Karim et Anna se retrouvent / Remy en prison avec Thomas Delcourt – Demain nous appartient 28 décembre 2020 (827)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 28 décembre 2020 (TF1) épisode 827. La roue tourne pour Remy, il est en préventive et se retrouve dans la cellule de Thomas. Anna est de retour à Sète, elle retrouve Karim. Bart et Louise apprennent à se connaître.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 827 du 28/12/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 827 diffusé sur TF1 le lundi 28 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/12/2020 est en ligne.
Noor explique que Remy est un menteur et un voleur, elle ne le supporte plus à la maison. Noor ne comprend pas pourquoi Soraya garde la bague que lui a offerte Remy. Ce dernier persiste en disant qu’il a juste voulu rendre la famille heureuse.
Karim décide d’intervenir chez les Beddiar suite à la vidéo de Remy, il l’emmène au commissariat par rapport à l’agression de Timothée et Lou.
Soraya est flippée, elle pense que Noor a balancé la vidéo aux flics. Noor promet qu’elle n’a rien fait pour Remy.
Louise et Bart demandent à Sara son avis sur un nouveau plat à base de foie gras poêlé. Sara avoue que c’est super bon…elle trouve que Bart et Louise font une super équipe. Bart dit à Louise que c’est chouette de travailler avec elle.
Karim montre à Remy la fameuse vidéo où il rend les affaires à Brunet. Remy dit qu’il les a trouvées dans une poubelle. Remy maintient, il dit qu’il n’a rien à voir avec cette histoire. Karim met Remy en garde à vue.
Victor Brunet reçoit un appel de Karim, il doit passer au commissariat. Timothée dit à Lou qu’il ne faut pas s’inquiéter pour Victor car il est innocent… et que le coupable c’est Remy.
Victor dit à Karim qu’il a su être convaincant avec Remy. Karim lui rappelle qu’il peut pas se faire justice lui même. Victor ne veut pas porter plainte, il veut passer à autre chose. Karim lui demande ce que c’était la clé USB…il dit un truc lié à son bureau.
Louise doit renter au Little Spoon mais sa voiture ne démarre pas. Elle décide de rentrer à pieds mais elle est tendue. Louise est stressée pour la voiture : elle espère que c’est juste la batterie. Bart lui propose de venir voir la voiture après le service.
Bart lui dit que c’est la batterie mais elle est morte. Il lui propose de ramener Louise chez elle pour éviter qu’elle prenne le bus.
Karim se met sur son 31…une jolie chemise, du parfum…et il prépare le champagne à la maison. Karim part chercher Anna au port de Sète, elle est de retour.
Victor rentre à la maison, il confirme qu’il a envoyé cette vidéo à Karim. Timothée estime que Remy doit payer et finir en prison. Victor estime que Timothée le met dans une position délicate. Lou apprend l’existence de la vidéo.
Georges vient voir Remy dans la cellule : il lui dit qu’il peut pas continuer à mentir à tout le monde. C’est fini. Remy lui avoue que c’est parti en vrille, il finit par reconnaître que c’est lui l’agression de Timothée et Lou.
Georges demande à Remy si ça ne lui posait aucun problème de faire payer quelqu’un d’autre à sa place ? Georges lui demande comment il en est arrivé là ? Remy lui répond par amour…il lui raconte tout.
Demain nous appartient en avance du 28 décembre 2020 : Louise et Bart complices
Georges pense que le parquet va poursuivre Remy même si Brunet ne porte pas plainte : entrave à la justice, dénonciation de crime imaginaire… il risque de la prison ferme. Remy part en préventive en attendant le procès.
Karim a oublié son mobile et ses clés dans son appart, Anna réussit à ouvrir la porte en donnant du jeu grâce à une radio …et ça marche !
Bart découvre que Louise vit dans un mobilhome avec Aurélien et Mathilde. Quand elle a fermé son restaurant à cause du covid, elle s’est retrouvée dans le rouge. Louise dit à Bart que le plus dur c’est de voir la pitié dans le regard des autres.
Anna a voyagé dans tout le Maghreb pendant les derniers mois : Karim a lu tous les articles qu’elle a publiés. Karim dit à Anna qu’il veut que ça soit parfait entre eux…elle s’installe chez lui.
1ère nuit en prison pour Remy et il a Thomas Delcourt comme co-détenu.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 828 du mardi 29 décembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Thomas et Remy co-détenus ben voyons pourquoi ne suis je pas étonné c’est tellement fake. Et le Bilel qui bèle à la famille comme c’est touchant, les baltringues associés pour profiter du pognon volé par agression. Le Remy rien dans le froc une moule incapable d’assumer, aucune moralité, ni remord comme Soraya et Bilel. Brunet s’enfonce c’est le début de la chute. Anna le retour et d’entrée une bonne idée pour les Remy en puissance !
De plus en plus débile : Il n’y a qu’une cellule dans la prison. Ils n’ont pas eu le choux ils ont eté obligés de mettre Remy avec l’amant de sa compagne.
Le réalisateur a vraiment fait ’très fort dans la débilité.
Arretez de nous prendre pour des c…
C’est insupportable de lire les commentaires négatifs précédents. Que ces gens changent de chaîne ! Ces petits feuilletons sont un moment de détente et on finit par s’attacher aux personnages. Fichez nous la paix les critiques insultants et regardez autre chose. La critique est facile l’art est difficile.
Lors d’un commentaire il y a quelques semaines j’avais émis l’hypothèse que Rémy et Thomas se retrouvent en prison ensemble … ! Et voilà ! … « C’est comme j’avais dit » ! La situation est rocambolesque … mais bon, c’est de la fiction pour le « plaisir » du téléspectateur !
Je ne veux pas en rajouter , mais McAdam a encore raison , les scénaristes doivent songer sérieusement , à se reprendre , sinon cette série va plonger , cela est sur et certain je me répète peut être mais : » Intrigues beaucoup trop longues et certaines vraiment trop nulles . »
Ça commence à être décevant
J’avoue quand on voit Thomas…c’est un plaisir jouissif pour le téléspectateur car la plupart sont ravis de retrouver Thomas avec son pire ennemi. On est ok dans la réalité ça serait quasi impossible mais dans DNA c’est un peu comme s’il y avait une seule cellule (on se rappelle de la mère de Sara et la juge ex- de Sandrine qui s’étaient retrouvées dans la même cellule aussi).
Chacun son avis et c’est ça qui est intéressant de dire ce qu’on pense des personnages et des scénarios en + ou en -. L’épisode était plein de bons sentiments entre Louise / Bart et Anna/ Karim mais c’est plutôt agréable. Et enfin…Remy derrière les barreaux, espérons que Thomas lui mène la vie dure !!
Tout façon cet aversion pour Remy de la part de certain et Certaine c’est quelque chose incompréhensible, un peut ne ne pas aimé un personnage sans pour autant l’affublé et le descendre à se point. Que mon avis!
Je suis persuadé que ce n’est pas dans l’intérêt de Victor que Remy reste en prison, et fera tout pour qu’il en sorte au plus vite? A suivre.
Karim a retrouvé son amour espérons qu’elle ne le fera plus souffrir car il mérite d’être enfin heureux il en a assez bavé depuis longtemps avec l’enlèvement de sa petite, l’affaire de la grotte etc… Bart aussi a l’air plus épanoui avec l’arrivée de Louise espérons qu’on ne va pas avoir la mauvaise idée de les mettre en couple, c’est la mode à DNA….. et pourvu aussi que les enfants soient bien accueillis et n’auront pas à subir les Jules, Charlie et cie, ils ont l’air très bien élevés mais on connait la cruauté de certains ados dans la série ! Quant à Thomas je ne crois même pas qu’il va s’en prendre à Rémy déjà c’est un chouette gars qui a commis une erreur de jeunesse et qui a ensuite voulu protéger le secret des Lazzari pour ne pas traumatiser Sandrine et Victoire, ce qui l’a amené au pire mais en ce qui concerne Rémy finalement c’est lui qui lui avait au départ pris Soraya. Tout reste à voir comment l’arrogant et agressif Remy va se conduire tout en étant qu’il a bien perdu de sa superbe !
Non mais franchement pourquoi émettre autant de critiques sur cette série. Que l’on donne son avis c’est une chose mais que l’on dénigre autant.. C’est de la fiction ça plaît ou ça plaît pas alors changez de chaîne pour les grincheux vous trouverez votre bonheur ailleurs… Merci
Si DNA est de « l’art » j’en perd mon latin….mdr !
C’est décidé je déménage à Sète
Les restaurants sont ouverts le marché de noël aussi pas de masque ni confinement
Les gens très crédules voire débiles
Vite les cartons
Non mais franchement si on estime que DNA est un vrai conte de fée, que tout le monde il est beau et tellement gentil, que tout est parfait dans le meilleur des mondes, pourquoi certains s’obstinent-ils à venir sur un forum où des Grinch, qui eux ont le sens de la réalité et pas besoin de peindre en rose ce qui vogue entre le noir et le gris pour agrémenter leur vie, trouvent un grand plaisir à démonter des personnages pathétiques dont la plupart ne tiennent pas la route une minute. Il y a certainement d’autres forums dégoulinants de mièvreries fades et puériles, où on pleure sur les malheurs de Cendrillon et cie donc allez-y et entre ravis vous trouverez certainement mieux votre bonheur qu’ici où nous n’allons pas changer d’un iota puisqu’on s’y sent très bien comme ça !
Non mais il y’a des limites et quelque fois surtout en période de CRISE certain aimerait plus de chose réjouissante avec quelque chose qui se termine bien. cela nous le remonterait le morale.
C’est vrai que ceux qui nous prient de changer de chaîne lorsque nous émettons un avis critique sur une situation ou des personnages ne sont pas obligés de le lire s’il n’est pas de leur goût! Ou alors qu’ils le respectent!
La série commence sérieusement à faire une descente aux enfers…Vraiment aucune raison que remy fasse ces conneries pour soraya et encore pire à ce retrouver dans la seule celle de la prison de Sète ridicule scénario qui commence vraiment à être bidon ….
Le retour d’Anna : Etant donné que Rémy ne sait pas ce qu’il y a sur la clé USB et que Victor ne lâchera pas le morceau, Karim et Anna vont peut-être enquêter ensemble pour découvrir ce que cachent Victor et Flore dans cette clé ! Cela pourrait faire l’objet d’une suite de rebondissements et justifierait le retour d’Anna entre-autres ! A voir !
Sans abonder totalement avec le commentaire de Potier, il est vrai que certains commentateurs on l’air de régler des comptes virtuels à certains personnages avec une certaine rage, au détriment d’autres qui méritent tout autant leurs critiques, mais à qui ils arrivent toujours à trouver des excuses … Mais bon, à chacun ses délires et sa liberté d’expression et surtout, on peut s’en amuser plutôt que s’agacer !
Delgarbanzal: Voila un commentaire censé, ou je suis d’accord, et nous dire de changer de chaine parce ce on n’est de l’avis sur certain certaine personnage, ce ne pas respecter la liberté d’expression.
Et d’autres ont la fâcheuse habitude de fantasmer les idées des autres et de se croire au-dessus de la mêlée alors qu’au final ils font juste la même chose que tout le monde sans par contre l’assumer
Et alors ce n’est un mal de fantasmer ce n’est qu’une série. Et puis après on existe à dire notre façon de commenter par peurs des représailles sur tel ou une telle personnage pour ce qui vont répliqué après. Voilà ou en est. Parce seul qui démaigrie aurait la parole? je croit …
On peut s’en amuser plutôt que s’en agacer ! (sic)
Dans cet épisode, j’ai été très contente de revoir Anna, et j’espère que cette fois-ci, le couple Karim-Anna va bien fonctionner. Rémy m’écœure et j’ai été à nouveau agacée de voir Soraya et Bilel s’en prendre à Noor qui a quelque raison de ne pas porter Rémy aux nues!
Plus on avance dans le temps, plus les feuilletons de Tf1 prime time prennent l’eau. Et ce n’est pas être méchant que de le signaler. Toujours les mêmes histoires, on utilise une carte pour ouvrir une porte dans ITC et une radio dans DNA (Quelle originalité scénaristiques). On multiplie les invraisemblances (une assistante d’avocat parle d’obligation de mandat pour l’interpellation de Rémy, elle oublie qu’il n’y a pas de mandat en cas de flagrant délit. Mandat, quel mandat (Un mandat Lear ?) Non sincèrement, ces séries prennent l’eau. Pas étonnant que les chaînes concurrentes tapent des scores. C’est une époque vraiment triste, les autres feuilletons ou séries tapent dans le pathos, histoire de sapper encore plus le moral des gens. En ce moment là mode est à l’autisme sur la 1. Thimothée dans Dna, autisme dans Joséphine, également dans good doctor et même dans les émissions de jeux. Ce n’est pas un problème d’en parler bien au contraire mais de le mettre partout, cela devient grotesque. C’est l’époque du pathos, il faut émouvoir à tout prix. Le problème est qu’à force de vouloir aller vers les bons sentiments, on plonge dans le racoleur et le malsain.