Sandrine et Morgane jettent l’arme de Franck et Soraya rencontre Iris – Demain nous appartient 22 janvier 2021 (épisode 846)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 22 janvier 2021 (TF1) épisode 846. Aurore a envie de se faire un tatouage. Sandrine sort de garde à vue mais elle a un secret avec Morgane. Alma n’en peut plus du rapprochement de Samuel et Iris.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 846 du 22/01/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 846 diffusé sur TF1 le vendredi 22 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/01/2021 est en ligne.
Le légiste est formel, c’est le corps de Noe de Cotrières qui a été retrouvé dans la forêt par Clémentine. C’est la même arme qui a tué Cotrières et Franck Guého. Le meurtrier de Franck a utilisé l’arme sur place…une altercation qui a dérapé.
Morgane confie à Anna qu’elle n’a pas de nouvelles de Sandrine qui est toujours en garde à vue. Morgane s’en veut de ne pas avoir entendu les appels à l’aide de Sandrine, elle est contente qu’Anna était là.
Aurore a envie de se faire un tatouage dans le cou ou sous le sein …William est partant ! Il manque plus qu’à choisir le motif. Ils se disent qu’ils ne doivent rien dire aux filles pour ne pas leur donner des idées.
Virginie défend Sandrine en interrogatoire face à Martin. Sandrine persiste et signe en déclarant qu’elle n’a pas tué Franck. Martin tente de pousser Sandrine à bout…sachant qu’elle a un mobile et un faux alibi.
Samuel raconte à Alma ce qui s’est passé avec Iris. Il lui raconte qu’il a écouté le coeur d’Iris et ça l’a bouleversé. Alma a peur que Samuel s’engage dans une situation malsaine et morbide. Samuel veut connaître Iris. Alma en a marre, elle claque la porte.
Aurore regarde avec Sara les tatouages au Spoon, Martin les surprend. Martin dit qu’il ne regrette aucun tatouage et il va donner à Aurore la liste des tatoueurs de la région.
Samuel montre à Iris les photos de lui et Leila. Samuel avoue qu’il a fait beaucoup de mal à Leila du coup ils avaient décidé de se séparer. Samuel dit à Iris où est enterrée Leila à Sète.
Morgane raconte la vraie histoire concernant Franck à Gabriel. Morgane explique qu’elle va essayer de se rappeler sa complicité avec Franck…ça était un super frère.
Sofia tombe sur une page de tatouage sur l’ordi d’Aurore en voulant consulter sa note de maths. Aurore dit que c’est pour une enquête mais Sofia ne la croit pas. Manon et Sofia ont envie de se faire un tatouage, les parents s’y opposent…car elles sont mineures.
Arthur n’a pas de nouvelles de sa mère, il est inquiet et se confie à Souleymane. Gabriel les rejoint et leur annonce que Morgane lui a tout raconté. Gabriel s’excuse d’avoir traité Sandrine de « folle ». Les 3 garçons font la paix et ils décident de jouer ensemble aux jeux vidéos.
Demain nous appartient en avance du 22 janvier 2021 : Iris vs Alma, Samuel va choisir qui ?
Virginie dit à Sandrine qu’elle sait que son alibi est faux, elle veut la vérité. La garde à vue de Sandrine est finie, Victoire et Anne-Marie viennent la chercher à la sortie du commissariat. Et ensuite, retour à la maison où Sandrine retrouve Morgane et Arthur.
Iris (22 ans) décide d’apporter des fleurs sur la tombe de Leila et la remercie pour son don d’organe. Soraya vient aussi fleurir la tombe de Leila …Iris dit qu’elle est une ancienne patiente de Leila.
Soraya et Noor prennent l’apéro au Spoon : Soraya pense beaucoup à Remy. Soraya ranconte à Noor qu’elle est allée au cimetière et qu’elle a vu une femme qui parlait à Leila. Soraya n’a pas cru qu’elle était une ancienne patiente. Noor pense que Soraya se fait des idées.
Le soir, Samuel et Iris prennent un verre… Iris dit qu’elle n’a jamais eu de copain, elle ne voulait pas s’attacher. Samuel qu’explique avec Alma c’est moins conflictuel qu’avec Leila. Alma est hyper compréhensive mais il pense qu’elle est blessée par la situation. Iris et Samuel comptent se revoir.
Sandrine et Morgane se jurent de ne dire à personne ce qui s’est passé le soir de la mort de Franck. Elles jettent l’arme dans la mer.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 847 du lundi 25 janvier 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Et ben et ben si on s’attendait a ce que Sandrine et Morgane complice pour tué ensemble Franck ça c’est qu’elle chose que je n’avait pas vu venir. Comment tout ça va se groupiez et se décanter ? Mystères ?
Moi je pense que Morgane a tue son frère pour protéger Sandrine et que c’était surement un accident je pense
C’est complètement débile,dans ce village tout le monde n’est pas clean …. Pensez à évoluer au moins des choses joyeuses..:-)
« Sandrine et Morgane se jurent de ne rien dire à personne de ce qui s’est passé le soir de la mort de Franck » ! ! ! ! En sera-t-il de même pour les téléspectateurs ? à qui on doit la vérité ! car si la mort de Franck reste inexpliquée et idem pour ce que Sandrine et Morgane veulent cacher… A quoi bon nous avoir tenu en « haleine » tout au long de ces épisodes ? Une supposition : et si Anne-Marie dans un état second avait tiré sur Franck et ne s’en souvenait pas ? Cela expliquerait ‘ce secret’ qui protègerait Anne-Marie qui a déjà assez souffert ! Non ! ce n’est pas bon, puisqu’elle n’avait pas de résidus de poudre sur les mains ! Donc, attendons la suite, qui peut nous éclairer !
quand on tiens en haleine on va jusqu’au bout de l’histoire
Bonjour
En fait le dénouement est en fin de semaine prochaine.
Le secret va certainement être dévoilé aujourd’hui car Virginie korkas va demander à Sandrine de tout lui dire. Soit on le voit soit on le voit pas mais je vois pas l’intérêt de ne pas le savoir.
Jeanne jeudi va aller à la police pour dire ce qu’elle a vu. Je pense qu’elle est à vu jeté l’arme.
Morgane va aller en prison mais je pense qu’elle ne dira pas que Sandrine savait
Vraiment marre de la sinistrose dans cette série, en ces temps de covid on aurait bien besoin d’un peu de légèreté !
En ces temps de sinistrose il est vrai que toutes ces scènes ne sont pas gaies ! Tout est négatif. Les ados ne sont pas représentatifs des mieux éduqués non plus. Il y a beaucoup trop de violence. Une scène en amène une autre et c’est tous les jours comme ça!… À croire que les scénaristes n’ont rien d’autre dans la tête…
Je crois en l innocence de Sandrine, il est possible qu elle soit allée voir Franck suite à ce qu il a fait à Arthur, ça a dégénéré, Franck a pointé son arme vers arme vers Sandrine. Morgane par la suite s est interposé et a voulu retirer de force l arme à son frère (n oublions pas qu avant c était un mec, donc elle doit être assez forte) et malheureusement, le coup est parti tout seul. Donc pour moi, Morgane coupable de meurtre sans préméditation.
je suis de l’avis de Hiboux couette !