Restaurant de Nicola semi-gastro dans l’addition s’il vous plait
Découvrez l’adresse restaurant semi-gastronomique de Nicola dans l’addition s’il vous plait à Montpellier sur TF1 du 20 au 24 juillet. Vos avis sur le propriétaire et son restau tendance.
Dans l’addition s’il vous plait Montpellier du 20 au 24 juillet 2015 (#AdditionSVP), TF1 propose la découverte du restaurant de Nicolas Casties à Montpellier. Un décor moderne et élégant et une cuisine raffinée au menu de ce restaurant situé au centre de Montpellier. En octobre pour un entrée / plat / dessert il faut compter 35 euros. Au menu on peut ainsi déguster une soupe de lait de coco et au curry rouge en entrée ou bien des brochettes d’aiguillettes de canard au cidre/sésame avec purée de patate douce et rondelle de pomme flambée au Calvados.
Pour les desserts, on peut déguster une crème cuite et figue confite maison à la cardamome ou encore un gaspacho de poires aux épices Tandoori avec de la glace citron-vert. Nicola de Montpellier est en compétition avec le restaurant de Gérald, le restaurant plage/paillote de Betty et la brasserie lounge d’Anthony.
Le restaurant de Nicola à Montpellier qu’on découvre dans l’addition s’il vous plait de TF1 est apprécié pour l’accueil tout comme la cuisine originale qui fait voyager. Les clients reprochent juste le fait que la salle soit un peu petite et du coup devienne vite bruyante. Que vont penser les restaurateurs de l’addition s’il vous plait sur TF1? N’hésitez pas à partager vos avis et commentaires sur les plats, le candidat et le restaurant de l’addition SVP.
Adresse du restaurant de Nicola semi-gastronomique vu dans l’addition s’il vous plait TF1 (www.volodiarestaurant.com): Restaurant Volodia / 29, rue Jean Jacques Rousseau / 34000 Montpellier.
coucou!!
le furieux de la semaine ne sait pas cuisiner à mon avis!!
ha bah clair ! il s’est trouvé comme deux ronds de flan pour faire les soupes froides lol
Pour moi, ce n’est clairement pas un semi-gastro. C’est un restau point. Il ne suffit pas d’aligner des épices, qui soit dit non pas eus les faveurs des papilles des juges, ni de mettre certains produits entre eux (même que certains n’allaient pas du tout) pour mériter cette appellation. Ses entrées et ses plats ne m’ont pas fait rêver et même pas envie d’y goûter. Pour moi c’est de l’esbroufe de cuisine. Et je n’aime pas la petite phrase, ce soir tout doit être parfait… si je viens demain, ce n’est pas le cas alors 🙁
Quant à pleurer, gamin, c’est le métier qui rentre et qui s’apprend. Une adresse blink blink où je n’irais pas. Belle soirée à toutes et tous
Entièrement d’accord que du bling bling…. seul bon point la propreté, et aussi la fraîcheur des produits, sinon c’est pas un endroit pour moi:-(
Bonjour
Le restaurant »branché »de Nicolas fait partie d’un style qui ne me branche pas.
Il existe aujourd’hui comme la mode, la décoration, la restauration et autres…cet esprit épuré qui me glace dès l’entrée.
L’idée de Nicolas mis à part cette partie trop étudiée de faire une cuisine avec des épices du monde pourrait me convenir à condition de bien les connaître et de les maîtriser, ce qui n’est d’après les trois restaurateurs pas le cas.
Je pense qu’ils sont sincères au vu des notes attribuées hier à Géralde en passant également aux notes de Nicolas.
Nicolas devrait peut-être faire un voyage en Inde par exemple, la cuisine de ce pays est d’une richesse incontournable de subtilité aux niveaux des épices et couleurs.
Nicolas devrait éviter de se mettre sa propre pression.
Ainsi après un petit coup de peinture seul point remarqué en ce qui concerne la salle de restaurant il pourrait aussi se détendre il me semble qu’il aurait bien besoin de décompresser car la vie est toujours trop courte.
Bonne journée
Belle audience pour l’addition s’il vous plait malgré que ce soit une rediffusion : 1,5 million de téléspectateurs et 20% de part d’audience.
C’est évident que c’est un resto pour bobos mais bon il en faut sinon on n’aurait plus de place dans les autres tant ils seraient occupés 🙂