Xavier arrête Martin et Chloé sa complice / Samuel retrouve Lydie sa mère – Demain nous appartient 17 février 2021 (épisode 864)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 17 février 2021 (TF1) épisode 864. Lydie la mère de Samuel s’est échappée de HP pour retrouver son fils. Xavier surprend Chloé avec Martin, il décide de les interpeler.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 864 du 17/02/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 864 diffusé sur TF1 le mercredi 17 février 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/02/2021 est en ligne.
Martin est d’accord avec Alex, il ne veut pas continuer à faire prendre des risques pour Chloé. Alex propose à Martin de le prendre au mas…mais c’est provisoire.
Aurore dit au procureur qu’elle aimerait mettre Chloé sous surveillance. Xavier s’y oppose …et il veut accentuer la surveillance de Virginie et Jules.
Gabriel a un parloir avec Morgane, il prépare plein de choses pour lui faire plaisir. Gabriel confie à Sandrine qu’il a peur de craquer devant elle.
Renaud propose à Samuel d’avancer son week end corse avec Alma car il a plein de jours de repos. Samuel se demande pourquoi il veut le chasser de l’hôpital. Samuel ne veut rien changer. Marianne voit que Renaud va mal…il lui explique que c’est à propos de son ex-femme Lydie. Renaud avoue à Marianne qu’il a menti sur son ex femme …c’était pour protéger Samuel. Lydie a été internée en psychiatrie pour schizophrénie. Elle s’est enfuie de la clinique où elle était suivie.
Judith tient au courant Virginie et Jules de l’état de Martin et qu’il va se planquer chez Alex.
Virginie et Jules décident de re-fouiller la voiture pour trouver le téléphone.
Xavier revoit Sandrine au Spoon qui prend un verre avec Chloé. Celle-ci dit à Sandrine qu’elle a mis fin à sa relation avec Xavier car c’était compliqué et puis sa rupture avec Alex est trop proche.
Morgane avoue à son fils qu’elle se fait harceler par une surveillante parce qu’elle est trans.
Alex vient voir Flore pour lui annoncer que Martin Constant va venir dormir au mas pour protéger Chloé. Alex veut faire ça pour ses filles. Alex lui précise qu’il a bien dit à Martin que c’était pour une seule nuit.
Demain nous appartient en avance du 17 février 2021 : Xavier fait son job de procureur
Lydie débarque à l’hôpital, elle demande à Christelle de voir Samuel en expliquant que c’est très urgent. Quand Lydie voit Samuel, elle se jette dans ses bras et lui annonce qu’elle est sa mère.
Xavier vient voir Chloé car il a besoin de lui parler par rapport à cette pause entre eux. Xavier dit que ce break ça lui pèse. Alex débarque, Chloé prétexte que Celeste est malade.
Charlie voit Gabriel qui déprime au Spoon. Il lui raconte que Morgane doit faire face à une matonne transphobe. Gabriel ne veut pas rester les bras croisés, il veut agir. Charlie pense qu’il faut être plus malin que la surveillante. Charlie propose à Gabriel de l’espionner.
Lydie dit à Samuel qu’elle a pensé à lui chaque jour. Samuel est perturbé, il pensait que sa mère l’avait abandonné. Samuel n’en revient pas que Renaud lui ait menti sur une chose si importante. Lydie dit que Renaud a prétendu qu’elle était schizophrène et il l’a laissé croupir en clinique pendant 28 ans. Lydie explique avoir vécu ces années comme un long coma.
Alma débarque et Samuel lui présente Lydie sa mère.
Xavier revient chez Chloé car il a oublié ses clés … et là pensant que c’est Alex, Chloé ouvre avec Martin à côté.
Xavier dit à Chloé : « Tu te tends compte dans quelle situation tu me mets » … et ce dernier appelle Aurore pour une OPJ afin d’arrêter Martin et Chloé.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 865 du jeudi 18 février 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30
Virginie j’espère qu’elle pourra en tant qu’à avocat de Martin et Chloé les faires relâcher tous les 2? pourquoi pas pour vice de procédure? Xavier en serait pour ses frais + que Chloé le lâcherait Xavier, il est reloue et louche se procureur et pas net, décidément il ne me plait pas ce Xavier.
Tout à fait d’accord avec jessie pas net ce xavier!!!!c
On va à peine sortir des malheurs de Martin que ce sera pour plonger dans ceux de Samuel, Renaud et cie avec encore des pots cassés pour tout l’entourage. Décidément rien ne change dans le sinistre, tout s’additionne pour les uns et pour les autres.
Je pense que ce procureur et pas net je pense que l’avocat va libérer Martin et Chloé
Xavier trop sympa pour être honnête
Il ne fait pas bon habiter à Sète!!! Bon, c’est de la fiction…mais pas trop bon pour l’image de marque de la Ville
Depuis longtemps déjà, je déplore le manque de variété de vocabulaire dans les dialogues. Tous les acteurs sont » désolés » . Dans un épisode, on l’entend parfois 6 fois ce mot sous toutes ses formes. Même remarque pour Ici tout commence. Faites un effort les dialoguistes ! » Désolée » mais il fallait que je le dise
Je suis sûre que Virginie fera relâcher Martin et Chloé, car c’est une avocat très expérimentée. Désolée pour la belle petite histoire d’amour entre Xavier et Chloé qui va sûrement tourner au vinaigre. Le procureur va être déçu de constater que sa dulcinée avec qu’il il avait bien voulu refaire sa vie ne lui avait pas dit la vérité sur Martin qu’elle a gardé chez elle. Alors que Chloé de son côté tenais mordicus à protéger son ami Martin. Wait and see.
Je pense que Xavier est plus retors et veux se venger de Chloé qui l’a ignoré jadis ! Il n’est pas dupe de ses mensonges.
A suivre …