Martin en cavale suite à un mandat d’arrêt / Isam veut aller au lycée – Demain nous appartient 4 février 2021 (épisode 855)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 4 février 2021 (TF1) épisode 855. Martin a décidé de prendre la fuite avant que le procureur vienne l’arrêter. Isam a fait connaissance avec Betty, Sofia et Judith.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 855 du 04/02/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 855 diffusé sur TF1 le jeudi 4 février 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/02/2021 est en ligne.
Martin n’arrive pas à dormir, il se répète le scénario en boucle. Il ne comprend pas pourquoi son ADN est présent sur le couteau. Virginie pense qu’il y a une explication, elle pense que Martin doit se rendre pour prouver sa bonne foi. Virginie va l’aider à préparer sa défense. Elle lui promet qu’ils vont se battre.
Georges a récupéré toutes les photos et vidéo de la soirée : ils voient Danielli mettre quelque chose dans le verre de Virginie (et Martin boit dedans). Aurore ne comprend pas que Martin ne lui ait pas parlé par rapport à Danielli : ils sont partis ensemble à la fin de la soirée.
Le gardien a dit à Louise que l’eau va être réparée d’ici 1 semaine. Aurélien dit à sa mère qu’il faut qu’elle arrête d’être fière. Aurélien et Mathilde ont prévu de dormir chez Bart car ce n’est pas possible de rester au mobile home.
Jules voit que Virginie ne va pas bien. Elle lui explique ce qui s’est passé à la soirée du Spoon. Ils ont été drogués…et ensuite c’est le trou noir. Virginie parle aussi du couteau avec l’ADN de Martin. Plus tard, Jules se confie à Charlie de la situation.
Virginie dit à Martin qu’elle peut plaider l’absence de discernement. Martin lui dit qu’il ne veut pas se rendre, il pense que tout a été prémédité comme un piège. Martin veut enquêter de son côté…mais Virginie pense que ses collègues vont avoir les résultats de la PTS.
Renaud annonce à Isam et Anna que l’association les chirurgiens du coeur vont prendre en charge son dossier. Il faut compter au moins un délai de 5 semaines pour l’opération. Isam remercie Anna pour tout ce qu’elle a fait. Au spoon, Isam fait connaissance avec Judith, Sofia et Betty…ensemble ils se font un baby foot. D’un coup Isam ne se sent pas bien, il a du mal à respirer…il tente de le cacher aux filles mais il leur avoue tout quand son coeur s’emballe.
Une fois au travail, Louise parle à Bart et lui demande si sa proposition tient toujours. Bart dit que ça fait plaisir de l’aider. Il lui promet qu’elle ne lui sera redevable de rien. Louise accepte en tant qu’amie.
Anna est heureuse de voir Bart qui cartonne avec son Little Spoon. Anna fait connaissance avec Louise. Anna a bien compris qu’il se passe quelque chose entre Louise et Bart.
Demain nous appartient en avance du 4 février 2021 : Anna et Karim prennent soin d’Isam
Aurore annonce à Georges que c’est l’ADN de Martin qui a été retrouvée sur le couteau. Ils sont obligés de prévenir le procureur…et Xavier demande à ce que Martin soit arrêté.
Xavier vient voir Chloé, il lui apporte un cadeau de Nouvelle Calédonie (ces statues éloignent des ondes négatives). Mona ne l’accueille pas très bien car il sonne et réveille Celeste. Xavier et Chloé partagent un verre à la maison.
Chloé révèle à Xavier que Flore a couché avec le père de ses enfants. Ils écoutent ensemble la cassette de leur soirée de jeunesse et finissent par danser ensemble.
Xavier reçoit un appel du boulot (Aurore) et le dîner est annulé.
Isam demande à Anna s’il pourrait pas aller au lycée avec Betty et les filles. Anna a peur que ça soit fatiguant…Isam estime que ça l’aiderait à penser à autre chose. Karim pense que c’est une bonne idée, ça lui permettrait d’oublier qu’il est en sursis. Anna va en parler à Sandrine la proviseur.
La soirée chez Bart avec Louise, Mathilde et Aurélien est sous le signe de la bonne humeur.
Aurore et Xavier débarquent chez Virginie Corkas car ils ont un mandat d’arrêt. Martin est parti en week end en moto avec ses amis. Xavier met la pression, si Martin ne rend pas d’ici 1h, il sera signalé en cavale. Virginie envoie un SMS à Martin disant que la police est passé. Il le supprime et reprend la route en moto.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 856 du vendredi 5 février 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Bonjour et merci beaucoup
Avec plaisir 😉 bonne journée Guigou
– « Tu ne te souviens pas de moi ? » Dixit Flore à Xavier … « Je vois que tu te souviens plus de Chloé que de moi ! »
Flore va-t-elle aussi minauder avec Xavier ?
C’est clair on la sent jalouse quand elle dit ça !!
Est-ce que Chloé va révéler qu’elle même a couché avec le mari de Rose en plantant Alex et ses gosses et ne parlons même pas de Martin…. C’est tellement facile de jouer à Sainte Chloé victime éternelle.
C est exactement ce que je me disait. Cloé abuse. Elle es tellement mauvaise en vrai. Je me rappel très bien quand elle l a trompé avec le mari de rose . Elle aussi a trahi son mari et sa meilleur ami. Le scénariste aurait il oublié ce détail ?? ?? A aucun moment ça ne ressort. Pourtant il faudrait bien car à ce moment là. Je me rappelle que Alex avait été beaucoup plus compréhensif ! Au début je l aimais beaucoup. Mais son personnage commence sérieusement à m agacer…
Chloé apparait et la foudre des commentaires s’abat sur elle ! ! ! Eh oui, elle a trompé Alex avec le mari de Rose ! ! et en ce moment Rose, dans ITC trompe son compagnon ! C’est la vie feuilletonnesque … Et c’est une bonne chose, car les commentaires du site sont alimentés (hi hi hi !)
que ce soit dans Ici tout commence ou dans DNA les femmes sont de pauvres petites choses fragiles qui ont le droit de tromper leur mec dès qu’elles ont un pet de travers !
Sumida, il faut être deux pour tromper ! Dit-on des « mecs » que ce sont de pauvres petites choses fragiles quand ils trompent leurs femmes « parce-qu’ils ont un pet de travers » ? ?
Sauf qu’après les « mecs » assument pour la plupart genre Samuel, ne jouent pas les martyrs et surtout n’en font pas un fromage qui au fil du temps devient une grosse meule qui pue…. lol
C’est mignon (?) une grosse meule qui pue !
Mignon pas vraiment mais barbant et ridicule oui.
Pour changer de sujet, j’aime bien le couple formé par Virginie et Martin. J’avais craint un moment qu’ils se séparent à cause de Jules, mais il semble maintenant bien solide. J’espère que la fugue de Martin ne durera pas et qu’il arrivera, avec l’aide de Virginie, à prouver sa bonne foi, même si certains faits sont contre lui.
Allez encore un énième homicide. Ce n’est pas Sète c’est Chicago. Même Marseille fait pâle figure à côté de Sète. Encore un personnage principal incriminé. Pas la peine de suivre, cela va vous gonfler pendant 2 semaines. En gros, c’est le timing à cette série bidon pour changer de disque.
Martin n’applique pas à lui-même ce qu’il attendait des « accusés » quand il était en poste ; il faut se rappeler comme il harcelait les prévenus, parfois sans preuve ! La loi est la même pour tous ; certes il serait innocent et on peut supposer qu’il va utiliser sa cavale pour le prouver, mais une certaine logique aurait voulu qu’il se rende et affronte la justice telle qu’elle s’applique à tout un chacun, innocent ou coupable ! Mais bon, il faut bien que feuilleton se passe !
chloe la pleureuse va bientôt nous faire mourir de rire avec xavier , mourir entre guimets!!!!!!
Delgarbanzal, Martin m’énerve souvent en tant que policier. Je ne le trouve pas toujours très futé, et c’est vrai qu’il s’acharne souvent sur des innocents aveuglément jusqu’à preuve du contraire. Et bien sûr qu’il devrait montrer l’exemple et ne rien cacher à ses collègues. Dans le cas présent, je pense toutefois qu’il n’a pas voulu tuer, et que si hélas il l’a fait, c’est parce qu’il a été empoisonné à son insu. j’espère qu’il sera innocenté aussi. Malgré son côté agaçant lorsqu’il exerce son métier, ce n’est par un ripoux par nature, comme l’était son père et à ce titre, il ne mérite pas une punition trop lourde. Et avec Virginie et Jules, je le trouve touchant!
J’aime beaucoup le couple Martin et Virginie qu’il forment ensemble. Jule a l’air d’aimé le compagnon de sa mère. j’espère que Martin s’en sortira s’en trop de dégât et prouvera son innocence.
J’ai peur de l’arme que Jule détint donner part Martin, en espèrent que ça ne dérapa pas, n’ont habituer Jule à manier et manipuler une arme, je craint le pire.