Louis veut un test de paternité prénatal / Maxime retrouve Noémie – Ici tout commence 23 novembre 2020 (épisode 16)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du lundi 23 novembre 2020 (TF1) épisode 16. Louis est menaçant avec Salomé. Mehdi est complètement paniqué. Louis veut un test de paternité. Noémie perd connaissance suite à l’infection de ses plaies.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 23/11/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 16 diffusé sur TF1 le lundi 23 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 20/11/2020 est en ligne.
Noémie a décidé de quitter le squatt, elle va partir chez ne amie en Espagne. Noémie a eu ce qu’elle voulait, Teyssier a été arrêté…elle ne veut pas prendre de risque.
Enzo pense qu’elle est pas en état, elle a de la fièvre. La plaie à la main a empiré, Enzo pense que la brûlure s’est infectée. Enzo va aller chez un médecin pour se faire prescrire des antibiotiques.
La gendarmerie confirme à Antoine que les ossements retrouvés appartiennent à Amandine. Rose est triste pour la mère d’Amandine. L’enquête continue.
Teyssier est toujours en garde à vue, Antoine espère qu’il va craquer et enfin parler.
Louis demande à Salomé s’il a rencontré des gens pendant son stage à Sète. Louis fait un interrogatoire…pour tenter de connaître la vérité. Louis montre une photo de Maxime pendant le stage qu’il a récupéré sur son instagram. Salomé dit qu’elle a croisé Maxime 2 à 3 fois à Sète. Louis veut savoir pourquoi elle a fait semblant de ne pas connaître Maxime. Salomé demande à Louis d’arrêter de lui hurler dessus.
Lisandro organise un jeu de rôle serveur / client …et ça se joue entre Hortense et Eliott…ça leur permet de faire la paix. Medhi est timide, il ne veut pas participer au jeu de rôle.
Charlène ne veut pas aller en cours, elle a peur qu’on lui pose des questions sur Emmanuel son père. Constance veut que Charlène aille en cours la tête haute, car elle n’a rien à se reprocher.
Salomé retrouve Maxime pour le prévenir que Louis était au courant pour eux deux. Salomé explique que Louis a fouillé dans son ordi. Maxime ne sait pas s’il va confirmer la version de Salomé auprès de Louis, il ne sait pas s’il en est capable.
Enzo a obtenu les clés du placard des médocs de l’infirmerie : il récupère le max de médicaments pour Noémie afin de la soigner.
Auguste prend des nouvelles de Constance pour savoir comment elle se sent. Elle avoue en larmes qu’elle se sent perdue. Elle est inquiète pour les enfants. Auguste dit que Teyssier est innocent et qu’il va trouver le meilleur avocat. Constance avoue qu’elle ne sait pas si Teyssier est vraiment innocent.
Louis est désagréable avec Maxime pendant le cours, il le rabaisse. Louis commence à faire des sous-entendus par rapport à Salomé. Maxime dit à Louis d’arrêter avec sa parano. Maxime dit qu’il a juste croisé Salomé à la paillote. Louis dit à Maxime qu’il ne va pas le lâcher.
Mehdi prend la commande de 2 clients et il est très mal à l’aise. Il transpire à fond tellement il est stressé. Lisandro prend la relève.
Ici tout commence en avance du lundi 23 novembre 2020 : Noémie va-t-elle être sauvée une seconde fois par Maxime?
Enzo doit faire le service au restaurant d’application et il demande à Maxime d’aller déposer les médicaments à Noémie, c’est urgent. Maxime est dégoûté, il lui en veut de ne lui avoir rien dit pour Noémie, car il était inquiet. Maxime accepte d’y aller.
Louis s’excuse auprès de Salomé. Elle lui dit qu’il a été très violent. Il explique qu’il a peur de la perdre. Louis dit qu’il réfléchit à prendre rdv avec un psy pour éviter de se laisser dépasser.
Ensuite, Louis propose à Salomé de faire un test de paternité prénatal. Salomé est énervée qu’il ne lui fasse pas confiance.
Lisandro dit à Medhi qu’il faut qu’il parvienne à gérer son stress. Il le remet demain en salles…C’est le flip total.
Maxime arrive à la cabane pour les médicaments et il trouve Noémie à terre, elle a perdu connaissance. Il appelle les secours.
A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 17 du mardi 24 novembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet .
Louis n’est pas dupe, il a vu clair dans le jeu de Maxime et Salomé.
J’imagine le cas inverse, Louis qui aurait trompé Salomé , ça aurait une intrigue différente mais la souffrance du personnage aurait été la même.
Maxime a été manipulé par Salomé qu il croyait célibataire, je comprends que Louis ne soit pas ravi de cette situation, etre contraint de faire un test de paternité c’est limite.
Pauvre Maxime (ironie) pas moyen de trouver une célibataire une fois il casse le ménage de Clémentine et voilà que c’est celui de Louis, sauf qu’ici il a été berné par Salomé…
En effet McAdam, Maxime n’a vraiment pas de chance (rires)! Je suis fatiguée par ses airs de chien battu. Salomé, qui a perpétuellement l’air de porter toute la misère du monde sur ses épaules, me lasse aussi. Comment peut-elle fasciner à ce point deux hommes, avec son visage apathique et inexpressif. C’est un mystère pour moi! Et Louis semble violent et peu rigolo.
Il faut dire que dans ITC, il n’y en n’a guère qui respirent la joie de vivre … Pour ce qui est de Maxime, dans DNA il avait une certaine aura qu’il a laissé à Sète ! ITC fait de bonnes audiences 36 % chez les 15/24 ans,, 27 % chez les moins de 50 ans, apparemment ce n’est pas le fun du feuilleton qui attire les téléspectateurs !
Et çà continue, coucheries entre les jeunes, coucheries entre les anciens et coucheries quand les anciens étaient jeunes. Le producteur pense t-il à autre chose que cela?