Lou doute de Rémy et Franck Gueho séduit par Anne-Marie – Demain nous appartient 16 décembre 2020 (épisode 819)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 16 décembre 2020 (TF1) épisode 819. Lou et Remy n’identifient pas Jeanval, un copycat circule. Franck Guého débarque et craque pour Anne-Marie. Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 819 du 16/12/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 819 diffusé sur TF1 le mercredi 16 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/12/2020 est en ligne.
Tony reconnait être l’auteur de homejacking : il en a fait 3 à Sète et 3 à Montpellier. Remy, Lou et Timothée …il ne les a pas attaqués. Tony est persuadé qu’un mec cherche à lui faire porter le chapeau. Karim pense que Jeanval dit la vérité, Georges a des doutes.
Morgane présente Franck son frère à Sandrine. Franck va rester quelques temps à Sète. Franck a loué une super villa près de l’étang, il invite toute la famille à passer en fin de journée.
Victoire surprend Remy qui cherche une bague (très chère) pour un cadeau de noël …Soraya a vécu une année spéciale et il veut qu’elle sache qu’il l’aime. Remy dit « Soraya c’est mon soleil, elle est drôle et belle ».
La vidéo de Ben cartonne sur les réseaux sociaux, la cagnotte marche bien pour Solenne. Clémentine est enthousiaste mais Sacha culpabilise de pas avoir eu l’idée de faire cette vidéo. Il s’en veut de ne pas avoir pu aider Solenne. Manon, Arthur et Souleymane soutiennent Ben…ils ont tous donné à la cagnotte !
Lou et Timothée doivent se rendre au commissariat…Timothée ne veut pas y aller. Victor défend son fils et lui aussi il croit que c’est Remy. Victor est persuadé que Lou ne va pas reconnaître Jeanval comme son agresseur.
Sacha a décidé de faire une vidéo pour soutenir la cagnotte avec des photos de Solenne enfant. Il veut raconter l’histoire de Solenne à travers des photos. Sacha en parle à Ben et Solenne : Ben refuse, il ne veut pas que Sacha s’en mêle.
Anne-Marie déjeune avec Arthur au Spoon, elle lui dit que c’est un peu compliqué la recherche d’appart. Anne-Marie se sent un peu seule à Sète. Franck Guého déjeune aussi au Spoon et la serveuse a interverti les plats !
Remy et Lou se retrouvent au commissariat pour l’identification : Lou dit à Remy qu’elle n’a jamais douté de lui. Remy dit que c’est compliqué d’être accusé en étant victime.
Face à Karim, Remy dit qu’il a peur d’accuser un innocent…au final il dit qu’il sait pas. De son côté, Lou ne reconnait personne non plus. Lou dit que ça ne peut pas être l’homme de droite (Jeanval) car elle a vu ses poignets quand il l’a attachée…et il n’avait pas de tache de vin.
Solenne est triste du conflit entre Sacha et Ben. Solenne dit à Clémentine qu’elle trouve cool le projet de Sacha…mais elle n’ose pas se prononcer.
Franck fait visiter la maison à Gabriel, Morgane et Souleymane. Franck a ramené un petit cadeau à Gabriel, c’est une console et c’est la dernière. A Souleymane, il donne un billet car il ne connaissait pas ses goûts. Anne-Marie, Arthur et Sandrine débarquent ensuite.
Anne-Marie et Franck se reconnaissent face à l’erreur de plat du Spoon. Franck travaille dans la finance. Arthur propose à Anne-Marie d’accompagner Franck pour visiter la ville de Sète le lendemain.
Demain nous appartient en avance du 16 décembre 2020 : Clémentine à bout avec Sacha
Flore et Clémentine prennent un verre au marché de noël : Clémentine dit que c’est compliqué à la maison, elle en a marre des tensions. Clémentine ne sait pas si elle va supporter ça longtemps, elle pense que ça va finir mal avec Sacha.
Chloé annonce à Marianne que Celeste continue de faire des nuits. Chloé dort mal, elle continue à faire des insomnies. Marianne est certaine que Chloé va se remettre de sa séparation avec Alex même si ça prend du temps.
Lou dit à Victor et Timothée que Karim pense que les Brunet ont été attaqués par un copycat. Elle commence à douter de Remy.
Franck dit à Anne Marie à la fin de soirée (quand ils sont que tous les 2) qu’il la remarque et qu’il la trouve très séduisante (il avait entendu une conversation d’elle et Arthur où Anne-Marie disait qu’avec l’âge elle devenait transparente pour les autres).
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 820 du jeudi 17 décembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Je pense que Lou fait bien de douter de Rémy par rapport au second homejacker mais je pense que ça va encore prendre 1 ou 2 semaines avant que l’on sache qui est ce 2ème homejacker.
Franck Guého a l’air plutôt sympa mais je trouve suspect qu’il dépense autant d’argent pour « faire plaisir à ses proches ».
Je pense qu’une liaison entre Anne-Marie et Franck commence à se dessiner.
J’espère que les insomnies de Chloé vont s’arranger et qu’elle retrouvera une vie à peu près normal.
Si l’enquête conclue que Rémy est l’auteur du cambriolage chez les Brunet – après en avoir simulé un chez lui – Rémy se serait dit que chez les Brunet le butin serait plus fructueux que chez quelqu’un d’autre, ignorant cette enveloppe compromettante qui va faire s’abattre les foudres de Victor sur lui ! Il aurait été motivé par ce besoin d’argent pour un nouveau départ en Martinique (location d’une maison 1500 €, faut en avoir devant soi) … Tout ça pour l’amour démesuré, proche de la folie qu’il a pour Soraya ! A voir !
Je suis certaine que c’est Remy qui a agressé Lou et thimote, il a mit en scène sa propre agression, dans toutes les agressions qui ont eus lieu, on voit un homme en tant qu agresseur et comme part hasard pour Remy rien!!!!
Bizarre ???? Il est tellement amoureux de Soraya, heureux de l’avoir récupérer qu’il est prêt à tout pour la garder
Bon après Clémentine et Max on va encore nous resservir l’affaire à la « mode » Anne-Marie et Franck faudrait changer de disque ! Remy est vraiment une andouille de première quand on est suspect d’un cambriolage avec violence sur un mineur en plus handicapé et le tout chez Victor on ne commence pas faire des dépenses somptuaires ce qui ne va pas manquer d’attirer l’attention comme un nez au milieu de la figure rien que de Lou et aussi Noor qui adore Timothée et qui a un sens très pointu de l’honneur quand on touche à ses proches. Pour se faire de l’argent si c’est lui et ça semble de plus en plus le cas déjà il aurait du faire disparaître plus de choses chez lui pour éloigner les soupçons rien qu’une carte bleue qui n’a pas été utilisée c’est ridicule et ensuite si il a vendu le dossier à quelqu’un il ferait bien de ne pas se montrer si « généreux » et vas-y que je loue une baraque hors de prix en Martinique, que je finance les meubles avec un prêt imaginaire, que j’achète des bagues à l’américaine et j’en passe ! De plus encore un avec des antécédents familiaux de folie criminelle si ce n’est pas lui le coupable c’est pour une fois vraiment bien essayé de nous faire douter.
Et une coucherie de plus en vue.
En fait, le producteur, çà lui arrive parfois de penser à autre chose que des histoires de c…?
Quand ce n’est pas de la prison, c’est du c…
Il n’y a rien d’autre dans la vie que la prison et le c…?
Cà devient franchement pénible.
Bien de l’avis de HJ, et ça devient décevant.
La culpabilité de Rémy apparaît de plus en plus. Le fait qu’au contraire de Lou, il n’a pas relevé que son agresseur ne portait pas de tâche de vin et qu’il semble avoir de l’argent plein les poches. D’où sortirait-il tout cet argent sinon? Ses économies sortent de nulle part. McAdam, si Rémy est retors, il n’est pas très intelligent, et on reste en cohérence avec le personnage en le faisant ne pas mieux cacher sa richesse soudaine.