Bilel placé en détention provisoire et Mona veut séparer Georges et Victoire – Demain nous appartient 23 novembre 2020 (épisode 802)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 23 novembre 2020 (TF1) épisode 802. Mona est insupportable avec Victoire. Bilel Beddiar est mis en examen et retourne en prison. Solenne apprend que son père lui a menti pour Boston. Noor déçue de Jules par rapport à un site de rencontres.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 23/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 802 diffusé sur TF1 le lundi 23 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/11/2020 est en ligne.
Bilel Beddiar est interrogé par Karim par rapport au rendez vous avec Charlie. Bilel parle du site de rencontres et le fait que Charlie lui a demandé une photo de lui nu. Ensuite, elle lui a demandé 1000 euros sinon elle voulait les mettre sur internet et les montrer à Noor et Soraya.
Bilel voulait montrer à Charlie ses relevés du compte pour lui montrer qu’il ne pouvait pas payer. Il n’a pas pu parler à Charlie, elle était à terre. Bilel certifie qu’il n’a pas frappé Charlie. Karim le croit mais il va falloir convaincre le juge.
Solenne ne veut pas sortir de sa chambre, elle fait la tête à Sacha. L’ambiance est tendue. Sacha dit à Ben que sa décision est prise et il ne changera pas d’avis. Clémentine confie à Ben qu’elle a essayé de parler à Sacha mais il ne veut rien entendre.
Victoire n’a pas de nouvelles de Georges depuis jeudi, elle se confie à Sandrine.
Mona a acheté une maquette à monter pour Georges car il aimait ça quand il était petit. Remy conseille à Georges d’appeler Victoire.
Victoire met son orgueil de côté et débarque à la coloc…elle tombe sur Rémy. Il lui conseille d’attendre Georges qui est sorti. Les retrouvailles sont bonnes sauf que Mona dit qu’ils viennent de visiter un petit appart rez de jardin.
Lou débarque au commissariat, elle représente Bilel Beddiar. Ce dernier demande à son avocate de ne rien dire aux filles. Bilel a honte de ce qu’il a fait. Lou estime qu’il doit parler à Noor et Soraya car elles risquent de l’apprendre autrement. Bilel préfère que Lou leur parle…il veut vraiment qu’elle leur dise qu’il est désolé.
Sylvain est choqué que Charlie faisait chanter des hommes dont son ami Bilel. Sylvain estime que Charlie est perverse. Sylvain en a marre de se faire pourrir la vie par une petite conne qui n’est rien pour lui.
Solenne vient voir Tristan pour lui parler du différend avec Sacha. Sacha finit par dire à Solenne qu’il y a un souci d’argent. La rééducation doit aussi se faire à Boston…et ils doivent y déménager pour 2 ans. Pour cela, il faut une carte verte.
Noor en veut à Bilel d’avoir fait son gros dégueulasse alors qu’on vient juster d’enterrer Leila. Soraya est perturbée aussi mais elle peut compter sur le soutien de Remy. Il lui promet qu’il va l’aider à tenir.
Noor part se confier auprès de Jules au Spoon. Luke arrive au bar et elle s’en prend au frère de Charlie. Noor dit à Luke que sa soeur est une pourrie.
Demain nous appartient en avance du 23 novembre 2020 : Bilel retrouve la prison
Renaud croise Solenne et Ben dans les couloirs de l’hôpital et réclame l’argent pour Boston : Solenne lui parle de la rééducation obligatoire aux Etats Unis et que donc ce n’est plus possible. Renaud dément cette information. Solenne comprend que Sacha a menti.
Victoire décide de parler à Mona, elles se retrouvent en tête à tête au Spoon. Mona dit que Georges est à ses pieds depuis le début. Elle estime que ça n’allait pas entre eux depuis longtemps. Mona déclare même que Georges se pose des questions sur leur relation. Victoire dit à Mona qu’elle n’arrivera pas à les séparer.
Jules reçoit une notification d’un site de rencontre sur son mobile : Noor lui fait une scène et le met à la porte.
Martin annonce à Bilel que le juge a décidé de le mettre en examen pour coups et blessures. Bilel jure qu’il est innocent. Bilel ne rentre pas chez lui, il est placé en détention provisoire. Bilel va dormir en prison.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 803 du mardi 24 novembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30.
« Bilel certifie qu’il n’a pas frappé Charlie, Karim le croit ! » ! ! ! ! Dans des circonstances moindres, Karim n’a pas voulu croire en la sincérité de William (délit de sale gueule ?) et là, il croit Bilel, sur quels critères ?
Jules a l’air d’être adepte des sites de rencontres en ligne ! Est-ce un signe si Bilel est innocenté ?
Quant à Victoire, elle devrait laisser Georges en tête-à-tête avec sa mère pendant quelques semaines ça lui ferait des vacances et remettrait un peu de plomb dans la cervelle ramollo de Georges !
« Rémy soutient Soraya dans ces moments difficiles » ! ! ! Rémy le crampon ne renonce pas ! Quelle abnégation, quel dévouement hypocrite !
Super
Eh ce n’est que de la fiction c’est parfois un peu tiré par les cheveux mais c’est aussi une manière d’attirer l’attention sur des faits de société et c’est ce qui me plaît dans cette série
Je viens de voir qu’une nouvelle venue , Anne Marie, va arriver dans la série, mais pitié, terminez les intrigues avant d’en commencer d’autres cela devient n’importe quoi !
Les gens parlent des acteurs comme si c était des amis a eux mais restons sur terre c est un téléfilm 2?
Mais la barbe avec c’est un « téléfilm » mais on le sait que c’est une fiction si ce n’est pas pour en discuter et houspiller, plaindre ou encourager les personnages que venez-vous donc faire sur un forum télé à vocation distraction, allez plutôt sur un forum politique là vous pourrez discuter de vrais « amis » sans « rôle » et bien plus « sérieux » que les personnages des séries ??
Delgarbanzal a bien décrit la situation j’ai pensé la même chose au sujet de Bilel et William. J’espère que Jules ne va pas revenir à la charge c’est vraiment le dernier copain qu’il faut à Noor, idem pour Soraya et Remy qui est vraiment le roi des opportunistes, manipulateur et malsain. Au rayon des mères abusives et castratrices on avait déjà Marianne qui a fait largement ses preuves et aujourd’hui voilà Mona, pour Noël ce sera quoi le cadeau, un camion de pompier ? Georges n’a vraiment rien dans le froc quand on aime vraiment quelqu’un il n’y a pas à tergiverser on remet les choses en ordre sans blesser personne, Victoire ferait mieux de ne pas écouter les bonnes idées des conseilleurs qui ne sont pas les payeurs, qu’elle laisse mariner Georges et qu’il parte en location avec môman ça sera parfait pour lui, servi jusqu’au trognon dans ses petites habitudes de vieux gamin. Même Rémy a compris c’est pas peu dire !
Soyez rassuré Jobe, nous sommes tout à fait conscients qu’il s’agit de téléfilm … nous mettons notre avis, comme un jeu, et non comme un défouloir sur la réalité de faits !
Gigi, il me semble qu’Anne-Marie est la maman de Victoire et de sa « soeur » ! On l’a déjà vue dans des épisodes précédents.
Je pense que Jules n’est pas innocent pour l’agression de Charlie
En cette époque où tout est « merdique » je crois qu’un peu de légèreté ne ferait pas de mal, plutôt que tous ces problèmes qui se suivent les uns après les autres. De plus la ville de Sète adore mettre trés vite les gens en garde à vue et souvent à tord, mais le mal est fait. Bref ceci est mon opinion et je me demande pourquoi je continue à suivre ces séries. Parce que je trouve rien qui soit mieux . Je n’ai que le choix entre la peste et le choléra, et Je n’ai pas le courage d’éteindre la télé alors……
Odile Pillou je vous suis à 100% dans votre raisonnement un peut de légèreté ça ne ferait pas de mal? tout ceux qui son soit disant son coupable atterrisse en garde à vue ou en prison … et la prémonition d’innocence n’a pas l’air exister dans cette ville etc. etc.
Malheureusement des mères possessives comme Mona existent ( petite note positive : les 2 comédiennes ont piqué de bons fou-rires pendant le tournage).
Des inconscientes comme Charlie existent aussi, elles se font passer pour plus âgées pour berner les hommes sans se rendre compte des conséquences de leurs actes.
Noir est folle de rage après Jules, il y a de quoi mais je doute qu’il ait frappé Charlie avec qui il est ami quant à Gabriel,je ne le vois pas frapper quelqu’un.
Luc n’y est pour rien dans le comportement de sa sœur et prend pour elle.
Perso, je trouve les intrigues intéressantes.
franchement Mona est une vrai conne a essayé de separer Georges et Victoire . Ensuite Remy qui soutien Soraya mdr ça ménerve les gens hypocrite fin chepa euh assumer nan . Et c’est degeulasse de acuser Bilel alors que il jure qu’il a rien fait .
Je pense que discuter avec Mona ne sert à rien. Victoire devrait en effet cesser de perdre ses nerfs avec elle et l’éviter un maximum. Georges n’avait pas l’air si ravi que cela de son cadeau (modèle à monter) et il en aura peut-être bientôt marre de la présence envahissante de sa mère. Il faudrait juste qu’il ne tarde pas trop à faire des efforts pour reconquérir Victoire s’il ne veut pas la perdre. Je je suis très loin d’être fan de Rémy, et, bien sûr, il soutient Soraya en ayant une idée derrière la tête. Cela dit, même si elle vient de perdre sa mère et qu’elle est inquiète pour son père, elle doit avoir une attitude plus claire avec lui (et mieux voir dans son jeu, depuis le temps!). Soit elle n’en veut plus du tout, et elle cherche du soutien ailleurs que dans ses bras, soit elle retourne avec lui. Elle ne peut pas simplement l’utiliser comme consolateur, et s’imaginer qu’il va se contenter de ce rôle. Pourquoi ne confie-t-elle pas ce genre de choses à Thomas, par exemple? Ce dernier peut bien avoir l’empathie nécessaire pour la consoler depuis la prison. Après tout, il a perdu ses parents et vécu des situations très dures dans sa famille, et il devrait savoir trouver les mots justes pour la réconforter, même de manière virtuelle. Si la distance est un obstacle trop grand pour elle, qu’elle trouve une amie à qui se confier, un psychologue ou, pourquoi pas un autre amant, mais pas Rémy! Sinon, elle va s’étonner qu’il pense que leur relation peut reprendre!
Et alors ça serait t’il un grand mal si Remy se remettait avec Soraya ? Il est gentil et fait tout pour aider cette famille qui est en deuil, ou tous les malheurs s’abats sur eux en se moment ça ne s’arrête pas ?
Thomas il est hors service dans sa prison.
Oui, si l’on ne veut pas être mis sous pression, comme Soraya l’a été lorsque Rémy souhaitait un bébé et elle non! C’est le propre des manipulateurs de paraître gentil et serviable dans un premier temps…
Oui mais c’était à Soraya a être ferme avec Rémy et dire qu’elle n’était pas prête pour un bébé, elle à laisser trainer les choses mollement sans rien dire . Et elle voyer Thomas en cachette de Rémy elle ne voulait pas que ça se sache sur le moment, puisqu’elle à fini part le dire à Rémy quand elle a été obliger avec cette visite en couple avec Thomas à la prison, voilà si je ne fait pas erreur de ma part.
Tout à fait Catherine faut arrêter de croire aux contes de fée, Rémy est un manipulateur qui profite de la faiblesse surtout des femmes en situation difficile et des mous comme Georges qu’il avait accusé lors de l’affaire du portable car il est trop lâche pour assumer ses fautes. Georges est un de ses rares amis et il n’hésite pas à le trahir, c’est le genre de type qui considère qu’une femme lui appartient qu’elle est sa chose et sa proie, il veut surtout un gosse alors que lui-même n’a aucune maturité et Soraya pas beaucoup plus, juste pour qu’elle lui soit encore un peu plus liée à lui, ensuite viendra le moment où il estimera qu’elle serait mieux à la maison pour s’occuper de lui-même en priorité, des mouflets, de la vaisselle et cie et fera tout pour qu’elle arrête de travailler. A 30 ans elle sera totalement fanée, coupée de ses amis, de sa famille si celle-ci ose protester et surtout dépendante financièrement du prédateur dont elle sera 100% à la merci, on connaît la suite.