Camille inverse les rôles avec Jacob et Lucie en manque de Samia – Plus belle la vie 23 février 2021 (épisode 4222)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4222 du mardi 23 février 2021 diffusé sur France 3. Lucie en veut à son père de pas avoir retrouvé Samia. Souris et alerte à la bombe, le Marci vs Le Mistral continuent les hostilités. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4222 du 23/02/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 23 février 2021 (saison 17 épisode 4222 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/02/2021 est en ligne.
Camille inverse les rôles et prépare le petit déjeuner de Jacob. Elle lui dit qu’il a été méchant avec Lucie donc il doit être puni. Camille se venge.
Jacob fait semblant de s’intéresser à ce qu’a vécu Camille quand elle a retrouvé Emma et Alice.
Lucie est à l’hôpital, elle était déshydratée…les analyses sont bonnes à part les doses de somnifères. Lucie demande à Jean Paul s’il a retrouvé Samia. Il répond, pas encore et elle traite son père de menteur car il avait promis de la retrouver.
Léo parle à Barbara des souris retrouvées au Mistral. Il pense à Thomas qui aurait voulu se venger. En fait, c’est Cesar qui avait organisé ce mauvais plan…
En attendant, le mistral perd des clients : Sophie explique aux clients qu’ils ont été victimes de malveillance.
Bilal propose à Alison de casser la terrasse du Marci. Sophie pense qu’ils doivent réagir.
Romain Vidal va bien mais Victoire qu’il tremble un peu et s’énerve facilement. Victoire semble bizarre et se renseigne auprès de Gabriel sans nommer le Vidal …en prétextant que c’est pour sa thèse.
La police tente de localiser Jacob mais Nebout veut des moyens. Il met la pression à Xavier Revel. Kevin et Eric arpentent la forêt à la recherche de la maison de Jacob. Le central demande d’arrêter les recherches, Kevin veut continuer et entraîne Eric dans les investigations.
Plus belle la vie en avance du 23 février 2021 : Romain craque-t-il pour Victoire?
Jean Paul vient voir Emma et Baptiste chez eux car Lucie a donné un dessin pour Emma (elle a dessiné Camille, en disant que c’était la fille la plus gentille du monde). Boher dit à Emma de prendre soin d’elle et qu’il y a de l’espoir.
Ariane fait évacuer le Marci suite à une alerte à la bombe : une équipe de déminage est sur place. Thomas est persuadé que c’est Sophie qui est derrière tout ça.
Un peu plus tard, Sophie se prend la tête avec Barbara… Thomas s’en mêle. Sophie traite le resto du Marci de cantine de bobos.
La femme de Vidal a bien senti que Victoire tourne autour de Romain.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 24 février 2021 avec l’épisode 4223.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.
bon je veux bien qu’elle est encore jeune mais ça commence à m’agacer le comportement de Lucie avec son papa! ce n’est pas sa faute non plus si sa mère s’est barrée sans rien dire le pauvre Jean paul faut tout pour la retrouver il serait temps qu’elle comprenne et surtout qu’on lui dise clairement c’est plus un bébé non plus un enfant comprends bien plus qu’on ne le pense encore faut-il lui dire les choses….
Lucie toujours boudeuse et désagréable avec Jean-Paul qui est au bout du rouleau ! On peut imaginer qu’elle est une future ado casse-pieds !
Ce qui me saoule ,et je crois que je ne vais plus regarder ce feuilleton,c est Estelle et son copain avec leurs videos ,ça devient tres lourd et barbant…..
C’est le scénario qui est ainsi .faut accepter ou ne pas regarder ..c’est un choix a faire !
Jol, un petit conseil faites comme moi (grâce à la télécommande)je change de chaine pendant quelques minutes lorsque Francesco et Estelle apparaissent ; aux termes que vous employez, j’ajouterais que ces séquences sont grotesques et ridicules ! Dans PBLV comme dans d’autres feuilletons les scénaristes brodent pour que chaque épisode dure plus de 10 mn !
Heureusement que « le grand Kévin » n’est pas un tire-au-flan, comme certains dans ce commissariat !