Xavier et Chloé se retrouvent / Martin drogué a tué Danielli selon l’arme du crime – Demain nous appartient 3 février 2021 (épisode 854)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 3 février 2021 (TF1) épisode 854. C’est l’heure des retrouvailles pour Xavier et Chloé après 25 ans. Martin en galère, il efface une preuve concernant son ADN sur l’arme du crime de Felix Danielli. Louise ne veut pas d’aide de Bart.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 854 du 03/02/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 854 diffusé sur TF1 le mercredi 3 février 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/02/2021 est en ligne.
Martin a les résultats des prélèvements : des traces de GHB ont été retrouvées dans leur sang. C’est pour ça qu’ils ne se souviennent de rien après la soirée du Spoon. Virginie est sûre qu’il y a un lien entre leur amnésie et la mort de Danielli. Martin se demande si c’est lui qui a tué Danielli vu qu’il était drogué.
Jules entend la conversation comme quoi Danielli est mort. Il décide de parler à Martin et Virginie. Danielli est venu le voir vendredi pour récupérer l’argent qu’avait caché Mickael Corkas. Jules a fait comme s’il savait pas où était l’argent. Virginie et Jules savent où est cet argent… dans une banque de Nouvelle Zélande. Jules promet de garder tout ça secret.
Aurore confie au procureur que la piste privilégiée est le réglement de compte concernant la mort de Danielli. Un couteau à cran d’arrêt a été retrouvé…c’est peut être l’arme du crime.
Betty demande à Sylvain qu’il lui explique la signification de ses différents tatouages. Betty avoue qu’elle a envie de s’en faire un (Christelle entend la conversation à distance et elle décide d’intervenir). Sylvain reconnait qu’il a fait un tatouage quand il était ado. Christelle re-dit non mais Sylvain n’est pas vraiment de son avis.
Bart propose à Louise de refaire un dîner avec les enfants : Louise explique qu’elle n’a pas changé d’avis, elle n’est pas prête pour une histoire. Louise explique que son boulot est important, elle ne veut pas prendre de risques. Louise est persuadée que les histoires d’amour au travail.
Aurélien appelle Louise car il y a plus d’eau au mobile home… Mathilde était sous la douche, elle a de la mousse partout sur les cheveux.
Aurore demande à Martin si Danielli n’est pas venu lui parler au Spoon. Il dit qu’il n’est pas venu lui parler, il l’aurait reconnu. Martin propose à Aurore de l’aider à interroger le personnel du Spoon. Tristan et Roxane n’ont pas de détails sur Danielli et il n’y a toujours pas de caméra au Spoon. Tristan va donner une liste des invités présentes à la soirée.
Martin et Virginie se soutiennent dans cette épreuve : ils espèrent que les empreintes ADN du couteau vont désigner un truand notoire.
Jules confie à Charlie que Martin et Virginie ne sont pas rentrés de la nuit … juste celle où Danielli est mort. Il raconte tout à Charlie, elle le rassure.
Demain nous appartient en avance du 3 février 2021 : Martin va-t-il se dénoncer ?
Bart aide Louise à faire livrer des litres d’eau au mobile home. Le gardien ne sait pas quand l’eau va revenir. Bart propose à la famille de venir dormir à la maison le temps que tout se régle. Louise dit merci mais ils vont se débrouiller.
Xavier attend Chloé à la sortie du lycée : ils ne se sont pas vus depuis 25 ans. Il ramène à Chloé une cassette de 1991 avec la playlist de l’époque. Xavier propose à Chloé de boire un verre, elle accepte.
Charlie surprend Betty qui regarde des motifs de tatouage : Charlie décide de l’aider à trouver le bon tatouage. Charlie lui donne l’adresse d’un bon tatoueur à Sète qui bosse à domicile.
Xavier Meffre a deux filles de 14 et 16 ans, elles vivent à Paris avec leur mère. Elles vont débarquer bientôt à Sète. Chloé avoue à Xavier qu’elle est en plein divorce. Xavier dit à Chloé qu’ils ont 2 points communs : ils sont séparés et célibataires. Xavier invite Chloé à dîner…elle lui propose de venir à la maison comme ça elle n’aura pas besoin de faire garder Celeste.
Martin lit le rapport de la PTS sur le couteau trouvé, il décide de supprimer le mail jusqu’avant que Georges arrive. Martin annonce un peu plus tard à Virginie que c’est son ADN sur le couteau qui a servi à tuer Danielli.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 855 du jeudi 4 février 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30
Bon encore une affaire cousue avec des haubans il fallait bien s’en douter que Martin et Virginie allaient être directement impliqués dans le meurtre, c’est malin aussi de ne pas avoir fait les analyse officiellement pour finir on va dire qu’ils se sont drogués eux-mêmes vu la subtilité de la police de Sète on peut s’attendre à tout !
Quant aux tatouages pour finir tout le monde va y passer c’est certain…. très mauvaise idée pour l’exemple aux ados une fois de plus ! Honnêtement j’en ai et ne les regrette pas un instant que du contraire j’aurais même bien aimé en refaire d’autres (ce n’est peut-être fini même si ce n’est vraiment pas le moment) mais je n’ai pas commencé trop jeune et avant d’être certain et des motifs et des endroits et ce n’était pas encore vraiment la mode comme aujourd’hui où on fait tout et n’importe quoi. J’avais aussi choisi un vrai tatoueur réputé car j’avais les moyens de payer le boulot, quand c’est raté, c’est foutu, il faut subir ou couvrir et jà c’est encore plus cher. On peut aussi effacer mais ça coûte aussi et ce n’est pas sans douleur. Par contre je n’ai rien de provocateur, ou d’indécent et ils sont à des endroits où, à part en été, on les voit assez peu même grands. Je les ai fait pour moi uniquement, pas pour les autres et leur regard dont je me fous totalement d’ailleurs. Je ne conseille à personne de se faire tatouer trop jeune, sur un coup de tête ou sous influence, de bien choisir, car des endroits peuvent être par exemple dans le cas de la recherche d’emploi totalement rédhibitoires (visage, cou, main, début de la poitrine pour les dames) et c’est aussi le cas des sujets ….. Chacun est libre de son corps mais il faut savoir aussi assumer les conséquences de ses choix.
La vérité…c est comme un boomerang….. Elle vous reviens..un beau matin….toujours en pleine figure….