Victor en détention provisoire, Lou assume / Sandrine a peur de Franck – Demain nous appartient 4 janvier 2021 (épisode 832)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 4 janvier 2021 (TF1) épisode 832. Franck dénoncé par Sandrine à la police. Charlie n’arrive pas à coucher avec Jules. La roue tourne pour Victor, il dort en prison derrière les barreaux;
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 833 du 04/01/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 832 diffusé sur TF1 le lundi 4 janvier 2021(voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/01/2021 est en ligne.
Sandrine vient voir Anna pour lui raconter ce qu’elle a vu quand elle est allée voir Franck. Elle est certaine d’avoir vu une main d’homme qui pendait…il l’a chargé dans sa voiture. Sandrine n’a pas réussi à dormir…elle n’arrive pas à en parler à Morgane.
Anna pense que Sandrine doit aller voir les flics si elle est sûre d’elle.
Anne-Marie dit à Franck qu’elle est heureuse de se réveiller à côté…et elle était un peu inquiète car cette nuit il était plus là. Franck lui dit qu’il est allé marcher près de l’étang car il fait parfois des insomnies.
Anne-Marie s’était imaginé que Franck l’avait quitté…elle a peur que leur histoire ne soit qu’un feu de paille. Franck la rassure, il lui dit que toutes les femmes sont transparentes à côté d’elle.
Virginie est l’avocate de Victor Brunet : elle lui dit qu’il doit collaborer sinon il risque gros. Virginie apprend à Victor que c’est Lou qui a remis le dossier à la police, il était persuadé que c’était Soraya. C’est un choc pour Victor.
Timothée est seul dans la maison, mais Lou s’occupe de lui, elle lui amène les repas.
Jules et Charlie s’embrassent…il lui dit qu’il ressent quelque de plus fort pour elle que pour Noor. Charlie a peur pour sa 1ère fois…Jules lui dit qu’ils ont le temps, rien ne presse. Charlie dit qu’elle a envie, mais au final elle n’y arrive pas. Charlie pleure, elle dit que toutes les filles y arrivent sauf elle. Jules pense qu’elle se met trop la pression.
Sandrine suit les conseils d’Anna, elle raconte son histoire à Georges et Aurore sur Franck Guého. Aurore lui promet qu’elle va creuser.
Georges enquête sur Franck : il n’a pas de casier et n’est pas connu par la police. Aurore ne veut pas ignorer les accusations de Sandrine, elles sont trop graves. Aurore et Sara débarquent chez Franck pour lui poser quelques questions. Franck fait l’étonné…il dit que la police peut fouiller la maison et la voiture. Ils ont tout fouillé et n’ont rien trouvé.
Franck demande l’identité de la personne qui l’a dénoncé, mais Aurore lui dit que ce n’est pas possible.
Face à Karim, Victor continue de nier les faits et dit que tous les documents sont faux. Victor ne reconnait pas le plan de démolition de l’hôpital. Victor explique que c’est un complot et quelqu’un cherche à le faire tomber.
Morgane trouve Sandrine bizarre, elle veut savoir où est le problème. Sandrine dit que finalement elle a décidé de ne pas aller s’excuser auprès de Franck. La tension est palpable entre les deux.
Karim apprend à Soraya que Remy est en Turquie, il est persuadé qu’il a eu un complice. Soraya maintient qu’avec Remy ils ne sont plus ensemble. Karim demande à Soraya de le prévenir si elle a des nouvelles de Remy. Elle dit qu’elle le fera.
Demain nous appartient en avance du lundi 4 janvier 2021 : Sandrine et Franck …ça se tend !
Lou retrouve Timothée à la maison, il a raté la rentrée…mais il lit plein de livres en attendant que son père rentre. Le plâtre de Timothée doit être enlevé le lendemain. Timothée veut une date du retour de Victor, mais Lou ne parvient pas à lui en donner.
Timothée ne veut pas dormir chez Karim, il veut attendre que Victor rentre.
Morgane raconte à Franck que Sandrine devait venir s’excuser, mais elle a changé d’avis en cours de chemin. Il lui demande vers quelle heure c’était ? (il fait la relation avec l’enquête). Plus tard, Franck vient voir Sandrine au lycée (alors que l’établissement est fermé) en lui disant qu’il veut faire la paix, mais Sandrine a peur, elle est prête à appeler la police. Franck part…
Le juge a demandé le placement de Victor Brunet en détention provisoire. Son premier appel c’est pour Lou …elle confirme qu’elle l’a dénoncé aux flics. Victor lui dit qu’il est en train de tout perdre à cause d’elle. Lou pense qu’il doit accepter les conséquences de ses actes.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 833 du mardi 5 janvier 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Ce feuilleton commence à devenir pénible.Les scénaristes sont en panne d’idees!
Un peu de joie et de bonheur pour les uns ou les autres serait bienvenue,
mais non, ils ne pensent qu’à casser les couples ou mettre les uns et les autres en prison!
Ras le bol des policiers!
Davayat:
Dans ce cas arrêtez de regarder la série, nous on aime…
Bien d’accord avec vous Davayat! Un peu de gaieté ça serait pas mal….
« Elle n’arrive pas à coucher… » : Quel drame pour dzs ados.
Le réalisateur n’a t-il que des histoires de « coucheries » à nous raconter.
On croirait que le sexe est le seul leitmotiv de ces ados et que pour eux il n’y a rien de plus important dans la vie.
Que ce réalisateur qui semble faire une fixation sur ce genre d’histoire les renvoie plutôt à des histoires plus morales (adultères incessants entre adultes : Cà devient lassant, il n’y a pas que le sexe dans la vie.
Quant à voir tous les acteurs Passer par la case prison c’est tout aussi lassant (Un seul d’entre eux y échappera t-il?).
Ce qui attire les téléspectateurs c’est le suspens, les tensions entre les personnes et bien sur, les relations amoureuses, mais si tout n’est que joie et bonheur, il me semble qu’on peut vite se lasser ou se tourner vers les ‘feux de l’amour’ plus romantique, à ce qu’on dit, car je n’ai jamais regardé cette série !
Evidemment, c’est maitre Corkas qui est l’avocate de Brunet, il est vrai qu’il a de quoi payer et qu’elle n’a pas refusé le petit pactole pour faire sortir Rémy ; on aurait pu la croire plus intègre, étant en plus la compagne d’un policier !
Très étrange le comportement de Franck et quel était son intérêt d’établir une relation avec Anne-Marie et le corps mystérieux qu’il a mis dans le coffre de sa voiture ? Sauf si ce dernier était venu à Sète pour faire part d’une découverte à Anne-Marie et que Franck ait voulu faire barrage ! (bien sur, tout cela n’est que supposition !)
Je regarde cette série depuis le début et je trouve que les acteurs ont parfois beaucoup de mérite pour rendre plausible des scenaris remplis d’invraissemblances ! Comme le dernier en date qui envoi Victor Brunet en prison ? Si le scénariste s’était un peu renseigné, juste un peu… il saurait qu’il est totalement impossible de faire démolir un hôpital « comme ça » même avec de la corruption !
Alors Messieurs, Mesdames les scénaristes soyez plus crédibles merci.
Bien d’accord aussi avec Davaya (et Lilou) un peut de gaité ça ferait pas de mal … avec plus de légèreté ainsi que de sérénité. De dire de ne plus regardé m’import quoi, dans un forum et chacun (e) est libre de s’exprimé comme il se doit et de son ressenti c’est fait pour cela.
Je ne sais pas si c’est l’ambiance générale qui est à la morosité mais je suis une série depuis 25 ans sur une chaîne néerlandophone et alors qu’elle y a toujours eu des hauts et des bas, des drames compensés par des joies et des bonheurs, depuis plusieurs semaines c’est misère à tous les étages, personne n’est épargné. On ne parle pas de la Covid du tout mais pour le reste sans violences physiques heureusement, on nous sort tout ce qu’il y a de plus triste. Donc j’ai l’impression qu’on n’arrive plus à trouver des évènements heureux pour nous divertir.
Très vrai les verdicts et les commentaires de Dezlgarbanzal et McAdam .
Je m’interroge quand même sur le fait que Timothée, mineur d’âge autiste, soit laissé seul dans une grande barraque isolée alors que son père est enfermé au commissariat ? Lou s’en occupe mais pas officiellement… alors quoi ? Autre chose, les cours ont repris et Chloé est toujours chez elle, il dure combien d’années un congé de maternité en France ?
Lou devrait revenir dans la maison Victor, pour veillé sur Thimothée du moins pendant l’absence de son père. Victor devrait lui en faire faire la demande part l’intermédiaire de son avocat ? En oubliant l’un comme l’autre leur différent, unique pour le bien être de Thimothée qui se sent bien avec elle.
Ouuuf ça fait plaisir que des gens pensent comme moi!! Quant à la personne qui dit de ne plus regarder non mais allô. On a le droit de manifester notre déception quant à ce qu’on regarde. J’aimais beaucoup au debut car y’avait plus de valeurs familiales malgré des bas. Mais pour durer…ils la font désormais à la « Feux de l’amour » avec des invraisemblances insupportables. Le couple chloé/Alex…brisé par Flore. Pfffffff!!! On ne nous a meme pas montré la réaction de Bart quand c’est devenu sérieux en un éclair incompréhensible. Tout le monde va en prison. Tout le monde trompe tout le monde. Pffff. Les valeurs familiales ca fait plaisir à regarder. Pas besoin de débauche constante. Ils pourraient dans ce cas intégrer plus régulièrement de nouvelles familles pour de nouvelles intrigues. Et les ados? Judith et sa façon de parler?? On en parle?
Déçue.
Vivement lundi.moi j’adore…
Toute à fait d’accord… Remettre un peu de respect entre les ados vis à vis de leurs parents serait un plus. J’ai honte lorsque je vois ça. Un ado qui manigances, l’i solen ce et manque de respect envers les adultes.. Une lite… Aucune des famille présente n’ont une éducation qui se respecte… Les ados des professeurs, flic et médecin, proviseur etc… À croire que c’est eux qui sont les adultes.. Qui entretien l’autre ? Perso je n’ai pas eu cette éducation où les adolescents répondent aux parents… Il y a des jeunes qui suivent la série… Les gamins qui ont vandalisé les réservoirs de voitures au nom de la planète… Allô quoii. Je n’ai pas du tout apprécié… La morale et surtout les dialogues des enfants envers leurs parents… Pourtant je suit la série.. Peut être passer des messages plus forts… Le respect des autres… Les règles d’or… Le courage, la fraternité, la fidélité des amicales, le respect des couples.. Travailler sur un amour qui restera platonique parce qu’on peut tomber amoureux d’une personne en couplé mais, ne pas sucomber.. Car se mettre à caser un couplé… C’est moche !!! Trop facile de sucomber… Un peu plus de belles valeurs… Remises à jour ? Bon courage
Lou a la mémoire courte concernant Victor, il a tout fait pour retrouver sa fille lorsqu’elle a été enlevée, (grâce peut être à son pognon gagné malhonnêtement mais quand même !) il a aussi caché à la police que c’était elle qui avait tiré sur shelsa et il l’a réconfortée et soutenue à fond. C’est un escroc ok mais il peut faire preuve de réel bon sentiment et Lou est une petite ingrate de le dénoncer ainsi et de vouloir qu’il ne s’en relève pas.
Il faut bien qu’il y aient des histoires (qui existent dans la vie courante) car si c’était un long fleuve tranquille à l’eau de rose… qu’est-ce qu’on s’ennuierait ; on ne trouverait aucun intérêt à regarder ce feuilleton.
Quelques invraisemblances parfois mais ce n’est pas vraiment grave puisqu’on sait que c’est une fiction. Beaucoup d’arches sont basées sur l’acceptation voire la tolérance de ce qui est différent de nous (l’homosexualité, lae transgenre, la différence d’âge souvent mal vue quand la femme est plus âgée, etc…) et puis toutes les petites ou grandes déviances humaines qui existent (vol, jalousie, colère, cupidité, malversations, trahisons…)
Moi j’aime bien le côté policier et suspense !
Les préoccupations des ados dont bien définies ; ils ont pas du tout les mêmes ressentis que les adultes.
Bref, j’aime mieux que « plus belle la vie » qui est un peu plus axée sur une bien-pensance politique
Et j’aime beaucoup « ici tout commence »
Quand on voit le monde d’aujourd’hui, le feuilleton n’a rien d’extraordinaire, il reflète bien les tendances de la société : la cupidité, la tromperie, la jalousie, la désobéissance…On nous sert ça au journal télévisé tous les jours et ce feuilleton exploite ces déviances d’une façon piquante, on veut tous connaître la suite et on sait tous que c’est une fiction, c’est certain qu’il y a quelques anomalies mais on pardonne. Il faut certes beaucoup d’imagination pour le dénouement de situations surprenantes mais c’est ça qui fait le charme et maintient l’audience. Si tout était beau et gentil, on se lasserait sans nul doute. Alors, c’est simple, que les « critiqueurs » ferment leur poste de télévision, nous ce qu’on veut, c’est du rebondissement, des palpitations, du suspense, on aime et on regarde.
Merci
Les « critiqueurs » n’ont pas de leçon à recevoir et jusqu’à preuve du contraire sont le sel d’un forum qui serait totalement inutile si tout était merveilleux dans un monde virtuel idéal et parfait. Ce qui fait la différence entre la démocratie et la dictature où ce que vous « voudriez » vous serait imposé de force c’est, entre autres, le pouvoir de critiquer, de dénoncer, de protester, de refuser, ça s’appelle » le respect des libertés fondamentales de l’homme ».