Jules complice de Charlie / Georges doit choisir entre Mona et Victoire – Demain nous appartient 24 novembre 2020 (épisode 803)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 24 novembre 2020 (TF1) épisode 803. Noor rompt avec Jules suite aux dernières révélations. Elle retrouve le collier de Charlie. Mona complique encore une fois la relation de Georges et Victoire. Tristan lance une cagnotte pour aider Solenne mais Sacha est loin d’être ravi. Que cache-t-il ?
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 24/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 803 diffusé sur TF1 le mardi 24 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/11/2020 est en ligne.
Martin parle de l’affaire Molina et l’accusation de Bilel à Virginie. Elle lui explique que Bilel est pas un homme violent. C’est un mec droit. Virginie trouve abusif que Bilel soit en prison. Jules entend la conversation.
Remy a apporté des croissants pour le petit déj de Soraya et Noor. Celle-ci attend des nouvelles de Jules…mais elle lui en veut pour le site de rencontres. Noor a l’impression que Jules s’est fichu d’elle, elle n’a plus confiance en lui. Justement Jules débarque… il vient parler à Noor. Jules promet à Noor qu’il ne l’a pas trompé. Il avait cette application pour quelque chose qu’il faisait avec Charlie. Il l’a aidé à créer le faux compte. Jules a voulu arrêter Charlie quand il a su que c’était Bilel qui était escroqué. Jules s’excuse, il est pas allé voir les flics…car il n’est pas une balance (comme lui a appris son père). Noor dit à Jules que c’est terminé entre eux.
Solenne est bien décidée à parler à Sacha en espérant que cette fois il ne va lui faire à l’envers. Solenne demande à son père pourquoi il lui a menti. Sacha dit que l’assurance ne l’a pas remboursée à la hauteur de ce qu’il espérait (il a obtenu que 30000 euros et l’opération coûte 85000 euros). Sacha a déjà fait appel de la décision mais c’est mort. Solenne retrouve Ben et Tristan au Spoon pour partager la mauvaise nouvelle. Tristan pense que la solution c’est de créer une cagnotte en ligne et de créer une soirée spéciale au Spoon.
Charlie a été extubée pour la seconde fois. Luke a peur qu’elle ait des séquelles. Christelle voit une trace au cou de Charlie… ça ressemble à une brûlure. Christelle demande à Remy si lors de son admission Charlie avait un collier (qu’à la base elle ne quittait pas, c’était son père qui lui avait offert). Christelle vient au commissariat pour en parler à Aurore : elle lui parle du collier et de la trace au cou. Christelle s’excuse auprès d’Aurore d’avoir accusé William son mari.
Victoire annonce à Georges qu’elle revient à la coloc…car la vie sans lui est trop triste. Victoire promet qu’elle va faire des efforts et ils s’aiment. Victoire et Georges partagent un petit câlin.
Georges a du mal à supporter que Victoire le voit comme un infirme.
Victoire tente de le rassurer…mais elle a l’impression qu’il ne la pardonnera jamais. Georges dit à Victoire qu’il a peur de la perdre, Victoire lui confie qu’elle ne le quittera jamais.
Demain nous appartient en avance du 24 novembre 2020 : Que cache Sacha par rapport à l’accident ?
Noor ment à Soraya, elle dit que Jules l’a trompé avec une fille qui était sur l’application. Noor dit que c’est terminé, elle ne lui pardonnera pas.
Mona a déposé un dossier pour un appart près du commissariat en prenant tous les documents de Victoire et Georges. Victoire trouve que ça ne se fait pas de fouiller dans les affaires des gens. Mona dit qu’elle voulait rendre service.
Victoire en a marre, elle dit à Georges qu’il doit choisir entre elle et Mona. Victoire dit qu’elle n’emménagera pas avec Mona dans le nouvel appart (la mère de Georges a prévu une chambre d’amis).
Noor vient chercher des affaires à elle dans la chambre de Jules. Elle demande avant la permission à Virginie. Noor tombe sur le fameux collier de Charlie.
Tristan annonce à Sacha ce qu’il a prévu pour aider Solenne. Sacha est quasi vexé, il a l’impression que Tristan est le super héros et lui un père nul.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 804 du mercredi 25 novembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30.
Combien de fois la police vont se planté sur ce qui on mis Charlie dans cet état? et mettre les gens en garde avue des personnes ou en prisons, avant de trouver le coupable ou la coupable? Ca devient moche!
Gorges veut s’il rester le petit garçon à sa maman, qu’il continu comme ça, ou il doit réagir et demander à Mona de repartir chez elle et faire de nouveau de la place à Victoire en lui pardonnant en oublient le pourquoi il boite?
Un fifils à sa maman Georges. Victoire aura du mal à la faire partir. On ne s’immice pas dans la vie privée de ses enfants mais Mona veut le récupérer.
Jules ben voyons pourquoi ne suis-je donc pas étonné ? Le gangster en carton aurait-il déjà une vocation de proxo en plus du reste… aussi pourri un que l’autre et pourtant je sens bien qu’aucune sanction ne va tomber comme d’habitude. Je me demande si Martin va encore la ramener lorsque son « beau-fils » sera sur la sellette, est-ce que ça va se passer comme avec Emma et Gabriel ? Si Noor pouvait enfin être enfin débarrassée de ce voyou quel soulagement, elles n’ont pas de chance les filles Beddiar avec leurs copains, espérons que Noor va parler à la police car elle, même si son père n’est pas parfait au moins il ne lui a pas appris les belles manières des truands, tout en étant que malgré tout à l’échelle de la voyoucratie Corkas n’était pas grand chose plutôt même un raté. Victoire mais que fais-tu avec ce charlot ? L’amour est aveugle mais si c’est pour se dévaloriser et être à la merci permanente d’une mère abusive, il faut tourner la page, les conjoints c’est comme les maisons il faut en expertiser beaucoup pour trouver le bon (ou la bonne) !
J’aime ton commentaire Ziva morte de rire.?
Tristan est un oncle super positif qui a le bien-être de ses neveux à coeur. Il est encourageant pour sa nièce et a eu une idée généreuse en proposant de faire une cagnotte et d’organiser une fête au Spoon. Je ne comprends pas trop la réaction de Sacha, en revanche.
Jules ayant vraisemblablement joué un rôle dans l’agression de Charlie,je peux prédire la suite! Martin va interroger Jules d’une manière qui déplaira à Virginie. Elle prendra le parti de son fils. Des disputes s’ensuivront. Puis Martin rompra avec Virginie et aura une histoire avec Chloé, ou inversement…
J’adhère au scénario de Catherine concernant Jules, Martin et cie. Je me réjouis de voir arriver le nouveau au commissariat vu le genre de beau mec, il va y avoir des vapeurs dans l’air et pas dues à la bouilloire ou au fer à repasser lol !
Je me demande qui est l’agresseur de Tristan,Par contre je me languis de l’arrivée du frère de Morgane. Victoire a bien fait de mettre Georges au pied du mur, cette Mona devient trop envahissante , il faut qu’elle retourne d’où elle vient , malheureusement , cette histoire est courante , dans la vie de tous les jours dans les couples , car beaucoup de belles mères ne savent pas rester à leur place !