Sacha veut mettre Ben en pension / Remy dépense illimité pour noël – Demain nous appartient 18 décembre 2020 (épisode 821)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 18 décembre 2020 (TF1) épisode 821. Anne Marie est in love du frère de Morgane. Solenne tente d’apaiser les choses entre Sacha et Ben. Remy dépense sans compter pour les cadeaux de noël.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 821 du 18/12/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 821 diffusé sur TF1 le vendredi 18 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/12/2020 est en ligne.
Remy est agressé dans la rue par Victor, il l’accuse du message de menace reçu. Victor lui parle des 8000 euros retrouvés, Remy dit qu’il a vendu sa voiture cash.
Remy dit qu’il va aller porter plainte contre Victor…ce dernier lui dit qu’il ne changera pas d’avis. Victor menace de s’en prendre aux Beddiar.
Karim demande à Georges pourquoi les ordinateurs à la coloc n’ont pas été volés à la coloc. Ils sentent qu’il y a quelque chose de bizarre.
Sacha pense avoir atteint un point de non-retour sur Ben. Sacha avoue que si Ben le re-frappe, il sait pas … Sacha a décidé d’éloigner Ben et de le placer en pension. Sacha ne veut pas devenir otage de son fils. Clémentine pense que ce genre de décisions va empirer les choses, Sacha lui dit qu’il n’a pas besoin de sa bénédiction.
Anne-Marie dit à Victoire qu’elle bosse trop…mais elle avoue qu’elle est très fière d’elle. La recherche d’appart n’avance pas vraiment. Franck entre au Spoon, Anne Marie-Marie lui présente Franck le frère de Morgane.
Anne Marie n’apprécie pas trop que Victoire ait dit qu’elle était sa petite fille et non sa fille. Victoire pense qu’Anne-Marie a craqué pour Franck.
Remy débarque au commissariat, il lui raconte que Brunet l’a agressé en pleine rue. Et c’est la 3ème fois en quelques jours. Remy veut déposer une main courante contre Brunet. Karim pense aussi que c’est la 1ère étape mais il y aura une trace légale.
Solenne se confie à Tristan : Sacha veut envoyer Ben en pension. Solenne pleure, elle a trouvé son père très dur. Solenne culpabilise, elle pense que c’est à cause de l’opération. Tristan pense que le responsable c’est Sacha avec l’accident. Tristan va tenter de trouver une solution et parler à Sacha.
Tristan propose une solution intermédiaire : il demande à Sacha que Ben vienne habiter chez lui. Sacha pense qu’il n’aura pas de déclic. Tristan pense que Ben a besoin de ses repères.
Clémentine confie tous les drames de la maison à Flore. Elle se pose des questions…elle pensait vivre une belle histoire d’amour et elle se retrouve dans un drame familial. Clémentine espère que ça va s’arranger, Flore lui conseille de prendre un peu de distance pour qu’il mette de l’ordre dans sa vie familiale.
Remy débarque chez Victor, il vient l’informer qu’il a déposé une main courante. Lou arrive et elle veut savoir ce qui s’est passé.
Ensuite, Lou fait la morale à Victor…elle lui dit qu’elle prend des risques débiles. Lou veut savoir ce qu’il y avait dans le dossier.
Victor dit que c’était des documents importants pour ses affaires…mais il ne veut pas en dire plus. Lou demande à quel c’est dangereux pour eux ? il finit par dire que ce sont des originaux de contrats…Lou sait qu’il ment, elle ne veut pas être sa potiche.
Victoire raconte à Sandrine qu’elle se demande s’il se passe quelque chose entre Anne Marie et Franck.
Plus tard, Anne-Marie vient voir Morgane pour lui demander un conseil …elle voudrait connaître les goûts de Franck pour le remercier des bougies. Anne Marie apprend que la femme de Franck est parti il y a quelques années. Morgane n’a pas d’idée pour le cadeau.
Demain nous appartient en avance du 18 décembre 2020 : Anne Marie et Franck futur couple à Saète ?
Victor confie à Flore qu’il s’entête : il est sûr que Remy va craquer. Victor a reçu un texto avec des modalités d’échange : l’homme demande beaucoup d’argent contre le dossier. Victor ne veut pas céder au chantage.
Remy dit à Soraya qu’il a pensé qu’en Martinique ils vont s’acheter un petit bateau. Il rappelle à Soraya qu’ils n’ont pas à se soucier de l’argent. Remy ne veut pas compter pour les cadeaux de noël. Quand ils rentrent à al maison, les mains chargées de cadeaux (+ sapin de noël), un individu les observe depuis la voiture (à l’intérieur on voit du scotch, une corde et un cutter).
Franck confie à Morgane qu’il aime bien Sète. Elle lui demande ce qui se passe avec Anne Marie. Franck dit qu’il ne se passe rien. Franck dit qu’Anne Marie est intelligente, cultivée, avec de l’humour et surtout elle est touchante. Morgane dit à Franck qu’elle est persuadée qu’Anne Marie craque pour lui.
Anne-Marie appelle Franck pour lui dire qu’elle a oublié de lui faire visiter un lieu sympa de Sète…mais Franck lui répond qu’il ne peut pas. Franck fait des recherches sur le mari d’Anne Marie décédé.
Flore débarque au mas pour passer la soirée avec Alex. Ce dernier a craqué pour une bière car il se sentait seul. Alex en a marre de bosser 7j/7 tout le temps…Flore lui propose de réserver 1 semaine de vacances. Pour le fait de ne pas être au côté des enfants, Flore pense qu’il devrait écrire à Maxime et Judith.
Alex demande à Flore si elle aussi, elle a des soucis. Elle lui parle juste de Bart, elle aurait aimé qu’il soit présent pour le réveillon.
Solenne annonce à Sacha et Ben qu’elle a décidé de fermer la cagnotte…car elle ne supporte plus leurs disputes. Elle fait une mise au point et leur demande de prendre sur eux à l’approche de noël.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 822 du lundi 21 décembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
L’histoire de la voiture pourrait se tenir tout en étant que 8000 euros pour une voiture d’occasion sans compter ce qu’il a déjà dépensé, ça fait quand même une grosse somme et puis pourquoi ne pas la mettre à la banque sur son compte comme tout le monde ? D’autant plus que personne ne semble être au courant qu’il n’a plus de voiture…. alors qu’il vit dans une famille! Ce serait vraiment gros comme coïncidence mais bon on n’est plus à ça près ! Il reste quand même l’affaire des yeux et Timothée ne veut pas en démordre et maintenant voilà un nouvel individu avec un matériel inquiétant dans sa voiture, serait-ce un sbire de Victor ? Maintenant Rémy veut acheter un bateau les 8000 euros avec tous ses projets de bague, location, meubles, billets d’avion etc ne vont jamais suffire ou alors il effectivement gagné au loto comme l’a déjà dit quelqu’un ou alors il est bel et bien mouillé dans le cambriolage. Et Soraya qui continue à béer aux corneilles comme le ravi de la crèche sans se poser une seule question c’est vraiment l’avocate la plus naïve de la planète ! Pour finir on va en arriver à ce que ce soit Franck le frère de Morgane qui a le dossier pourquoi, comment encore un machin emberlificoté de plus…..
Pour le reste, sans intérêt de plus en plus on tourne en fond avec cette cagnotte.
Franck correspond plus au profil magouilleur de Victor dans les affaires. Il est dans la finance (à ce qu’il dit), dépense sans compter pour acheter les gens, je ne le sens pas franc du tout. De plus il semble s’intéresser à la mort du père Lazzari qui était ambassadeur. Encore un qui semble cacher pas mal de choses. Encore du drama à venir 🙁
Je pense toujours que Rémy est innocent du cambriolage chez Brunet mais pour bien faire durer, on va nous sortir toutes les coïncidences possibles (voleur différent, argent dans le casier, dépenses illimitées, projet de départ en Martinique faramineux qui ne restera au final qu’un projet puisque personne ne va quitter Sète etc….).
Sacha et sa famille, aucun intérêt depuis leur arrivée, les Daunier avaient apporté un 2nd souffle, eux rien. À la place de Clémentine, je prendrais la fuite même si elle est chez elle !!!
OH lala, ça commence à traîner en longueur toute cette histoire !! Beaucoup d’incohérences, c’est pénible à suivre,RIEN ne se règle d’un jour à l’autre, du coup tout semble flou et même assez « tordu » !! Dommage…
Ben part en vrille, le coup de boule à Sacha, alors là je dis non :0(
Ca lui fera sans doute du bien d’aller habiter chez son oncle quelque temps, mais il est très protecteur avec sa soeur et elle sera triste sans lui. Il faut pas qu’il parte en pension.
Moi j’adore la famille de Sacha Girard (pas confondre avec M. Girard, même si C. Ludot a aussi joué dans les deux séries) avec Clémentine et ça serait cool que sa fille revienne pour sortir avec Ben. Solenne est charmante et vraiment trop belle.
Et pour une fois, Renaud Roussel est « sympa » ! Bon, il était déjà sympa dans « Premiers baisers » entre Justine et Virginie, mais insupportable et malsain dans « Plus belle la vie » dans son rôle de Arnaud Mougin, mari de Claire (Vanessa Valence), tuée par « l’enchanteur ». Vous vous rappelez ?
Au contraire, je trouve que les scènes de la famille de Sacha sont laborieuses et sonnent creux. C’est dû à la pauvreté de l’intrigue de la cagnotte qui tourne en rond et au mauvais jeu de Linda Hardy. J’ai encore de la peine à me faire un avis sur Franck. Il en fait un peu trop pour être honnête. Sandrine se méfie, mais Morgane assure qu’il a été un frère en or pour elle, qu’il l’a toujours soutenue.
Catherine vos soupçons concernant Franck sont bel et bien fondés et ceux de Sandrine aussi mais nous avons encore au moins deux grosses semaines pour y arriver, quand l’intrigue Victor, dossier, Rémy and co sera peut-être en fin de course ça sera probablement la prochaine intrigue !
La famille de Sacha a besoin de retrouver du calme pour Solenne qui est la plus a plaindre dans cette affaire, et il leur faut un médiateur … que Ben et Sacha écoute et suive leur conseilles.
Je voit bien Tristan dans ce rôle ainsi que Clémentine qui a raison de conseillé de pas mettre Ben en pension, il sera encore plus buté et rien ne s’arrangerait. Si Sacha veut de nouveau du calme dans sa famille avec son fils pour l’amour qui port a ses enfants, il doit renoncé à la pension discuter avec une trière personne et autre. Enfin de limités les dégâts pour essayer d’arranger la situation familiale.
Je rajoute que c’est indispensable que Ben et Sacha se respecte.
j’ai aimé le discourt de Solenne face aux siens , qu’elle leur à a desservie qu’elle vérité bien placée et vrai, si ça cela pouvait faire réfléchir sa famille Sasa et Ben qui se comporte comme des égaux d’égoïse, et pensé plus ce que Solenne de se qu’elle vie elle dans son fauteuil roulant en arrêtant cette guerre dévastatrice, elle aura eu raison dans son raisonnement.