Victor découvre 8000€ dans le casier de Remy et Ben frappe Sacha son père – Demain nous appartient 17 décembre 2020 (épisode 820)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 17 décembre 2020 (TF1) épisode 820. Ben a la haine contre son père et il le frappe. Franck et Anne Marie la super entente. Flore est jalouse de Chloé. Victor fait des découvertes sur Remy et reçoit un appel de menaces.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 820 du 17/12/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 820 diffusé sur TF1 le jeudi 17 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/12/2020 est en ligne.
Karim dit à Sara que Georges a envie de démissionner…il fait une fixette sur sa jambe.
Timothée vient parler à Noor de l’agresseur, il lui parle de Remy. Timothée veut que Noor fasse attention car il est dangereux. Timothée lui promet qu’il ne fait pas une fixette. Timothée dit à Noor qu’il n’est pas un menteur : il est inquiet pour elle et sa famille.
Sacha a décidé de faire la vidéo avec les photos de famille malgré l’opposition de Ben. Clémentine est inquiète car Ben va se braquer encore plus.
Sandrine trouve Franck trop showoff avec la maison, les cadeaux … alors qu’Anne Marie est austère. Morgane explique à Sandrine que Franck est généreux et très gentil.
Alex apprend à Flore qu’il a décidé de mettre une alarme de télésurveillance chez Chloé. Flore est jalouse, elle dit toujours Chloé d’abord et les autres après.
Flore demande à Alex s’il aime toujours Chloé…il lui répond qu’il tient toujours à elle. Alex rassure Flore, il lui dit que c’est terminé avec Chloé… Flore avoue qu’elle n’aime pas passer en deuxième. Alex lui demande de ne pas être jalouse car ça va finir par pourrir leur relation.
Arthur regarde la vidéo de Sacha pour Solenne…il la montre à Ben. Au lycée, Ben est énervé…Solenne dit qu’elle aime bien cette vidéo alors elle veut qu’il se calme. Ben débarque au Spoon, il fait une scène à Sacha et lui donne un coup de boule.
Franck et Anne Marie se baladent au marché de noël. Franck décide de lui offrir une bougie parfumée sur laquelle a craqué Anne Marie…mais ça la gêne ! Du coup il lui offre un verre de vin chaud. Franck lui explique qu’il a décelé une certaine tension entre elle et Sandrine.
Franck dit à Anne Marie qu’il est plus facile de juger les autres plutôt que de les comprendre. Ils parlent de la transition de Morgane.
L’installateur Homiris débarque chez Chloé …Alex est aussi présent. Chloé dit à Alex qu’il a bien fait d’insister pour l’alarme…c’est une bonne chose.
En partant, Alex propose à Chloé d’organiser un dîner…mais elle pense que c’est trop tôt.
Flore dit à Bart que c’est compliqué avec Alex : il est gentil mais elle a l’impression qu’il y a toujours Chloé entre eux. Bart pense qu’il faut du temps et qu’elle doit être patiente. Flore pense qu’Alex aime toujours Chloé et pas seulement comme la mère de ses enfants.
Flore dit à Bart qu’elle est fière qu’il ait pris sa vie en main. Flore propose à Bart de venir chez Alex pour le réveillon. Il pense que c’est trop tôt.
Demain nous appartient en avance du 17 décembre 2020 : Clémentine n’en peut plus des conflits familiaux
Victoire soigne la blessure de Sacha suite à la dispute avec Ben. Il dit qu’il s’est blessé avec la salle de sport. Clémentine demande à Sacha pourquoi il a pas dit la vérité à Victoire. Clémentine en a marre qu’il mente. Sacha dit à Clémentine qu’il ne lui a jamais demandé de jouer au casque bleu…ils se disputent.
Anne Marie est avec Arthur, elle reçoit un colis : il s’agit de 15 bougies parfumées offertes par Franck.
Victor débarque à l’hôpital, il enfile ses gants noirs et débarque dans la salle des infirmiers et décide de forcer le casier de Rémy. Victor dit « espèce de petit sal*pard » et prend une photo. Il referme tout.
Soraya montre à Noor les photos de la maison en Martinique. Noor trouve que Remy a été super efficace, il a dit au proprio qu’ils pourraient être là bas au 15 janvier. Soraya dit à Noor que Rémy est très bien organisé, il a tout prévu. Noor commence à s’interroger.
Arthur est content qu’Anne Marie se soit fait un ami, elle se sent tellement seule à Sète. Sandrine trouve que le comportement de Franck est malaisant avec l’argent.
Ben s’excuse devant Sacha…ce dernier lui dit de ne pas dire des choses qu’il ne pense pas. Sacha dit qu’il a été trop laxiste avec Ben. Sacha crie sur Ben et lui dit d’aller à la chambre. L’ambiance est pesante.
Victor retrouve Flore au marché de noël, ils voient Remy et Soraya prendre du bon temps. Victor a retrouvé 8000 euros dans le casier de Remy. Il veut réfléchir à la meilleure façon de coincer ce c****. A ce moment là, Victor reçoit un appel anonyme d’un homme qui lui dit qu’il détient un dossier et que s’il veut le récupérer il va falloir payer. (c’est pas Rémy…il a quelques mètres de lui au marché de noël avec Soraya).
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 821 du vendredi 18 décembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Ben même s’il très en colère sur son père (pour la mort de sa mère) ce manque de respect est intolérable. De cet ado il aurait besoin d’un recadrage que quelque qu’un lui fasse comprendre son ongle par exemple à Ben qui a été trop loin, et des excuses s’impose à son père quoi qu’il est fait son paternel, qui regrette son geste et des remords ne pouvant pas revenir en arrière, même si le voudrait son père.
Tous les épisodes sont forformidables. Je suis toujour en haleine .bravo au réalisateur
Je suis d’accord avec Zac encore un adolescent sans limites qui se croit tout permis, d’accord Sacha est responsable du décès de son épouse mais c’est et ça reste un accident avec des conséquences lourdes et dramatiques c’est un fait mais ce n’est pas une raison pour frapper son père, il y a une violence intolérable de la part de ces ados qui de plus en plus arrivent à représenter ensemble le panel de tout ce qu’il y a de plus abominable et inacceptable dans la société.
Bardaf c’est l’embardée Rémy et son cerveau de petit fois extra-fin sont bel et bien cramés en beauté, Victor a trouvé une partie du pognon tout bêtement dans le casier à l’hosto, le bouffon continue à claquer du fric et Soraya la nouille de compétition ne trouve pas ça anormal que du jour au lendemain son bellâtre a les poches pleines de pognon sauf que Noor elle, qu’il ne faut pas prendre pour un perdreau de l’année, a de plus en plus son idée bien arrêtée sur la question !
Et pour couronner l’affaire voilà un mystérieux personnage qui détient le dossier et qui veut faire chanter Victor….
Tout ça nous promet des lendemains qui chantent (faux bien entendu) !
Quant à Anne-Marie et son chevalier servant encore une situation totalement inutile et ridicule qui va faire un flop comme la famille Sacha and co et une perte de temps pour nous avec un sujet sans intérêt. Qu’on ajoute des personnages pourquoi pas mais alors qu’ils servent à quelque chose de crédible et d’intéressant autrement des plantes en pots, des potiches et des lampadaires feront aussi bien l’affaire sans polluer la série.
Avez-vous remarqué que tous les personnages (ou presque) ont déjà dit « j’en suis sûr(e) » au moins une fois et de plus en plus souvent puisque nous en sommes à 3 fois par épisode depuis quelques jours. Quelle imagination et quelle richesse dans les dialogues.
Je peux ajouter aussi les « m…e », les « p….n » et autres grossièretés. Si on ajoute l’attitude des ados envers leurs parents voire les adultes en général et l’hypocrisie, la trahison, la violence, la méchanceté, la malhonnêteté, la bêtise, l’égoïsme, l’agressivité, l’insolence, l’intolérance, les mensonges, j’en oublie… Bravo, une vision de notre société, de la famille qui nous rend sereins..
Même si on trouve Rémy déplaisant, le scénario joue tellement sur des indices qui pourraient l’incriminer, qu’on peut se demander si ce n’est pas une fausse piste : A côté de ça, on a une certaine sympathie pour Thomas, mais n’aurait-il pas pu faire intervenir une tierce personne pour semer des indices qui incrimineraient Rémy son rival ? (transfert de cheveux par le biais de Soraya), de plus, il aurait pu être au courant du fameux dossier, sachant qu’il a été l’amant de Flore … Quant aux 8000 € trouvés dans le casier, il est vrai qu’il n’est pas très recommandé de garder une telle somme sur son lieu de travail, mais il peut y avoir une explication … Reste le témoignage qui semble irréfutable de Timothée ! ! ! Autant de questions pour l’instant sans réponse !
Quant au personnage de Franck, son profil est trop flou pour le moment et son intérêt subit pour Anne Marie pose question, mais pourquoi ne serait-il pas sincère ? On serait déçus que le frère de Morgane ait un esprit retors … Encore que .. il travaille « dans la finance » !
Moi je ne comprends pas toutes vos remarques ce qui se passe dans cette série c’est le monde dans lequel nous vivons actuellement.Arretez d’être choqué pour des mots vulgaires ,on entend cela à longueur de temps . Soyez les bienvenus dans la réalité.
Ce n’est pas parce que la réalité est « ainsi » qu’on est obligé de la trouver « normale », chez nous les gosses n’agressent pas les parents, ne font pas du chantage au sexe sur Internet, n’ont pas un comportement égoïste sans limite ni un langage de charretier parce que les parents exercent leur rôle et ne sont pas démissionnaires, laxistes ou trop tolérants. Ici si on fait le compte ils ont pour beaucoup des agissements qui pourraient les conduire devant la justice alors chacun sa réalité mais ce n’est pas la mienne ni celle de mon entourage qui pourtant est étendu.
Je suis d’accord avec McAdam. C’est pas parce qu’on entend fréquemment des mots vulgaires que l’on doit trouver cela bien et le promouvoir dans des séries. Les fictions doivent certes être distrayantes et peuvent refléter le monde dans lequel on vit, mais aussi avoir un rôle un tant soi peu éducatif, surtout auprès des jeunes générations. Or les jeunes que l’on voit dans DNA n’ont que trop rarement des comportements qui peuvent servir de modèle!
McAdam du même avis que vous et merci d’approuver ainsi que Catherine! Cette vulgarité n’est pas dans mon entourage comment donner des repères exemples aux ados nouvelles générations, si on l’emploie sans arrêt dans les séries à tout bout de champ, du grand n’import quoi.
Rémy j’espère qui ne sera pas coupable d’avoir à adressé Lou et Timothée chez Victor … Rémy ça changerait et de le voir si attentionné, envers ses proches etc. etc. ça serait dommage si c’était lui tout l’argent qui dépense sans conter, il doit avoir une raison rationnel. ?