Charlie accuse Sofia de son agression / Flore et Jeanne c’est la guerre – Demain nous appartient 27 novembre 2020 (épisode 806)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 27 novembre 2020 (TF1) épisode 806. Jeanne ne parvient pas à faire une place à Jeanne. Tristan est secouru par Ulysse. Une enquête est lancée sur son agression. Martin soutient Jules. Charlie ne parle pas mais elle désigne Sofia comme celle qui l’a agressée.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 27/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 806 diffusé sur TF1 le vendredi 27 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/11/2020 est en ligne.
Tristan est ligotté et baillonné au Spoon. Ulysse arrive au travail le matin et il voit la porte ouverte, il réussit à le libérer.
Tristan explique que l’homme l’a menacé avec un cutter et a pris la caisse. Tristan a passé la nuit attaché au Spoon. Tristan avoue qu’il n’a même pas cherché à se défendre…il a peur que Solenne soit déçue. Ulysse lui dit qu’elle sera heureuse que son oncle soit en vie.
Martin annonce à Virginie que Jules va être ré-interrogé. Martin dità Virginie que Jules va avoir des problèmes par rapport au chantage même s’il n’a pas agressé Charlie. Virginie a peur qu’il tourne comme son père. Martin promet qu’il va l’aider à tout faire pour que Jules n’atteigne pas le point de non retour.
Martin apprend que Charlie est réveillée du coma, elle va être interrogée dans l’après midi.
Les premiers tests effectués sur Charlie ne montrent pas de signes de paralysie. Christelle est inquiète que Charlie ne parle pas.
Jeanne appelle Flore « la sorcière » …celle-ci lui propose de déjeuner ensemble au mas. Quand Flore débarque pour le repas, Jeanne n’est pas là…et elle n’a pas pris son téléphone. En fait, Jeanne a décidé de débarquer chez Chloé comme si ne rien n’était…elle a fait des courses. Jeanne pensait que le déjéuner c’était avec Chloé et pas Flore.
Chloé accepte de cuisiner avec Jeanne la petite quiche.
Pendant ce temps, Flore et Alex sont morts d’inquiétude… Chloé décide d’appeler Alex pour le prévenir que Jeanne est venue. Alex se rend compte que l’état de Jeanne a empiré depuis la dernière fois.
Luke n’est pas pressé d’aller voir Charlie à l’hôpital alors qu’il attend depuis des semaines qu’elle se réveille. Luke a peur du fait qu’elle ne parle pas. Il ne peut pas supporter l’idée qu’elle devienne un légume. Luke finit par venir voir sa soeur et celle-ci lui tend la main (elle lui sourit même).
Martin vient partager un sandwich avec Jules en garde à vue : il lui apprend que Charlie est réveillée mais elle ne peut pas être interrogée de suite.
Martin dit à Jules qu’il l’aime bien même s’il lui montre pas trop. Martin lui avoue qu’il honore la mémoire de son père et qu’il est gentil avec sa mère même si parfois il la déçoit. Martin dit à Jules qu’il sera toujours là pour lui s’il a besoin.
Tristan porte plainte, Sara et Aurore l’interrogent pour avoir des infos sur l’agresseur. Tristan a juste un détail, il avait une cagoule mais il a vu ses yeux (ils étaient très clairs).
Tristan est en rage mais il se dit qu’il pourra refaire une soirée. Solenne préfère laisser tomber, ça sert à rien de s’acharner. Sacha dit qu’il ne faut pas arrêter de se lutter.
Karim demande à William d’interroger Charlie en montrant des photos pour savoir qui l’a agressé.
Remy vient voir Soraya pour avoir des nouvelles de Bilel. Elle a fait une demande de parloir. Soraya dit à Remy qu’elle a envie de changer de vie, de changer de boulot… Remy dit que c’est ambitieux mais c’est possible. Soraya sait qu’au fond ça changera rien, les problèmes on les emmène avec soi. Soraya a besoin de positif dans sa vie.
Demain nous appartient en avance du 27 novembre 2020 : Charlie continue-t-elle de se venger contre Sofia?
Flore vient chercher Jeanne chez Chloé. Jeanne dit qu’elle ne veut pas vivre au mas, elle veut rester vivre chez Chloé. Jeanne estime que la vie est triste au mas. Chloé dit à Jeanne qu’elle peut revenir quand elle veut. Jeanne se résout à venir.
Aurore a trouvé 3 cas similaires de homejacking dans la région …similaire avec le Spoon. Pas d’empreintes au rende vous.
Sofia apprend à Noor que Charlie est réveillée du coma…elles sont contentes car ça va permettre à leur père d’être disculpé. Sofia a toujours la haine contre Charlie mais elle est soulagée qu’elle aille mieux.
Karim montre la photo de plusieurs suspects : il demande à Charlie de lui montrer celui qui l’a agressée. Arthur, Bilel, Jules, Gabriel, William…puis Sofia. Charlie montre du doigt Sofia.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 807 du lundi 30 novembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Aller çà recommence , il faut que les scénaristes , fichent la paix à cette petite Sofia , j’espère que la police ne va pas croire cette punaise de Charlie, même muette se que je doute , car je suis sûre qu’elle simule , elle continue à s’en prendre à cette pauvre petite !!
Et rond et rond petit patapon, on nous prend pour des moutons. Ca recommence et avec Sofia et avec le « masqué » aux yeux clairs comme lors du viol d’Amanda et cie. Quant à Jeanne que nous avons quittée en pleine brume de l’Alzheimer lors de l’incendie du mas mais qui revient en pleine forme physique des mois après et se souvient avec force détails de Flore, puis de l’adresse de Chloé mais qui soudainement « oublie » c’est quand même curieux cette forme d’Alzheimer à géométrie « variable » en effet pour pouvoir déterminer avec certitude cette maladie et la « soigner » il faut au moins en être au stade 3 et là elle en est loin… à nouveau effet miraculeux de la grotte de Sète ? Le diabète de Judith avait déjà déclenché des remarques bien légitimes de ceux qui connaissent bien cette maladie et voilà que ça recommence avec autre chose qui est encore à traiter avec sérieux et pas à prendre au-dessus de la jambe, il y a quand même des sujets qu’on ne devrait aborder de manière aussi inconsciente même dans une série.
Moi j’adore dommage que la serie soit trop courte?❤
Les intrigues sont de plus en plus incohérentes. Les intrigues sont vraiment très longues et cela devient gavant et ne me donne plus envie de regarder cette série. Cela devient aussi chiant que plus belle la vie.
Dégagez Charlie . Elle nous empoisonne le feuilleton
C’est bien ce que je pensais, l’Alzheimer de Jeanne est télévisuel. Cela lui donne l’excuse de mettre les pieds dans le plat et de dire ses vérités sans à se soucier d’être diplomate, vu qu’elle est « malade »! Elle est apparemment là pour prendre position en faveur de Chloé. Donc elle sert à légitimer ce personnage et à noircir celui de Flore. C’est clair que la manière de traiter cette maladie est injurieux envers les personnes en sont atteintes, et surtout ceux qui les prennent en charge.
Ras le bol de ces intrigues sans fin et toujours les mêmes ciblés. J arrête de regarder ça me saoule.
Catherine votre commentaire me va droit au coeur même sans y être confronté directement (touchons du bois) je le vis quand même régulièrement en temps ordinaire et depuis longtemps, même si pour le moment c’est devenu mission impossible et lors de la 1ère vague, beaucoup sont partis en peu de temps auxquels j’étais attaché car il y a chez certains une forme de retour à l’enfance qui est plus que touchante, d’autres malheureusement ont des pathologies abominables attachées à cette maladie et ça peut durer des année. Vivre sans conscience, repères, souvenirs certains pourtant pas « vieux » du tout atteints de la forme précoce, ne se souviennent même plus de leur prénom, c’est difficile, dur à accepter pour la famille qui est totalement démunie et impuissante et pour la sécurité de ces personnes il faut très vite un placement dans un environnement adéquat chez nous ça s’appelle un « cantou » mais en France je ne sais pas.
J’espère que cette garce de Charlie va répondre de ces actes en justice et que sa famille d’accueil va la renvoyer moi je dis que c’est son frère qui la tabassé sous ses ordres il rampe devant sa sœur ce gros pâteux.quand à flore une vraie garce.elle pique le mec des autres car elle en trouve pas un toute seule.
Bonsoir,j’ai lu tous ces commentaires, pas tout à fait d’accord avec certains. Mais je respectes. Pour ce qu’il y ait de mon opinion ça donne une morale sur la vie et n’oubliez pas que c’est une série. Vous avez d’autres chaines qui proposent d’autres sujets plus ou moins pires.
Il existe une télécommande.
Bon vent pour cette série qui me plait ?
Quel bazar dans ce feuilleton tout le monde couché avec tous le monde Cloe n a rien à dire elle a couché avec le flic commandant Martin alors mariée à Alex donc la ferme Jeanne aussi ça la regarde pas Charlie est vraiment 1 salope noor et sa sœur 2 hystériques Georges 1 balourd avec sa mère sa compagne 1 nympho enfin c est le bordel je prefaire l episode d avant bien que kes cocus dont la aussi
Je suis entièrement d’accord avec niçois, je pense aussi que c’est son frère….. Mais ça traîne trop, des semaines avant des dénouements…. C’est gavant.
Comme les intrigues sont d une longueur pas possible, je me fixe sur l étude des coiffures, enfin si on peut appeler la choucroute de Chloé, et le tas brun de Flore ainsi…voilà que maintenant en un temps record Judith a les cheveux beaucoup plus longs..et bleus ! Par contre les Messieurs sont toujours bien coiffés ! Ils ont du piquer les brosses et peignes de ces dames..
Merci McAdam! Oui, ces situations sont difficiles à accepter. La série qui avait réellement bien traité le problème de l’Alzheimer, à mon avis, était Grey’s Anatomy. La mère de l’héroïne en était atteinte et cela avait été traité avec réalisme. Il me semble me souvenir que l’actrice avait raconté qu’elle était contactée par des personnes qui la remerciaient de mettre des projecteurs sur cette maladie et sur ce que vivent les proches. Mais dans DNA, ce n’est pas du tout le cas. J’ai aussi été, jusqu’à présent, relativement épargnée par cela. Ma grand-mère avait toutefois eu une maladie de ce type et ne reconnaissait plus personne à la fin de sa vie. Elle a dû être placée, parce qu’elle ne pouvait plus être laissée seule; cela aurait été trop dangereux.
Charlie est la pour son role
On aurait pu nous épargner la vision du nouveau-né-plastique (tellement moche qu’on comprend qu’Alex en ait été traumatisé ! Humour !)
Pour ce qui est de Jeanne elle va mettre un peu « d’ambiance » dans ce ‘vieux couple’ que forme déjà Flore et Alex, car à part le divorce, qui va les « réunir » on ne voit pas ce qui va les faire vibrer !
Jeanne n’a pas oublié combien Sainte Flore s’est mal comportée avec son fils Robin, lorsque elle était maire !
Visiblement, pour le divorce, Chloé va être trainée dans la boue avec un petit coup de pouce de Flore, qui n’a eu aucun scrupule à piquer le mari d’une autre, ce qui n’a fait qu’ajouter au mal-être de Charlie et de son frère, déjà boulimique … (si les scénaristes avaient pu nous éviter les inlassables jérémiades de Luke auprès de sa soeur, même si on comprend son désarroi, ça devient pénible et en attendant que ça passe on change de chaine!)
Je trouve que cela devient lassant que Charlie s’en prenne encore et encore à Sofia elle ne peut pas lui fiche la paix. Et Mona qu’elle laisse Georges et Victoire vivre en paix. Puis Georges qu’il arrête d’en vouloir à Victoire ce n’est plus un gosse pour ce cacher derrière les jupons de sa mère » assume mec tu as décidé d aller avec Victoire elle te sauve la jambe et peut-être la vie, alors pardonne lui et avance avec elle.
Quand bien même Alex romprait avec Flore ce n’est pas pour ça que c’est Chloé la solution que du contraire jusqu’à présent elle a été plus néfaste pour lui qu’autre chose étant donné qu’elle ne s’est jamais donnée la pleine d’essayer de comprendre pourquoi il en était arrivé là, au lieu de soutenir ses gosses contre lui sans arrêt et de laisser sa mère le démolir à longueur de temps elle aurait du le soutenir, le pompon a été d’héberger sa fausse mère chez eux après le décès du faux père et contre son avis et à nouveau le considérer comme quantité négligeable puisque tout le monde lui passe devant comme d’habitude, ça a du a nouveau lui causer le sentiment d’être totalement négligé, sans même parler de son abandon pour Raphaël. Quant à Jeanne dont la mémoire est bien présente quand ça l’arrange, on se fout vraiment des gens et sans scrupule donnant à nouveau une fausse image de quelque chose qui est tout sauf anodin.
Cloé je l apprécié avant mais elle commence à m énerver car en veut à son mari qu’il l a trompé avec sa meilleure amie et elle a fait quoi au début de la série, elle a bien tromper avec le mari de rose. Elle ne devrait pas empêcher A Alex de voir sa fille elle ne veut pas que Flore la prenne mais il faudra bien qu’elle si face. Pour Charlie elle en veux tellement à Sofia qu elle ferait n importe quoi c est une garce et une manipulatrice
Je regrette de voir la série se dégrader de semaine en semaine.
Le choix des arcs narratifs est navrant: toujours les mêmes schémas, il n y a aucune originalité.
Le pire est que les personnages attachants qui nous lient à la série sont de moins en moins captivants ou complètement décevants.
Créneau horaire super important et totalement sous exploité !
Dommage !!!
Oui je donne raison à Anna, exemple regarder ce qui est arrivé pour un geste de bonté de la part de Tristan pour Solenne? Ca a foiré grave.
Ce qui dirige la série n’ont même pas été capable de faire quelque chose de bien jusqu’au bout pour qu’elle remarche, il a fallu qui gâche ça aussi! C’est déroutant à moins de rattraper se faut pas après. A découvrir!
A lire certain commentaire, Alex n’a jamais été heureux avec Chloé ! C’est un parti pris ou je n’y connais rien ! Et l’on revient sans arrêt sur son infidélité, sans parler de Flore, qui, sans aucun scrupules et sans tenir compte du mal qu’elle faisait à Charlie et Luke, roucoulait avec leur père … Paix à son âme !
Il faut faire changer le rôle de Karim et constant il faut les mettre serveur au spoon il servent à rien depuis le début de demain nous appartient ils sont tout faux dans les enquêtes ces deux grosses merde????
Quand un couple est « heureux » il ne se passe pas son temps à se tromper aussi bien un que l’autre ou alors nous n’avons pas la même notion du « bonheur ». Raphaël non plus n’était pas libre avec en plus sa femme enceinte et Chloé se fichait complètement du mal qu’elle faisait à Rose, Alex, Maxime et Judith pour roucouler avec lui, donc non il n’y a pas des anges dans cette série ils ont tous une propension à tromper hors norme et dans tous les couples, Victor a trompé Lou, Clémentine a trompé Olivier, Anna a trompé Karim, Aurore a trompé William, Leila a trompé Bilel, Sylvain a trompé Christelle, Soraya a trompé Rémy etc, etc, le tout sans « scrupules » alors que la plupart étaient mariés avec des gosses. La parti pris ça marche dans tous les sens Chloé en fait partie tout autant que Flore….. et ce n’est pas parce qu’elle chouine et se victime plus à elle seule que tous les autres que ça en fait la martyr de service.
Cela va duré encore combien de temps? pour que Charlie dise la vérité et se rétracte pour Sofia qui n’a rien fait, elle veut se venger sur lui. Il pourrait se retrouver en prison Sofia décidément, il aime ça dans cette série. On n’en sort pas et je suppose que Sofia prendra la place de Bidel en prison, je désapprouve tout innocent qui y vont c’est décevant! Ne pourrait t’il pas approfondir leur enquête ces incapables policiers avant d’envisage ceci, c’est si difficile pour eux.
Le propre même d’une série est de créer des conflits entre les protagonistes de l’histoire ; si tout était lisse et bienveillant on s’endormirait … Le dernier en date l’arrivée de Mona, qu’on a envie de pousser hors de l’appartement ! … J’aimerais qu’Anne-Marie (« belle-maman » de Georges) vienne houspiller Mona .. ce serait amusant !
Peut-être devrait-on dire que Chloé, Alex et Flore sont un trio de ‘chouineurs’, car n’oublions pas l’air de chien battu et les yeux humides, que cette dernière prenait devant son fils pour justifier son aventure avec Alex : « Je me sens si seule, Arnaud me manque tellement snif snif … » et cela chaque fois qu’elle était attablée au Spoon ! Il est normal qu’elle soit redevenue combative puisqu’elle a le boulot, le « mec »..et la belle-mère (sic) !
Charlie continue à nuire … on à peine à le croire ! une telle haine envers Sofia, visiblement le coma ne lui a pas fait perdre la mémoire, mais ça commence à faire long !
D’accord que le propre d’une série c’est de corsé les intrigues ok , mais de tempe en temps, surtout quand c’est sur une bonne action comme pour Solenne il aurait pu faire quelque chose qui se termine bien, et pas toujours que ça foire. Que mon avis.?