Remy l’agresseur des Brunet, Anne-Marie habite chez Franck et Charlie est vierge – Demain nous appartient 22 décembre 2020 (épisode 823)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 22 décembre 2020 (TF1) épisode 823. Franck et Anne Marie se rapprochent, elle emménage chez lui. Luke commence à s’inquiéter tandis que Remy a bien les objets volés aux Brunet.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 823 du 22/12/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 823 diffusé sur TF1 le mardi 22 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/12/2020 est en ligne.
Bilel et Noor débarquent au commissariat pour témoigner auprès de Karim de l’agression subie à domicile. Bilel estime que sa fille a été très courageuse… Noor est traumatisée de ce qui s’est passé.
Soraya confie à Remy ses inquiétudes pour son père et sa soeur. La police pense que c’est le même homme qui a agressé Remy et Lou.
Remy dit à Soraya qu’il faut oublier tous ces mauvais moments et se créer des bons souvenirs avec noël. Soraya est distante.
Virginie part travailler, Charlie et Jules se retrouvent seuls…Jules veut aller plus loin mais Charlie lui dit non.
Charlie confie un secret à Jules : elle n’a jamais couché avec un garçon. Jules est choqué.
Charlie pense que tout ça vient de sa mère, quand elle parlait de sexe, elle sortait les détails les plus glauques. Pour elle, le sexe c’est bien que pour les mecs. Elle entendait de sa part que c’était une corvée humiliante. Charlie dit à Jules qu’elle pense ne pas être prête. Jules la rassure, il n’y pas de pression à avoir.
Franck tombe par hasard sur Anne Marie au Spoon alors qu’il venait prendre un café. Anne-Marie cherche un logement à acheter sur Sète …elle avoue ne pas trouver grand chose. Franck propose de l’aider car l’immobilier c’est une passion.
Franck voit des offres d’appart et n’hésite pas à dire à Anne-Marie que si elle fait des travaux…elle peut loger chez lui. Morgane apprend que Franck a proposé à Anne-Marie de l’héberger. Elle se demande ce qu’il lui trouve.
L’homme (Simon Vasseur) qui a été arrêté est un vigile, nie être lié aux attaques de Remy et Lou. Il cherchait du cash et il n’a rien trouvé chez les Beddiar.
Victor annonce à Flore qu’il a refusé de payer. Il a envoyé quelqu’un fouillait les affaires de Valsky mais il s’est fait prendre par la police. Flore a peur que l’homme craque.
Luke débarque chez Jules, il est inquiet car il n’a pas de nouvelles de Charlie. Jules dit qu’il ne sait rien. Plus tard, Jules pense que Charlie devrait lui envoyer un petit SMS. Charlie pense que s’il s’inquiétait vraiment…il aurait écrit la lettre pour le juge.
Demain nous appartient en avance du 22 décembre 2020 : Soraya va-t-elle ouvrir les yeux sur Remy ?
Morgane raconte à Sandrine qu’elle a surpris Franck avec Anne Marie…quand elle est arrivée, elle a eu l’impression de déranger.
Du coup, Sandrine décide de passer voir sa mère à l’hôtel pour soi-disant rapporter une écharpe. Anne-Marie annonce à sa fille qu’elle a accepté l’offre de Franck. Sandrine lui demande s’il se passe quelque chose avec Franck. Anne-Marie dit qu’elle apprécie juste sa compagnie.
Soraya enlève le sapin car avec Noor elles ont décidé de ne pas fêter noël car c’est un truc de famille heureuse. Soraya dit à Remy qu’elle ne veut même pas faire de dîner.
Soraya part jeter le sapin avant que Noor rentre. Pendant ce temps, Remy a caché l’argent, la montre et autre chose dans un pack de lessive sous l’évier des Beddiar. Il recompte l’argent.
Georges a retrouvé des photos supprimées du téléphone de la famille Beddiar, Vasseur a préparé son coup depuis plusieurs jours. Soraya avait 200 euros de cash mais cela n’a pas été volé.
Anne-Marie débarque avec ses valises chez Franck. Il lui a préparé une jolie chambre avec une belle vue.
Franck a commandé un plateau de fruits de mer pour fêter la 1ère journée de colocation.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 824 du mercredi 23 décembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
La folie amoureuse que Rémy a pour Soraya lui a fait perdre tout bon sens ! Que n’a-t-il fait pour l’éblouir ! La désillusion de (la gnagnan) Soraya sera à la hauteur de la trahison qu’elle va ressentir !
Nous voilà fixés tout en espérant qu’on ne va pas encore nous casser les pieds pendant des semaines avec ce Rémy de malheur, qu’on l’expédie une fois pour toutes au gnouf en espérant qu’il ne va pas s’évader, Soraya n’aura qu’à faire un tir groupé pour les visites puisqu’elle est si neuneu qu’elle ne voit rien de ce qui se passe sous son nez ! De plus il croyait quoi cet pauvre taré que la Martinique ce n’est pas la France et qu’une enquête ne peut pas aussi continuer là-bas ?
On comprend de mieux en mieux pourquoi Charlie est complètement à la masse, lui avoir imposé cette mère dénaturée ainsi qu’à Luke était vraiment destructeur, pas étonnant non plus qu’Arnaud soit finalement allé voir ailleurs mais il aurait du bien mieux protéger ses gosses.
Je n’accroche pas à l’affaire Anne-Marie tant qu’à présent, je la trouve même carrément ridicule espérons que ça va un peu évoluer car entre ça et les Sacha, ça devient monotone.
Certain seront content Rémy finira par peut-être allez tenir compagnie à Thomas en prison, comme ça pas de jaloux et Soraya finira seule. Belle réussite des scénaristes que je les félicitent pas. Toujours les mêmes innocents qui paye l’adition, cette fois ça sera plus particulièrement Soraya, et sa famille belle trouvaille là tout vont passé moche Noël. Dégouté!
Pour ce qui se passe entre Anne-Marie et Franck, pour ma part c’est trop tôt donner un avis!
Et j’aime bien ce qui se passe dans la famille de Sacha, comme quoi il en faut pour tout!
Effectivement, Rémi en prison, cela nous ferait à tous des vacances. Ce qu’il est retors et manipulateur, tout de même ce bonhomme! Et Soraya manque vraiment de perspicacité et de mémoire… Dans cet épisode, on voit aussi que Charlie a ses failles. Il faudrait vraiment qu’elle soit suivie par un professionnel pour sauver ce qui peut encore l’être afin qu’elle ne finisse pas dans un asile comme sa mère ou en prison. Chapeau à l’actrice, parce qu’elle fait bien ressortir toutes les nuances d’un personnage tout de même difficile et compliqué à suivre. J’ai du mal à croire à un réel intérêt de Franck pour Anne-Marie. L’intrigue me plaît pour le moment surtout parce que j’apprécie de voir Véronique Jannot, dans un rôle rendu moins ingrat. En effet, Anne-Marie est tout de même moins imbuvable que l’an dernier. En revanche, je me passerais volontiers de l’intrigue Sacha / Clémentine. Je trouve ces deux personnages déplaisants au possible. Elle est gnangnan et il est caricatural. Seuls Tristan et Solène ont grâce à mes yeux dans cette famille.