Timothée a le bras cassé, Rémy accusé / le père d’Alex était alcoolique – Demain nous appartient 8 décembre 2020 (813)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 8 décembre 2020 (TF1) épisode 813. Timothée accuse Remy à cause des yeux bleus. Ben est retrouvé mais il a la haine contre son père. Alex replonge dans l’alcool. Flore et Victor ont un secret.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 813 du 08/12/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 813 diffusé sur TF1 le mardi 8 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/12/2020 est en ligne.
Timothée a le bras cassé, il est à l’hôpital. Timothée va garder son plâtre 4 à 6 semaines. C’est Victoire qui s’occupe de lui. Karim veut poser quelques questions sur l’agresseur à Timothée mais ce dernier évite le sujet. Timothée est pas prêt à revivre ce qui s’est passé.
Victor dit à Karim que l’homme a piqué dans le coffre 25 000 euros et une montre à 10000 euros.
Sara retrouve Ben Girard mais il tente de prendre la fuite. Sara le rattrape, il est arrêté.
Sacha et Solenne viennent chercher Ben au commissariat : pendant 4 jours il a zoné mais tout va bien.
Sacha dit à ses enfants qu’il a été une mer**. Il repense tous les jours à ce qui s’est passé. Cet accident le hante. Sacha reconnait qu’il a tué la femme de sa vie, il est même prêt à rompre avec Clémentine. Sacha demande à ses enfants ce qu’il peut faire pour faire exploser la famille. Pour Ben c’est fini, il n’y aura pas de retour en arrière.
Jeanne dit à Judith qu’elle n’est pas ravie d’aller au mas. Elle n’arrive pas à trouver sa place là bas. Judith dit à Jeanne qu’elle doit s’occuper d’Alex… avec l’alcool. Jeanne dit que son père aussi a sombré dans l’alcool quand Alex avait été enlevé.
Lou raconte à Karim que l’agression a été très violente. Elle a été menotée tout comme Timothée malgré son bras cassé. La voix de l’agresseur était assez grave, il devait connaître les lieux car il savait où était le coffre.
Alex remercie Flore de faire tous ces efforts pour Jeanne. Il pense aux fêtes de fin d’année, ça va être le 1er noël de Celeste…et elle ne sera pas à ses côtés. Quand Flore part, Alex craque et il prend une bière cachée dans un placard.
Un peu plus tard, il débarque chez Chloé pour venir chercher Jeanne. Celle-ci se rend compte qu’il a bu, il lui demande de ne rien dire à Chloé car ça sera néfaste pour la garde de Celeste.
Remy débarque avec ses valises dans la maison des Beddiar. Tout le monde est heureux de le retrouver. Bilel lui donne les clés de la maison.
Remy et Soraya ont toujours le projet d’être heureux en Martinique.
Clémentine dit à Solenne que la famille peut encore être sauvée. Elle lui dit que c’est Solenne la plus adulte, elle est la seule qui peut sauver la situation.
Alex demande à Jeanne d’accepter Flore afin qu’il ne replonge pas. Jeanne demande que Flore fasse aussi de gros efforts.
Flore a demandé à Christelle Moreno la liste des EHPAD de la région : elle lui dit que c’est pour la mère d’Alex qui a Alzheimer. Christelle pense qu’il faudrait que Jeanne parvienne à se rendre compte que c’est la meilleure solution.
Demain nous appartient en avance du 8 décembre 2020 : Timothée accuse-t-il Remy à cause des yeux bleus?
Solenne avoue à Ben qu’elle ne veut pas être en guerre contre Sacha. Ben promet à Solenne qu’il sera toujours là pour elle et qu’elle va retrouver ses jambes.
Victor avoue à Flore que le dossier confidentiel (lié aussi à Flore) a été pris avec l’argent dans le coffre. Noor vient voir Timothée à l’hôpital, Victor lui dit que ça serait bien qu’il arrive à le faire parler pour l’enquête.
Noor a amené à Timothée les cours qu’il a raté. Timothée avoue qu’il s’est senti impuissant quand l’homme aux yeux bleus a sorti son cutter. Il était fort car il a poussé Lou.
Tristan enregistre une vidéo de Ben pour le combat de Solenne afin que la cagnotte grimpe pour son opération. Ben ne veut pas que Tristan montre la vidéo à Sacha.
Timothée sort de l’hôpital avec Victor …Remy vient lui dire un petit mot mais Timothée fait une crise en disant que c’est lui qui l’a attaqué.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 814 du mercredi 9 décembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Rémy ! Coupable ? pas coupable ? Est-il assez « ténébreux » pour être l’auteur d’agressions violentes ? A moins que son délire vis-à-vis de Soraya lui ait fait perdre toute raison ! A voir …
Et voilà que pour corser l’affaire, un dossier confidentiel (lié aussi à Flore) a disparu du coffre de Victor ! ! ! ! Que cache ce dossier et l’auteur des vols va-t-il s’en servir ? ? ? Patience !
Bien sûr que non
Il n est pas dangereux
Arrêtez d envoyer pour oui ou pour un non
Les gens en prison
Il est dangereux de vivre à Sete lol ?
Mais se serait sympas de retrouver le dossier
De brunet et flore pour enfin les faire tomber tous les deux
Belle journée à tous
Qu’en est-il de Marc (ancien profiler et psychopathe en fuite) petit ami de Lucie (Lorie) ; il me semble qu’il avait les yeux clairs ; car on peut douter que Rémy ait pu monter tout ce stratagème et être l’auteur d’agressions violentes, de plus il n’était pas prévu que Soraya rentre à la coloc …
Le malfaiteur avait l’air de connaitre l’emplacement du coffre et les secrets de Victor ; le profil de Marc serait plus crédible : en cavale il faut de l’argent … et en tant que profiler il a pu s’introduire légalement chez les gens lors de précédentes affaires et d’une certaine façon repérer les lieux !
Oui ça pourrait être une possibilité en effet… car Lucie revient début 2021 mais on ne sait pas si Marc sera dans les parages ou pas https://www.nouveautes-tele.com/150583-nouveautes-demain-nous-appartient-2021-nicole-calfan-bart-lucie.html 🙂
Ah oui Marc tiens pas bête comme Lucie revient bientôt !
Nous avons eu la même idée je n’avais pas encore lu ici ce qui me fait hésiter c’est que Véry n’aurait peut-être pas brutalisé un gamin
Rémy ce serait vraiment trop facile comme coupable, il va cependant connaître les même aléas qu’Alex, Bilel, Sofia et toutes les victimes de la police de Sète ! Et pendant ce temps-là le vrai coupable…. rigole dans sa barbe (non ce n’est pas le Père Noel)
MDR et j’aime ton commentaire, McAdam.
La présumée culpabilité de Rémy va, si besoin était, faire trainer la trame, avec le questionnement des uns et des autres : Victor qui semble ne pas mettre en doute la parole fragile de Thimothée et faire justice lui-même, l’hôpital qui va s’en mêler, etc … mais, bon, il faut bien « feuilletonner » !
Merci Zac
Bonne journée tout le monde.