Pierre demande Jeanne en mariage et Sam / Stephen Carat et Sam le retour – Les mystères de l’amour 24×09
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 24 épisode 9 EN AVANCE du dimanche 29 novembre 2020 sur TMC : Jimmy est furax contre Nicolas, il veut même que Béné déménage. Fanny retrouve 2 anciens amoureux Stephen/Guillaume et Sam. Sophie est perdue avec Maxime. Vos avis sur l’épisode 9 de la saison 24 les mystères de l’amour (LMDLA S24e09) du 29 novembre 2020.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 24 épisode 9 en avance avec une diffusion le dimanche 29 novembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 24×08 en ligne.
Laly et Jeanne tentent de rassurer Hélène sur l’état de Léa. Elles pensent que c’était juste un coup de déprime, elle ne voulait pas mourir.
Nicolas ne parle pas de la colère de Jimmy à Hélène pour ne pas l’inquiéter. Clémence appelle Nicolas mais il ne répond pas…il veut lui parler plus tard tranquillement (là il est avec José dans la voiture). Nicolas et José arrivent avec des bouquets de fleurs pour Helene, Jeanne, Laly et Ingrid.
Christian demande à Eric Fava si tout se passe bien avec sa nouvelle amoureuse. Comme ils ne sont que tous les 2, Eric lui dit qu’il peut lui dire la vérité. Eric Fava continue de jouer le jeu…
Maxime met la pression à Sophie pour le bébé : il ne veut pas la croire quand elle lui dit que le bébé est celui de Jimmy. Il ne veut pas qu’elle lui vole son fils. Maxime veut tout balancer à Jimmy. Quand Sophie arrive dans la voiture, elle éclate en larmes. Quand Sophie démarre, Maxime la suit en scooter jusqu’à son adresse. Il sait désormais où elle habite.
Béné tente de calmer Jimmy qui est en boucle. Le médecin leur annonce un peu plus tard que Léa n’est plus en danger. Elle va être gardée quelques heures en observation. Jimmy et Béné finissent dans les bras l’un de l’autre…tellement heureux pour Léa.
Paul dit à Olga qu’il a envie de se rattraper auprès d’Aurélie. Il est amoureux. Olga lui conseille de la rendre jalouse en draguant une autre femme (elle dit « moi par exemple »). Paul accepte.
Dylan annonce à Hélène qu’il part pour 1 semaine, ils espèrent se voir à son retour. Hélène refuse un dîner. Ingrid entend la conversation et lui dit qu’elle a fait ce qu’il fallait.
Nicolas décide de parler à Nicky en aparté de la tentative de suicide de Léa. Nicky pense qu’il faudrait retrouver l’amie de Léa qui a été témoin de la scène …pour montrer que Léa ment sur son agression.
Stephen n’est plus chanteur, il s’appelle Guillaume. Depuis 3 mois, il est passé de l’autre côté (mixage ?). Il bosse dans le studio d’à côté. Christian est persuadé que Guillaume est toujours amoureux de Fanny.
Sophie décide d’appeler Aurélie, elle aimerait la voir seule. Aurélie décide de la rejoindre vu qu’Aurélie ne peut pas s’absenter. Sophie arrive sur le parking du watersport, Aurélie la rejoint (Maxime les surveille à distance).
Les mystères de l’amour en avance du 29 novembre 2020 : Nicolas prend ses distances avec Clémence
Béné dit à Jimmy qu’il ne veut plus parler à Nicolas et il pense qu’elle ne doit pas rester dans la maison de campagne avec Lou, Nicky… Jimmy insiste pour que Béné ne reste pas sous le même toit que la pou**iasse de Lou.
Stéphanie annonce à Lou que ça pourrait s’arranger pour Ange la mère de Lou. Lucas a fait des révélations qui pourrait participer à l’innocenter. Les vidéos vont être ré-analysées pour tenter de démontrer qu’Ange n’était pas présente.
Guéant et Stéphanie sont inquiets, Joubert a disparu. Stéphanie avoue qu’elle a dit à Joubert que c’était terminé entre eux auparavant, elle espère qu’il a pas fait de bêtises.
Sam est de retour, il bosse comme photographe. Il s’occupe de faire les photos de promo de Fanny pour son album de noël. Christian dit à Fanny que c’est sa journée : le même jour elle retrouve Stephen et Sam.
Pierre et Jeanne se retrouvent au restaurant. C’est un jour spécial : Pierre fait sa demande en mariage à Jeanne. C’est la surprise !
A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 24 épisode 10 diffusé le samedi 5 décembre 2020
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.
Pierre ne perd pas de temps avec Jeanne qu’es ce qu’elle va accepter? Cette demande en mariage Jeanne, curieuse dans s’avoir plus.
Jeanne et plus belle et a rien avoir avec ce mec?alo tu m entend.
Dommage que JLA n’a pas mis Jeanne avec Peter ils formeraient un super couple.?
Moi ce qui me dérange dans ces épisodes c’est le retour de Sophie qui est là que pour pleurer comme avant qu’elle parte d’ailleurs.
Je trouve que la vulgarité est de pire en pire dans cette série, il faudrait arrêter ceci dans vos scenarios JLA SVP.
salut a tous et toutes , avis PTG vulgarités mensonges ,cela ressemble de+en+ aux chaises musicales on tourne en rond ,rien n,aboutit jamais J-LA entâmes des scénarios foireux sans suite :Pierre -Jeanne ? NON : improbable ,LALY -JOSÉ du flan ,Aurélie-Victor et leurs fantasmes grotesque ,absurde Ingrid -Émilie en soeur prêcheuse ! saoulant …. Sophie la pleureuse pitié !!! n,en jetez -plus on sature .Jim ,le simplet énorme de vulgarité ,agressif et grossier trop c,est trop , et puis retour des EX de Fanny ! Stephen ,SAM a quoi ca rime ??? déjà qu,on subir EVA l,adepte du monstre Sigmund ,LÉA et ses mensonges qui s,accroche a ses délires va t-on enfin la punir pour ses malveillances .
Marre de OLGA et ses élucubrations ! ses délires malsains ,selon ses dires elles a connu une multitude de types qui se sont suicidés pour elle elle me gave cette nympho .mytho ,LALY ne suffisait pas c,était déjá assez pénible ,enfin ,elle s,est calmé la voyante .
Pour finir quelques mots sur la nouvelle chanson de Fanny -Elsa là je dis STOP je sature cette chanson me poursuit la nuit ,dans l,épisode d,hier (29 ;11) on l,a seriné en boucle en outre ce n,est pas la meilleurs chanson de noél ,les 1eres mesures peut -être ,mais ensuite ce côté twist années 60 ! non je n,aime pas .en revanche ,Fava a trouvé que la 2eme mélodie est inspiré d,un e berceuse de Brahms qu,il avait composé pour les enfants de Robert Schumann vers 1854 a l,intention de :Ludwig , Ferdinand ,Eugénie et Félix ,les 4 plus jeunes mais celà n,a rien a voir avec un chant de noél. Nicolas et sa Clémence ? bof on est habitué ,lui et José sont 2 cavaleurs irrécupérables mais Nicolas se laisse a nouveau aller ,niveau look ,négligé ,mal rasé … bon sang la prod ! qu,attendez-vous pour améliorer tout ceci .respectez -nous enfin merci d,en tenir compte
Patrick Puydebat Nicolas dans la série pourrait faire de GROS efforts sur ça négligence habillement, couple de cheveux et barbe qui fait sale il faut bien le reconnaitre quand il joue dans les LMDLA. Comment ça se fait que M. JLA tolère tolère ce laisse allez de sa part dans sa série? JLA il devrait être exigent sur son look.