Avis et audience La fille dans les bois (France 2) le 3 février 2021 avec Mathieu Spinosi et Antoine Duléry
La fille dans les bois une fiction France 2 avec Carolina JURCZAK, Mathieu SPINOSI ou encore ANTOINE DULERY le 3 février 2021. Quelle sont les indiscrétions de ce téléfilm adapté du roman de Patricia MacDonald ? Les critiques et l’audience de ce polar.
France 2 programme la fiction policière La fille dans les bois le mercredi 3 février 2021 en prime time avec au casting Carolina Jurczak (Jeanne), Antoine Duléry (Eric), Agnès Soral (Danielle), Philippe Duquesne (Joseph), Mathieu Spinosi (Thomas), Thibault Authié (Martin)…
Synopsis : Jeanne revient chez son oncle Eric à 27 ans pour être au chevet de sa soeur Celine. Avant de mourir, elle lui fait un aveu. Youssef, est emprisonné à tort depuis 15 ans pour le meurtre de Julie. Céline n’avait pas osé avoué qu’elle sortait avec le jeune homme et qu’elle était son alibi au moment des femmes.
Elle demande à Jeanne de faire libérer cet innocent afin de retrouver le vrai coupable.
Les critiques de la presse : Télé 7 jours juge 777 pour ce téléfilm policier qui se laisse volontiers regarder et permet à Antoine Duléry « de montrer que le joyeux trublion est aussi capable de jouer les salauds ». Télé Star attribue TT pour cette fiction prenante avec des acteurs habilités. 2 étoiles pour ce téléfilm pour Télé Cable Sat : on a un récit tendu et sensible « tout en diffusant une ambiance mystérieuse et prenante ». 3 étoiles pour Télé Loisirs : polar prenant bien interprété.
Audience La fille dans les bois (France 2) le 3 février 2021 : 4,57 millions de téléspectateurs et 19,4% de PDA
Impatiente de le voir ce soir sur la télé Belge.
Vais devoir enregistrer TF1… si je veux voir le Commandant Jeanne Lorieux 😉
Cette histoire aurait pu être développée en une mini série!?
peu convaincue , cela rappelait :LA PROMESSE :par certains aspects ,cependant certains comédiens ont toujours du mal a s,exprimer on comprenait la moitié des dialogues . rien a dire dur Antoine Dulery et Agnès Soral j,ai gardé le souvenir de cette jeune actrice dans le film TASCHO PANTIN ou elle jour le rôle d,une PUNKE .on voit que le temps a passé ,puis celui qui jour son frère ! c,est J-Pierre le pote de José dans scéne de ménage , ,la fin de ce T-Film est captivante , inquiéte de savoir si Jeanne allait s,en sortir .mais comme dans LA PROMESSE . il y a ces incessants retours en arrière difficile de saisir le fil de l,intrigue .
navrée j,ai fait d,énormes fautes de frappe ,je veux dire Sur A:Dulery puis , ELLE A JOUÉ .
peu convaincue , cela rappelait :LA PROMESSE :par certains aspects ,cependant certains comédiens ont toujours du mal a s,exprimer on comprenait la moitié des dialogues . rien a dire sur Antoine Dulery et Agnès Soral j,ai gardé le souvenir de cette jeune actrice dans le film TASCHO PANTIN ou elle joue le rôle d,une PUNKE .on voit que le temps a passé ,puis celui qui joue son frère ! c,est J-Pierre le pote de José dans scéne de ménage , ,la fin de ce T-Film est captivante , inquiéte de savoir si Jeanne allait s,en sortir .mais comme dans LA PROMESSE . il y a ces incessants retours en arrière difficile de saisir le fil de l,intrigue .
Pas terrible! Déçue