d’accord avec Elsa il y a d’autres manières de faire connaitre l’art à une profane !
Ziva, je suis d’accord Laetitia et Sébastien forment un couple bien assorti mais ce dernier m’a agacé avec sa valse hésitation entre son épouse et Laetitia à mon avis il manque de personnalité.
Je me demande ce que cache Valentin, son attitude est déplacée et comme le souligne Delgarbanzal il manque de finesse.
C’est drôle les scénaristes ont choisi pour ce rôle le prénom « Valentin » c’est celui du crapaud de Babeth ?.
@Elsa ne suis pas du même avis que vous concernant Sébastien. Perso, je trouve qu’il vaut le détour… je pense que c’est un homme qui a du coeur 🙂 je comprends que ce soit difficile d’effacer d’un coup de baguette magique, toutes les années passées au côté d’une personne surtout si cette dernière se trouve dans la galère… ça change des « gros bourrins égoïstes »^^ qui peuplent notre monde et nos séries.
Vous avez raison concernant Valentin… (un rappel aux fans de PBLV du nom du crapaud de Babeth ;)) y a peut-être anguille sous roche, les scénaristes veulent le faire revenir 😉
@Ziva,Sébastien est un homme bien et je trouve même qu’il ressemble beaucoup au point de vue caractère à Jérôme mais je trouve que son personnage manque d’épaisseur, il ne s’affirme pas assez, il ne veut pas faire de peine mais fatalement il en fait.
Toutefois si Laetitia le choisit je ne serais pas déçue ?
Je suis sur les fesses Titou ! ^^ Je viens de voir la réponse de Laetitia à la demande en mariage de Valentin… Quelle éloquence la Laetitia… a totalement perdu son côté rustique ! PBLV a pondu une nouvelle « Louise Labé ». ^^
Heureusement que Mirta et Mila sont là ! Au moins deux qui n’ont pas peur de dire leur façon de penser !
Quelle pimbêche la Mado ^^ forme un joli trio entre le Xavier et Valentin le roi des synonymes ^^ Je continue à penser que Laetitia serait mieux avec Sébastien.
Je rêve ou le p’tit couple « Abdel-Alison » loge dans l’appartement (rénové) de Clément-Delphine ?
Chez Blanche, je pense que j’ai aperçu le panier de Madison… est-ce qu’elle est invisible cette p’tite ?
J’allais oublier d’évoquer le Christophe… a juste de la « gueule » en tant qu’entraîneur, pour défendre son fils : y a + personne, il se repose sur Luna. Belle mentalité !
Après avoir vu l’épisode du 24/11 relatant le déjeuner sur « l’art moderne », j’ai encore plus de mal avec la personnalité de Valentin qui a un vocabulaire de politicien, voire d’académicien, mais reste un bourrin ! On a l’impression qu’il a appris tous les mots savants du dictionnaire, comme pour se forger une personnalité cultivée … Il est à la limite de chercher les mots les plus boursouflés pour donner le change aux gens de la « haute », sauf que là il s’adresse à Laeticia, qui se sent d’autant plus écrasée par ce vocabulaire disproportionné !