Charlie quitte la Moreno Family / Bilel Beddiar agressé et tasé – Demain nous appartient 21 décembre 2020 (épisode 822)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 21 décembre 2020 (TF1) épisode 822. Charlie dit adieu aux Moreno et se réfugie chez Jules. Solenne a un joli cadeau du père noël. Bilel est agressé, mais Noor a un bon réflexe.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 822 du 21/12/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 822 diffusé sur TF1 le lundi 21 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/12/2020 est en ligne.
Un avocat à Fort de France a appelé Soraya pour une recherche de boulot. Remy a envoyé son CV à plusieurs cabinets depuis la boite mail de Soraya. Remy a mis toutes les chances de leur côté. Soraya ne lui en veut pas, mais elle estime que ça partait d’une bonne intention.
Si l’entretien se passe bien, il va falloir partir rapidement en Martinique.
Noor dit à Soraya que Remy lui a un peu forcé la main. Noor pense qu’elles peuvent pas partir du jour au lendemain. Soraya promet à Noor qu’elle va avoir du temps, car elle aussi, elle a besoin de temps. Noor avoue qu’elle hésite à partir de Sète à cause de Bilel. Pendant qu’elles parlent, un homme les prend en photo.
Charlie a décidé quitter la maison des Moreno, elle ne veut plus rester sur le même toit d’un traite (Luke). Sylvain n’a pas vraiment envie de la retenir.
Georges doit regarder des vidéo surveillance dans la rue de Brunet…Karim veut que Georges se reprenne, car il est de mauvaise volonté et il fait ch** pour tout. Georges dit à Sara que c’est dur de se sentir diminué.
Ben a fait une sélection de pensions, mais Sacha veut l’envoyer dans un endroit où on va lui apprendre le respect. Ben dit à son père qu’il veut l’envoyer en pension, car il n’a aucune autorité. Clémentine intervient et leur rappelle que Solenne a demandé une trêve.
Solenne et Noor prennent un verre au marché de noël : Solenne explique qu’elle a fermé la cagnotte, car c’est la guerre entre Sacha et Ben. Elle a fait ça pour leur faire un électrochoc. Noor avoue à Solenne qu’elle non plus, elle n’a pas envie de fêter noël sans Leila.
Charlie se confie à Jules sur son départ des Moreno. Elle lui demande de l’héberger. Jules pense que c’est mort. Jules pense qu’elle pourrait demander à Flore…mais elle lui rappelle qu’elle ne peut pas vivre sous le même toit que Bart (qui a tué Arnaud). Au final, Jules accepte de faire rentrer Charlie en cachette dans sa chambre.
Christelle est inquiète du départ de Charlie tandis que Luke est en colère, il en a marre…ça fait trop d’années q’elle le manipule.
Clémentine et Solenne font des achats au marché de noël et le père noël débarque avec une enveloppe et des centaines d’euros. Le soir, elle rentre et montre les billets à toute la famille : et c’est 5000 (?) euros en fait ! Solenne a du mal à réaliser…Ben pense que désormais il faut rouvrir la cagnotte pour qu’ils aient la totalité de l’argent. Ben et Sacha promettent d’arrêter de se faire la guerre.
Demain nous appartient en avance du 21 décembre 2020 : L’ambiance chez les Girard s’améliore
Bilel ne veut pas boire de bière histoire de pas motiver Alex : au programme une pause sèche au mas comme dit Alex. Bilel l’aide dans son combat. Il lui dit que les prochains jours vont être durs avec le départ de Soraya et Noor.
Bilel avoue à Alex que la vraie raison pour laquelle il ne veut pas partir en Martinique… c’est Leila (le cimetière…).
Noor avait acheté le cadeau de noël de Jules, un jeu vidéo, mais bon… Souleymane propose à Judith et Noor de se changer les idées, direction la patinoire.
Le homejacker pénètre dans la maison des Beddiar, il fouille les tiroirs …Bilel rentre, il entend un bruit, mais ne s’en soucie pas vraiment. Bilel est tasé et attaché. C’est Noor qui le détache, mais l’homme est toujours présent…Noor réussit à piquer le taseur et il tombe à terre.
Au repas, Jules dit à sa mère qu’il n’a pas très faim…il met son assiette au frigo pour plus tard. Virginie entend un bruit, il dit qu’il avait laissé la porte ouverte…
Tristan propose à Sacha et Clémentine de passer tous ensemble le réveillon au Spoon (fermé) avec les enfants.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 823 du mardi 22 décembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
C’est n’importe quoi dans la grande largeur. Le père Noël qui distribue des 5000 euros comme des boules de gomme et tout le monde trouve ça normal, on devrait lui filer nos adresses. La graine de voyou de Jules qui héberge Charlie chez Martin à son insu et qui prend sa mère pour une idiote. La mère Moreno toujours aussi limitée qui continue à démolir sa famille au profit d’une délinquante haut potentiel qui ne pas pas s’arranger par miracle même à Noël. Le Rémy qui veut absolument filer sans attendre on se demande bien pourquoi et qui se fait passer pour Soraya pour lui trouver du boulot et elle, la nouille cuite de compétition olympique, qui laisse couler sans se rendre compte qu’elle est manipulée 100% par un narcissique de première qui ne pense qu’à la tenir à sa merci et à l’éloigner de tout le monde, Noor est plus fûtée sur son petit orteil que sa soeur la soi-disant avocate. Et le pompon, Bilel agressé chez lui par quelqu’un qui pourrait ainsi dédouaner Rémy d’être le second agresseur mais aussi être son complice et celui qui fait chanter Victor avec le fameux dossier ! Etant donné que Noor a réussi à lui mettre un coup de taser, suite au prochain numéro avec plusieurs versions, elle l’assomme pour le bon et appelle la police, elle lui arrache son masque, il se réveille et les prend en otage, etc, etc, etc….
Georges qui ne faisait quasiment jamais de terrain, se sent tout à coup une âme de voltigeur ; on comprend que son infirmité le taraude, mais il serait bien qu’il en prenne son parti et continue là ou jusqu’à présent il a excellé et dans lequel il s’épanouissait … et arrête de chouiner ! Au fait ou est passée sa mère ? … Qu’en est-il de la recherche de l’appartement ? Comme d’hab on laisse le « truc » en suspend et on passe à autre chose !
Bonjour , Mc Adam, et Delgarbanzal, vos deux commentaires , sont super vrais et m’ont fait sourire ,vous avez entièrement raison dans vos propos , rien a ajouter ! Bonne journée .
exact on passe du coq a l ane y a jamais rien qui fini ou alors ils vont en prison on entend plus parler de rien la juge ou est elle? disparue le fiancée de tristan en prison les juleaux disparus anna apparemment en algérie ect ect tous disparaissent morts ou en prison et on refait rentrer des nouveaux qui a leur tour disparaitrons
Je croyais que j’étais là seule à trouver que l’intrigue est devenue totalement hors sol. Les personnages sont tellement caricaturaux que ça devient délirant. En plus, tous les comédiens jouent exactement de la même façon. Je crois que je vais aller voir ailleurs.
Tant qu’à faire dans le ridicule ce qui m’aurait bien fait rire ça aurait été une idylle d’enfer entre Franck et la mère de Georges ! Mais bon la bonne dame n’a probablement pas les arguments financiers ou autres mystérieux qu’il faut !
Tous les commentaires disent ce que je pense haut et fort….
Ah oui, une idylle entre FrancK serait plus burlesque avecla mère de Georges qu’avec celle de Sandrine. Et effectivement, le personnage de Soraya a une mémoire de petit pois et peu de cohérence. Comment peut-elle accepter que Rémy façonne entièrement son avenir sans se poser des questions? Cela me dépasse.