Jules et Charlie le bisou, Chloé attaquée et Anne Marie reste à Sète – Demain nous appartient 11 décembre 2020 (816)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 11 décembre 2020 (TF1) épisode 816. Anne Marie a décidé de s’installer à Sète au grand désarroi de Sandrine. Chloé victime du homejacker et Jules craque pour Charlie, il l’embrasse. Victor s’en prend à Rémy, il est paniqué à cause de son dossier. Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 816 du 11/12/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 816 diffusé sur TF1 le vendredi 11 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/12/2020 est en ligne.
Victor Brunet vient voir Remy à l’hôpital, il lui dit qu’il croit Timothée. Victor menace Remy dans les couloirs…il lui dit que s’il joue au c** il va avoir de sérieux problèmes.
Flore assiste à la scène de loin : elle dit à Victor qu’il les met en danger. Flore dit regretter de s’être engagée dans son plan foireux.
Noor s’excuse auprès de Soraya d’avoir cru que Remy pouvait être coupable. Soraya a changé le fond d’écran de son téléphone avec une plage de Martinique.
Soraya confie à Bilel qu’elle aimerait s’installer avec Remy en Martinique… une manière de repartir à zéro. Bilel comprend leur décision…mais Noor annonce qu’elle veut partir avec eux. Bilel accuse le coup…Soraya temporise en disant que ça va prendre le temps.
Bilel pense que Noor le déteste et que c’est pour cette raison qu’elle veut partir. Noor avoue qu’elle lui en veut . Noor veut partir à cause de Jules, ça la touche qu’ils soient plus ensemble. Jules lui manque. Noor confie qu’elle se sent seule mais Bilel lui dit qu’il sera là pour elle.
Anne Marie confie à Victoire que le temps n’arrange rien…elle a l’impression que Sandrine part tout le temps au quart de tour. Anne Marie voulait annoncer quelque chose la veille …elle explique qu’elle s’installe à Sète définitivement. Elle a débuté la recherche d’appartement…elle ne veut plus être loin de ceux qu’elle aime. Victoire propose à Anne-Marie de l’annoncer à Sandrine pour que les choses se passent bien.
Soraya dit à Rémy qu’il doit porter plainte contre Victor…il n’a pas le droit de se comporter en cowboy. Remy ne veut pas pour le moment, il pense que ça va se calmer.
Remy dit à Soraya qu’elle devrait proposer à Bilel de venir en Martinique comme ça il comprendra que c’est pas lui qu’ils veulent quitter.
C’est le jour du retour de Charlie à l’école et les élèves sont impitoyables avec elle…Jules prend sa défense car il estime que 20 contre 1 c’est pas loyal. Noor est dégoûtée du comportement de Jules. Charlie provoque Noor en parlant de Bilel et une dispute éclate…
Charlie et Noor se retrouvent convoquées dans le bureau de Sandrine : elles sont collées 4h. Sandrine menace Charlie de passer en conseil de discipline si elle ne se ressaisit pas.
Lou dit à Soraya qu’elle ne sait pas comment elle va faire pour la remplacer si elle part en Marinique. Soraya parle à Lou de l’agression de Remy par Victor…et que ce dernier voulait un fameux dossier. Lou promet de parler à Victor.
Lou demande à Victor ce que contenait le dossier volé. Lou lui dit de laisser Rémy tranquille car la prochaine fois il va porter plainte.
Demain nous appartient en avance du 11 décembre 2020 : Chloé attaquée alors qu’elle est seule avec Celeste
Chloé rentre à la maison et la porte est ouverte… Judith l’a mal fermé. Chloé lui fait la morale car c’est dangereux avec le homekacking. Judith a prévu de passer la soirée ave Souleymane.
Charlie et Jules se retrouvent sur la plage : Charlie lui dit que si elle craque, c’est fini. Elle avoue qu’elle ne sait pas ce qu’elle va faire sans Luke. Charlie se dit qu’elle sert à rien… Jules lui répond qu’il trouve qu’elle est une fille superbe et elle est différente des autres. Jules embrasse Charlie…mais elle lui demande ce qu’il fait. Charlie estime qu’elle est qu’une fille à emmer***, c’est pas une bonne idée qu’ils sortent ensemble. Charlie dit à Jules qu’il est la dernière chose qui lui reste, elle a peur de le perdre si leur histoire ne tient pas.
Flore met en garde Alex …elle lui dit qu’il devrait mettre une alarme au mas. Alex pense à Chloé, il est inquiet du fait qu’elle soit seule à la maison.
De son côté, Chloé couche Celeste dans sa chambre et quand elle revient au salon…elle voit la porte de la véranda ouverte. Chloé se retrouve face au homejacker qui veut le code sa carte bleue. Il la menace avec un cutter.
Sandrine a appelé Anne-Marie pour qu’elles se retrouvent au Spoon. Elle lui que le fait qu’elle s’installe à Sète ne va rien changer entre elles. Sandrine promet d’essayer de faire des efforts pour Arthur et Victoire. Sandrine dit à Anne Marie qu’elle ne la déteste plus mais elle ne peut pas oublier. Anne Marie espère qu’un jour elle lui pardonnera.
Sandrine fixe l’objectif à Anne Marie qu’elles se respectent.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 817 du lundi 14 décembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Ca y est on tient les Bonnie and Clyde sétois ! Yessss le couple le mieux assorti en méchanceté, cruauté, grossièreté, vulgarité et manque d’éducation est formé, ça promet ! C’est Martin qui va être ravi !
Quant au retour de Charlie comme si de rien n’était au milieu des élèves qu’elle a harcelés, menacés, accusés, provoqués et cie, ils font quoi les parents ? Jamais je n’aurai accepté une situation pareille c’est vraiment jouer avec le feu, comme si Charlie allait changer du jour au lendemain alors qu’on sait qu’elle est pourrie jusqu’aux os. Elle est majeure et sait bien s’en vanter alors on attend quoi pour la punir à la hauteur de la situation ?
Je voyais Charlie plutôt lesbienne je pense qu elle déteste les hommes au fond…
Et la nouille de Judith qui laisse la porte bien ouverte et quand sa mère lui en fait le reproche au final c’est encore elle qui finit par s’excuser « je m’excuse ma chérie » à nouveau le laxisme plein tube ! Bon agression de Chloé ça va encore nous en faire quelques fromages et des gros pas des camemberts, des meules !
Ce Jule est mis a toutes les sauces dans cette série? Combien de petite amies on va lui attribuer ?
Je trouve comme McAdam étonnant qu’aucune sanction n’a été prise contre Charlie, et qu’elle puisse retourner au lycée ou se trouvent plusieurs personnes à qui elle a nui. Noor est quasiment mise sur le même pied que Charlie, alors que celle-ci l’a tout de même bien provoquée. Bien sûr, les agissements de Charlie ont eu lieu pour la plupart hors du lycée et de la responsabilité des professeurs, mais au vu des répercussions sur ses élèves, ils devraient être plus attentifs. Ils devraient prendre des mesures, soit exclure Charlie soit mettre sur pied une discussion entre les élèves de la classe cadrée par un modérateur (psychologue ou non). Et effectivement, Judith était à baffer, dans l’unique scène où on l’a vue avec sa mère.
Non je rêve Charlie défendu par la maman de jules et le papa de soraya qui retire la plainte c est vraiment du n importe quoi ! Je pense que les réalisateurs n ont plus d envies et nous aussi
Charlie risque la prison et ça serait dommage si sa arrivé, elle jeune et elle a besoin d’une bonne leçon pour lui faire comprendre qu’elle va trop loin. Qu’elle soit assignée dans des travaux d’intérêts général avec un bon avertissement puisque c’est ça première apparition devant la justice.