Louise avec Aurélien et Mathilde à Sète / Remy piégé, Karim a la vidéo – Demain nous appartient 25 décembre 2020 (826)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 25 décembre 2020 (TF1) épisode 826. L’étau se resserre autour de Remy grâce à Timothée, les Beddiar, Karim et Georges savent tout. Louise présente ses enfants à Bart et Flore. Anne-Marie et Franck échangent leur premier baiser.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 826 du 25/12/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 826 diffusé sur TF1 le vendredi 25 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/12/2020 est en ligne.
La mère de Timothée est coincée aux Etats Unis mais ça le dérange pas…car il préfère rester avec Lou et Victor.
Timothée dit qu’il aimerait que Remy Valsky soit puni…Victor dit que c’est comme ça, c’est noël donc on efface les ardoises.
Timothée demande à Victor s’il a pardonné Remy…il dit que oui. Timothée pense que son père n’est pas assez prudent. Victor lui dit que tout va bien mais s’il veut il peut être prudent pour lui.
Au petit déjeuner, Remy dit à Bilel un secret (qui va être dévoilé dans la journée) : il va rester avec Soraya à Sète. Bilel est content, c’est un plaisir égoïste. Remy dit qu’avec Soraya ils ont fait les comptes et ont décidé d’épargner un peu plus avant le départ en Martinique.
Bilel doit faire le mec surpris quand Soraya et Remy lui annonceront la nouvelle ! Un peu plus tard, ils trinquent au non départ.
Timothée débarque chez les Beddiar, il veut parler à Noor : ensemble ils se retrouvent dans la rue.
Noor revient furax et dit à Remy qu’il est un grand malade. Bilel est aussi présent. Remy avoue tout et se justifie en disant qu’il voulait faire de mal à personne. Bilel dit à Rémy « On ne peut pas rendre les gens heureux au détriment des autres ».
Sandrine confie à Morgane qu’elle n’a pas envie d’aller au repas de noël. Elle n’a pas envie de la voir ronronner avec Franck. Morgane dit à Sandrine qu’elle doit arrêter de faire sa dramaqueen dès qu’il s’agit de sa mère.
Anne-Marie a fait le plan de table, elle a mis Franck entre Gabriel et Arthur…il lui dit qu’il préférerait être à ses côtés. Il lui dit qu’elle est radieuse et qu’il est très heureux de l’avoir à ses côtés.
Le déjeuner de noël : Franck offre les clés de la maison…pour lui dire qu’elle peut rester autant de temps qu’elle veut. Victoire est heureuse pour Anne-Marie, Sandrine beaucoup moins.
Bart Vallorta est débordé, il appelle Tristan. Louise est au comptoir quand elle apprend que Bart a besoin. Tristan lui dit que Bart paye double, elle décide d’y aller.
Flore rejoint Bart pour lui donner un coup de main. Elle va faire équipe avec Louise pour les extras.
Noor ne comprend pas comment Soraya peut pardonner Remy pour ses actes. Noor a l’impression que Remy a volé une pomme pour Soraya. Soraya ne veut pas que Noor soit aussi dure. Soraya estime que Remy doit être puni.
Aurélien et Mathilde viennent chercher Louise leur mère à la fin de la journée. Flore incite Bart à les inviter à partager un repas. Au final, Bart propose à Louise de revenir bosser.
Aurélien est en 1ère et Mathilde est en 2nde… ils sont arrivés à Sète dernièrement. Ils commencent au lycée Paul Valéry à la rentrée. Le sujet de leur père est délicat.
Remy vient voir Victor Brunet en lui disant que Timothée les a filmés. La famille Beddiar est au courant de tout. Remy est prêt à tout raconter aux flics. Victor dit qu’il va régler cette histoire mais il dit à Rémy ne plus jamais le menacer.
Demain nous appartient en avance du 25 décembre 2020 : Remy va-t-il passer par la case prison ?
Victor tente d’expliquer à Rémy : il estime qu’il a pas voulu prévenir la police car il a fait quelque chose mal. Timothée a peur que Remy fasse du mal à quelqu’un, c’est pour ça qu’il a voulu prévenir Noor. Victor demande à Timothée de supprimer la vidéo, ce dernier s’exécute.
Anne-Marie remercie Franck pour le déjeuner familial. Anne-Marie demande à Franck comment ça se fait qu’il n’ait pas fon de famille.
Franck explique qu’il a été marié autrefois et il aurait voulu avoir des enfants mais ça n’a pas marché. Il a tenté de retrouver l’amour, il n’a pas réussi alors il s’est consacré à son travail. Franck reçoit une annonce d’appart sur son téléphone mais il ne dit rien à Anne-Marie. Un peu plus tard, Anne-Marie et Franck s’embrassent près de la cheminée.
Georges vient voir Karim avec une bouteille de champagne pour noël car il sait qu’il est seul.
Karim reçoit une vidéo anonyme avec Remy qui ramène les affaires à Victor. Il la montre à Georges et dit que Remy s’est bien fichu de leur gu***.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 827 du lundi 28 décembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Puisque Timothée efface la vidéo à la demande de son père … je ne voit que Noor qui l’envoyé à la police ? Elle a du se débrouillée pour la subtilisé à Thimothée et Rémy va probablement être arrêter encore un derrière les barreaux. J’ai l’impression qu’il n’y que ça dans cette série ça devient monnaie courent et il savent pas écrire autre choses les scénariste, c’est lassant à force. C’est Noël qui sera gâcher par une arrestations ça me gave, même si Remy n’a aucune excuse. Un peut réjouissance et de joie s’aurait été pas mal venu, avec ce qu’on vie avec covid 19.
Et une coucherie de plus (Véronique Jeannot de Franck S).
Le producteur et le réalisateur savent t-ils penser à autre chose que COUCHER COUCHER COUCHER
Cà se veut le reflet de la vraie vie : Il n’y a pas que le sexe dans la vie.
Facilité pitoyable.
Heureusement que Noor a les pieds sur terre, c’est bien la seule dans cette famille et Bilel qui reprend un peu du poil de la bête à se rendre compte de la désinvolture et la duplicité de Soraya sous l’emprise de son manipulateur narcissique. La nunuche ridicule ne vaut pas mieux que lui, elle parade sans complexe avec une bague de fiançailles payée avec l’argent d’un autre et en plus compagnon de sa patronne, qui a été victime de l’agression avec Timothée ainsi qu’ensuite Bilel et Noor ! De plus l’avocate intègre, lorsque sa famille est mise au courant, rend celle-ci complice des exactions du bulot de compétition, si elle ne le dénonce pas à la police, déjà le fait d’avoir accepté des cadeaux grand luxe sans se poser de question pourrait les rendre suspects et leur valoir des ennuis ! C’est peut-être Timothée qui a envoyé la vidéo à Karim avant de l’effacer ou Noor qui a réussi à la copier mais de toute manière c’était la seule bonne décision à prendre avant l’enchaînement des mauvaises décisions et la chute de toute la famille aux enfers.
Quant à Anne-Marie et son gourou, ça me fait plus penser aux dames (les messieurs aussi) qui se font dévaliser et mettre sur la paille par des jeunes très jeunes « zamoureux » rencontrés lors d’un voyage ou même uniquement sur un site, qu’à une romance romantique ! Chacun son « appétit » pour certains financier et pour d’autres… (à votre choix mdr).
Deux nouveaux ados à Sète, espérons qu’ils ne sont pas à nouveau du même tonneau que les autres car jusqu’à présent plus il y en a pire est-ce !
Ce rémy quel tête d’abruti depuis le début il a une tête de fourbe faire tout ça pour rendre ensuite le dossier pas malin il a pété un câble agresser lou et timothe gravissime son acte et la soraya quelle neuneu reprendre un type qui lui a fait des coups bas et en qui elle n’ avait plus confiance on raye tout et on recommence pas d’amour propre le bilel le neuneu de service qui se fait pigeonner bêtement pas élevé le gars leïla c’était la classe à côté de lui ils n’allaient pas ensemble la seule la plus franche et objective c’est noor honnête et droite elle a raison que rémy aille en prison ce qui est le plus marrant c’est que si rémy va en prison il y a thomas et là on va rigoler la revanche va être terrible le rémy n’a pas d’amis j’ai hâte de voir ça….
Je suis amusée de la définition de Noël donnée par Victor à Timothée! Venant de sa part, c’est assez piquant, tout de même. Cela contre-balance agréablement l’omniprésence de Rémy qui devient insupportable! Quant à Soraya, comment peut-elle accepter ce comportement de Rémy sans broncher? Pour une fois que Noor a des bonnes raisons de crier et d’être énervée, Bilel et Soraya ne font qu’essayer de la faire taire et de lui dire de se calmer! C’était assez agaçant aussi. Et le pire, c’est le sermon de Soraya: on fait des choses à 17 ans que l’on ne fait pas à 17 ans. Il tombe mal, parce que pour le coup, sa sœur âgée de 17 ans a davantage de maturité qu’elle. Le repas chez Franck m’a divertie. La mère de Georges, Annemarie, Arthur, Gabriel, Sandrine, Morgane, Victoire et Georges assis à la même table. Cela vaut de l’or. Même si, bien entendu, Frank en fait trop pour être honnête. L’intrigue de Bart et de Louise est redondante et ne me passionne pas pour le moment. Rémy a trouvé à qui parler avec Victor… Ce dernier n’est peut-être pas plus honnête que lui et trempe dans des affaires louches, mais je le préfère dix fois à Rémy. Cela doit être une question de charisme! Je me demande tout de même ce qu’il y a dans ces dossiers qui impliquent Flore et Victor.
Il n’est plus question de dossier vu que Victor la jeter a la poubelle et n’a que garder que la clé USB qui doit contenir quelque chose de compromettant à mon avis sur Flore et Victor.
Finalement , vu que Victor a récupéré la clé USB, nous ne saurons pas ce qui risquait de les faire tomber lui et Fore, et cela est très regrettable, finalement cette intrigue est nulle car les principaux coupables ne sont pas punis !
Il paraitrait que ce n’est pas si simple et que Victor va se retrouvé au pied du mure, qu’il verra sa vie s’écroulé sans pouvoir faire quelque faire chose pour l’arrêter.
Catherine/ GIGI Ce qu’il y a sur la clé HD est révélé dans l’épisode qui sera diffusé mardi.
C’est loin de ce que j’attendais/espérais. Mais ce que Victor a prévu est dégueulasse avec la complicité de Sainte(pour certain(e)s ) Flore. Si j’ai bien compris les résumés, il va tomber et ça, ça me plait. J’adore le personnage, son retour féroce dans le monde des affaires devrait en être que meilleur 🙂
A part Remy et Soraya personne ne sait pour la clé USB Victor a dit à Karim que c’était une clé de tiroir. D’autre part Victor est libre de ne pas porter plainte et la police n’a pas le droit de le mettre en cause pour le contenu du coffre qui est privé car c’est lui la victime du vol. Par contre si par miracle et Cie de la grotte de Sète Soraya craque le cryptage de ce qu’elle a copié sur son ordinateur on va savoir les secrets de Victor et Flore mais même pas certain à voir les prochains jours.
McAdam, j’ai vu l’épisode (salto a mis par erreur celui de mardi et comme j’avais vu celui de lundi sur RTBF j’ai regardé). Miracle il y a 😉 mais c’est Flore et Victor qui en parlent.
J’adore comment Victor la remet à sa place celle-là! J’espère qu’elle va vite descendre de son piédestal!
Merci Flora on avance Flore est trouillarde lol pas le poids avec Victor bien entendu !
Pourquoi je ne peux plus me connecter à nouveautés tele
Si vous êtes là c’est que vous pouvez lire nouveautés télé 😉
Je sent venir comme une maison qu’ils vont nous mettre en couple Bart et Louise. Ridicule. C’est la manie des séries françaises dès qu’ils ont un personnage gay il faut qu’ils le fassent tomber amoureux d’une fille. Eh non cela ne fonctionne pas comme ça dans la vraie vie. C’est bizarre mais les personnages hétéros ne passent pas d’une sexualité à une autre. Ce ne sont que les gays qui y ont le droit. Déjà je n’ai pas apprécié la disparition sans explications de Gabin qui était un personnage intéressant et aurait formé une belle amitié avec Bart ou peut être plus mais ils préfèrent jouer la facilité avec Louise. Je suis contre c’est d’un banal. Alors nous avons deux couples lesbiens mais un gay c’est pas possible.
Je croyez que Bart été Bis sexuelle?
Bart étant en couple avec Sara lorsqu’il était plus jeune ça a basculé lorsqu’il a rencontré Hugo.