Rémy agressé à la coloc, Bilel rejeté par ses filles et Ben découvre le secret – Demain nous appartient 4 décembre 2020 (811)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 4 décembre 2020 (TF1) épisode 811. Bilel Beddiar est libre, il retrouve Soraya et Noor qui le rejettent. Remy veut partir en Martinique mais avant ça, il est agressé à la colocation. Ben découvre le secret de l’accident. Charlie et Luke c’est la haine.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 811 du 04/12/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 811 diffusé sur TF1 le vendredi 4 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/12/2020 est en ligne.
Christelle et Laura viennent chercher Luke au commissariat, il est mis en examen pour coups et blessures. Le juge des mineurs a décidé de ne pas le mettre en détention. Martin avoue à Christelle que Luke risque de la prison ferme…mais la personnalité de Charlie peut montrer qu’il a été manipulé.
Sofia va être entendue par le juge mais tout ce que lui a fait Charlie va jouer en sa faveur. William est content que tout revienne à la normale.
Aurore dit à William qu’elle doit parler à ses collègues de l’argent qu’il a proposé avec Samuel à Charlie. Elle a peur que Charlie s’en serve contre eux.
Remy confie à Soraya qu’il va passer à la direction pour demander une lettre de recommandation pour postuler en Martinique. Soraya dit à Rémy qu’elle pense qu’ils se sont un peu emballés. Soraya ne se sent pas d’abandonner Noor.
Plus tard, Remy prend un café avec Noor pour lui proposer de partir avec eux en Martinique. Noor est d’accord car elle ne supporte plus de vivre Sète.
Ben a reçu le message de Tristan, il le montre à Solenne : ils se posent plein de questions sur l’accident de voiture. Ben veut fouiller dans les affaires de Sacha pour trouver peut-être quelque chose. Et il finit par trouver le papier de l’assurance qui dit que Sacha est responsable de l’accident. Alors qu’il vient de découvrir les papiers, Clémentine rentre à la maison et lui fait une scène. Ben part furax.
Sacha retrouve Tristan au Spoon pour prendre un café. Tristan lui dit qu’il n’a pas répondu à son SMS…il regarde son téléphone et se rend compte qu’il l’a envoyé à Ben.
Sacha dit à Tristan que depuis petit il fout la mer** dans sa vie. Tristan pique une crise (comme on l’avait jamais vu).
Charlie dit à Luke qu’il a tout fait foirer comme un grand looser. Sylvain lui dit qu’il en a marre de cette gamine avec ce petit air arrogant : il estime qu’elle n’est qu’une menteuse. Christelle Moreno essaie de temporiser. Sylvain demande à Charlie de s’excuser mais elle refuse. Il estime que c’est juste une gosse perverse et elle ne s’en tirera pas comme ça.
Martin dit à Aurore que si elle refait un coup comme ça en solo sans lui rapporter les infos immédiatement, elle sera virée.
Bilel Beddiar est libéré, il rentre à la maison et retrouve Soraya qui est assez fermée. Bilel s’excuse de lui avoir fait du mal. Soraya lui dit « n’en parlons plus »…elle est fatiguée et distante. Noor est aussi pleine de rancoeur envers Bilel.
Le repas est tendu, Soraya fait la morale à son père et Noor…elle en peut plus. Elle finit par dire « vous me faites ch** tous les 2 je me casse » (elle part chez Remy à la coloc).
Demain nous appartient en avance du 4 décembre 2020 : Ben connait le secret de Sacha
Aurore et Sarah continuent d’enquêter sur le mec responsable du homejacking : il en est à sa 5ème agression. Aurore pense qu’il faut attendre qu’il fasse une nouvelle agression pour se faire
Sylvain demande à Christelle que Luke et Charlie quittent la maison car ils sont en train de détruire leur famille. Ils parviennent à trouver un compromis : ils laissent une dernière chance aux enfants Molina mais ils ne leur laisseront jamais rien passer. Ils doivent faire bloc ensemble à la moindre bêtise et le but c’est qu’ils n’aient pas le dernier mot (comme à l’époque avec Dylan).
Luke dit à Charlie qu’il ne veut plus jamais qu’elle contrôle sa vie. Il aime Laura, Sylvain et Christelle…et elle, il la hait.
Soraya arrive à la coloc, tout est sens dessus dessous … et Rémy a été bâillonné.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 812 du lundi 7 décembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
je suis cette série depuis son début est je l’aime beaucoup on apprend beaucoup de choses sur la nature humaine merci
Si le Père Noël pouvait apporter à Sylvain une paire de …. (non pas des castagnettes, ni des lunettes !). Si ils s’imaginent qu’ils vont pouvoir canaliser Charlie qui est plus folle que sa mère, bon amusement sa place devrait être dans un asile. D’autre part à Sète c’est vraiment le paradis des délinquants, donc Sofia passe chez le juge à croire que c’est elle la grande coupable de tout même si on lui trouve QUAND MEME des circonstances mais Luke et Charlie sont en liberté et si c’est comme pour les autres procès qu’on n’attend même plus, on peut déjà l’oublier, idem pour Jules. Comme je l’ai déjà dit et je sais que certains vont comprendre, ce n’est pas parce que c’est une série qu’on doit donner un exemple pareil à des jeunes déjà assez perturbés comme ça dans la réalité, de plus cette série se veut pragmatique et coller à la « vraie vie » autrement dit c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi pour des ados qui ne font pas vraiment la part des choses et qui voient des jeunes maîtres chanteurs, racketeurs, agresseurs, menteurs etc s’en tirer plus facilement que si ils avaient volé une pomme au marché, cherchez l’erreur !
Dans un autre contexte, le Sacha et sa poule, le couple de l’année, lui ment à ses gosses et n’est qu’un lâche de la pire espèce et elle le couvre « par amour » (on y croit c’est fou) tout ça sur le dos du pauvre Tristan bon comme le pain qui après avoir vendu sa voiture, perdu sa recette et s’être fait agresser, se retrouve bien entendu coupable tout désigné aux yeux des deux ratés de service qui n’assument pas un iota de leurs manquements surtout lui alors qu’elle, elle devrait se mêler de ses oignons (carbonisés depuis longtemps).
Quant à la tribu Beddiar toujours la même recette, je t’aime moi non plus à la sauce paumés, une vraie équipe de losers la seule qui pourrait en sortir c’est Noor mais dans cet entourage toxique c’est mission impossible en espérant qu’elle ne va pas faire comme sa soeur et reprendre Jules.
J’AI, comme l’impression que Remy à fait une mise en scene, il a tellement déja menti.
Je pense encore que c’EST lui l’auteur des cambriolages pour avoir de l’argent pour partir en Martinique……Mais bon, c’EST seulement une intuition…..et il a les yeux bleux.
Solène est vraiment en colère contre Tristan c’est triste et je comprend qu’il ne voulait pas trahir son frère. Mais Tristan c’est mal débrouillé avec sa nièce aurait lui dire que c’était pas lui de raconter quelque chose, et d’insister auprès leur son père pour en s’avoir plus sur cette accident qui a briser leur vie.
Tout a fait de vote avis McAdam. Merci pour vos commentaires.
Et j ai appris ce jour, que Soraya était…..Juriste !?! J ai du dormir lors d’un épisode ?
Une série qui démarrait bien pourtant !!! Quelle déception…plus de valeurs ,de la méchancete gratuite jusqu’à la folie , des voyous en liberté , harcèlement, mensonges ,tromperieset coups bas, tout cela en toute impunité …NON !!!!ce n’est pas la vraie vie !!! Stop ! arrêtez messieurs les (gémis)scénaristes!!! vous faites de la crotte!!!
Cathoo, je suis d’accord avec vous.A se demander comment les scénaristes vivent leur propre vie pour imaginer autant de laideur et sur un aussi long terme. Heureusement ce soir, Sylvain s’est ENFIN réveillé, Tristan s’est rebellé, Soraya a remis tout le monde à sa place, Luke a vouée sa soeur aux gémonies. Il est temps de redresser tous ces ados mal élevés, ces parents laxistes et ces voyous impunis. Donnez-nous du bonheur pas de la laideur !
Bien dit mcadam,
On nous montre la normes du mal
Quand une série fait état d’ados à problèmes ou mal éduqués, parfois le comportement de certains parents dans la vraie vie est proche de l’insupportable ; il aurait suffit de voir un reportage sur TF1 dans « Sept à huit life » qui a filmé le quotidien d’une famille dont les 2 garçons ados passaient tout leur temps devant leur écran de jeux vidéos et la gamine de 12 ans se filmant inlassablement avec son smartphone devant une copine et le comble c’est qu’elle n’échangeaient que très peu de mots et que ça pouvait durer des heures. On peut voir la mère qui s’égosille pour qu’ils daignent sortir de leurs chambres au moment des repas, sans compter que l’un d’eux prenait son repas à part, sur le plan de travail mais devant son écran ! On ne se parle pas ! on ne lit pas, on ne se distrait pas ensemble ! Les parents ont-ils baissés les bras ? en tout cas on reste pantois devant le flegme et la mollesse du père et de la mère .. du genre « on a voulu leur faire plaisir ! » .. Et quand la soeur de la mère arrive avec son bébé de 3 ans, ça continue ! le petit est déjà agrippé à un smartphone .. « oui, mais le temps est limité » dit-elle ! ! ! Les bras nous en tombent devant une telle pauvreté éducative dans une famille de ce qu’on appelle des français moyens ! Help ! Super Nany !
Et pourtant c’est la triste réalité, combien de professeurs agressés et violentés par des parents laxistes et démissionnaires tout ça parce qu’ils ont osé essayer de sévir contre leurs gosses gâtés jusqu’à la moëlle, sans parler de toute la délinquance juvénile dont pâtit un peu tout le monde ? La période actuelle aurait pu quelque part contribuer à remettre la mairie (je ne vais pas dire église aujourd’hui ça devient presque du « racisme » d’en parler au lieu d’autre chose) au milieu du village et au lieu de ça on ne se préoccupe que de se piétiner dans les magasins et de se ruer sur les cadeaux de Noël superflus et totalement inutile pour la plupart et si il faut s’endetter pour ce faire et on y va à fond quand même ! A la limite la Covid sert aujourd’hui d’excuses pour un peu tout et n’importe quoi et les « fête » à risque en son aussi un bel exemple. Ils n’ont toujours rien compris, cette année à Noël ce qui devrait compter le plus c’est la solidarité déjà rien qu’avec tous les membres de sa famille, le fait d’être toujours ensemble et en bonne santé même avec rien qu’une omelette dans son assiette (certains n’auront même pas une biscotte) l’amour et l’amitié qu’on se donne.