Franck drogue Anne-Marie, Louise obtient un logement et Chloé cherche nounou – Demain nous appartient 8 janvier 2021 (épisode 836)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 8 janvier 2021 (TF1) épisode 836. Franck accélère son plan contre les Lazzari. Chloé est débordée avec Celeste, elle est prête à céder au chantage. Louise obtient son logement social.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 836 du 08/01/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 836 diffusé sur TF1 le vendredi 8 janvier 2021(voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/01/2021 est en ligne.
Arthur est gardé en observation quelques heures suite à son agression. Il dit à Sandrine qu’il n’a pas reconnu l’homme qui l’a attaqué par derrière. Victoire s’occupe d’Arthur qui a encore un peu mal à la tête. Anne-Marie et Franck débarquent à l’hôpital, Sandrine refuse que Franck rentre dans la chambre d’Arthur.
Alors qu’Anne-Marie va voir Arthur, Franck dit à Sandrine « c’est fou comme une vie peut basculer à cause d’une mauvaise rencontre ». Sandrine ne dit pas un mot, elle semble terrifiée.
Aurélien veut rembourser Tristan au Spoon, il y a 15 euros à trouver. Mathilde accepter de l’aider. Ils ont envie de se lancer dans des services à la personne. Aurélien voit Jeanne dans la rue qui galère avec ses courses : il lui explique sa situation. Jeanne accepte d’aider les jeunes …le souci c’est que Jeanne a oublié où elle a garé la camionnette. Quand ils retrouvent la camionnette, Jeanne veut donner une récompense…elle n’a pas de monnaie mais elle leur donne un billet de 10 euros.
Sandrine apprend à Anna qu’elle a acheté une bombe lacrymo. Sandrine dit à Anna qu’elle est persuadée que la police ne va rien faire tant qu’il y aura pas un mort. Anna décide d’appeler Martin pour qu’il reçoive Sandrine dans la journée.
Martin explique que Sandrine n’a pas de preuves et que Franck n’a pas de casier judiciaire. Sandrine dit qu’il va arriver un malheur et ça va être la faute de la police.
Judith s’est endormie en salle de classe, elle confie à Souleymane que sa grand mère ronfle à fond et qu’elle allume la lumière pour aller aux WC.
Judith a mal dormi car Jeanne a beaucoup ronflé toute la nuit. Elle a enregistré Jeanne sur le téléphone.
Marianne dit à Judith que les analyses sont bonnes pour le diabète. Judith pose quelques questions sur le ronflement, est-ce qu’il y a des solutions ? Marianne dit à Judith que c’est pas une bonne idée de se mettre en couple avec Souleymane. Elle lui dit de profiter de sa liberté.
Chloé vient voir Alex au mas avec la petite Celeste. Elle lui demande de garder la petite mais Alex a un rendez vous aussi. C’est Marianne qui s’en est occupée. Chloé n’a pas de place dans une crèche, elle recherche une nounou. Marianne pense que Judith va craquer, elle va vite revenir à la maison.
Demain nous appartient en avance du 8 janvier 2021 : Bart et Louise une histoire possible?
Franck réussit à venir voir Arthur et lui offre un cadeau (téléphone) … quand Sandrine débarque, elle refuse qu’Arthur accepte le présent et met Franck à la porte.
Plus tard, Franck suit Sandrine dans la rue et lui explique ce qui s’est passé pour Martine. Elle n’est pas morte sur le coup, elle a agonisé. Quand les secours sont arrivés, elle a essayé de parler mais en vain. Franck menace clairement la famille de Sandrine… celle-ci perd le contrôle et lui met de la bombe lacrymo sur les yeux.
Louise est heureuse, elle va avoir le logement social dans 4 semaines. Elle est contente, elle serre Bart dans les bras. Ensuite, ils trinquent avec une bière à la nouvelle vie.
Franck dit à Anne-Marie qu’il fait une conjonctivite c’est pour ça qu’il a les yeux rouges. Anne-Marie dit à Franck qu’elle est prête à couper les ponts avec Sandrine…elle l’aime plus que sa fille.
Plus tard, Franck met des gouttes (de médicament ?) dans le verre de vin d’Anne-Marie. Ils trinquent à leur rencontre et à tous les moments passés ensemble.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 837 du lundi 11 janvier 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Autant dans ITC que dans DNA, le principal sujet du réalisateur ce sont les coucheries. Ca suffit. Judith, une gamine qui a encore du lait au bout de son nez, incapable de s’assumer sans l’ai de de ses parents en couple. Non mais je rêve. Qu’ils s’assument sans rester à la charge de leurs parents, qu’ils pensent un peu à leurs études et un peu moins à coucher, coucher, coucher, ces gamins. Quand ils seront autonomes, on verra. Quel triste reflet de la société nous offre ce réalisateur.
Et pas que pour les coucheries: Trahison, tromperie,cupidité,égoïsme et violence même en famille, individualisme, arrivisme, arrogance, asociabilité, autoritarisme, querelleur, calculateur, égocentrisme, hypocrisie, immaturité, (Si vous voulez la suite, voir : questionsdemploi sur le Net).
Par contre pour les qualités…
Les familles se déchirent, les copains se trahissent, les coupables s’en sortent, les flics sont incompétents… Quel triste reflet de la société, je suis bien d’accord avec hj.
Dommage !
Tout à fait d’accord avec hj et Pralinne, tout les histoires de films et séries devraient être parfaites, le monde des Bisounours ?
Mais pourquoi les regardez-vous puisque ça vous déplait tant ?
Pour ma part ça me permet de m’évader de mes problèmes personnels, je n’en manque pas un !
?
Si c’est pour critiquer ne regardez pas il y a d’autres chaînes
Si vous trouvez tout cela tellement formidable, enrichissant et réaliste, expliquez-nous donc pourquoi au lieu de nous sortir le lieu commun « si c’est pour critiquer ». Nous voudrions avoir votre avis sur les personnages, les intrigues etc…
Praline à l’art de se moquer des commentaires des autres, c’est pire?
A propos de l’épisode du jour, j’ai été amusée de la manière dont les grands-mères de Judith percent à jour ses stratagèmes et la font marcher! Judith, elle, veut le beurre et l’argent du beurre, comme toujours! Aurélien et Mathilde me paraissent plus intéressants. Ces adolescents sont plus mûrs et ont vécu des situations plutôt difficiles. Ils cherchent eux-même à gagner de l’argent et à ne pas accumuler les dettes. Ils ont eu un bon exemple avec leur mère, je pense. J’apprécie beaucoup l’intrigue où ils cherchent à cacher leur pauvreté à Ben et Solenne. Cela nous est tous arrivé d’être une fois à court d’argent et d’avoir honte de l’avouer à des connaissances, ou même à des proches, et encore plus à des gens dont on vient de faire la connaissance. Jeanne conduit en ayant l’Alzeimer? Cela ne me semble pas très prudent. Quant à Sandrine, elle vit vraiment un cauchemar. Bien sûr, Franck ne montre son vrai visage qu’à elle en veillant que personne ne les voie, mais son entourage familial devrait la connaître, l’écouter et un peu mieux ouvrir les yeux!
Zac , n’importe quoi. Je ne me moque pas et si j’en ai donné l’impression, je vous prie de m’excuser.
Ce sera d’ailleurs la dernière fois que j’oserai dire ce que je pense puisque l’on n’est pas libre de dire notre ressenti.
Je me demande pourquoi certaine personne regarde ce feuilleton surtout Praline . Si il n’y a pas de suspens moi ça m’ennuie. Si rien ne se passe c’est pas la peine alors continuez comme ça
Bonjour, je regarde volontiers cette série bien que certaines fois le scénario est ridicule, la fille de Chloé va au lycée et ne pourra, même de retour chez sa mère, garder sa petite soeur…3 jours par semaine! Peut-être un peu plus de réflexions de la part des scénaristes!!!
J’ai trouvé quelques scènes amusantes et aussi sympathiques notamment lorsque Chloé et Alex se parlent sans qu’elle ne lui hurle dessus et qu’ils sont souriants, quand elle explique à Judith pourquoi elle ne veut pas d’un couple d’ados chez elle et surtout abriter un « étranger » à sa famille, mais également quand Jeanne vire ledit couple de son salon pour cause de galipettes non souhaitées sous son toit mais le meilleur a été quand Jeanne avec un grand sourire complice fait de la gym avec Flore. Ca change agréablement des larmes, des drames et cie !
Pralinne excuse accepter, quand on répète une frase que j’ai écrit c’est ce que j’ai retenti une moquerie. Donc désolé si ce n’est pas ce que je croyait.