Lucie et Victoire réconciliées / Lydie a Sabine comme amie imaginaire – Demain nous appartient 26 février 2021 (épisode 871)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 février 2021 (TF1) épisode 871. Lydie veut s’en prendre à Marianne. Lucie retrouve ses amis mais n’a pas donné d’explications sur son départ pendant 2 ans.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 871 du 26/02/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 871 diffusé sur TF1 le vendredi 26 février 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/02/2021 est en ligne.
Quand Lydie se réveille le matin, elle prend un couteau dans la cuisine, mais en entendant du bruit, elle le repose.
Samuel demande à William de faire analyser le sang de Lydie pour savoir si Renaud et Marianne ont drogué Lydie ou pas.
William accepte, car il a besoin d’en avoir le coeur net.
Lucie a mal dormi, elle est dégoûtée que Victoire lui fasse la tête. Lucie reconnait auprès de Georges qu’elle a mer** de pas avoir donné de nouvelles pendant 2 ans. Karim est heureux de retrouver Lucie au commissariat.
Justine est excitée de sortir bientôt de prison, elle prépare son sac plusieurs jours avant son départ. Justine confie à Morgane qu’elle a l’impression de l’abandonner. Justine promet de venir voir Morgane au parloir.
Aurore fait la connaissance de Lucie. Aurore confie à Karim et Georges qu’elle ne sait pas pourquoi elle est partie. Georges explique qu’elle avait disparu du jour au lendemain. Karim explique que le profiler qui était venu les aider était en fait un serial killer. Lucie était tombée amoureuse de lui. Karim dit qu’il a jamais vu quelqu’un d’aussi dangereux.
Lydie appelle Sofia pour faire des recherches sur internet : elle voudrait des renseignements sur Marianne Delcourt. Lydie pense qu’il y avait quelque chose entre Marianne et Renaud il y a de nombreuses années ce qui expliquerait pourquoi Renaud a voulu se débarrasser d’elle.
Sofia trouve un blog de la promo de Renaud où il embrasse Marianne. Lydie veut que Sofia lui envoie cette photo sur son téléphone.
Morgane remercie Sandrine d’avoir parlé au directeur, il a réagi vite pour éviter le scandale … les affiches de Gabriel ont fait du bruit.
Morgane donne une mission à Sandrine : Justine voudrait organiser une surprise pour Tristan. Sandrine accepte, elle demande de l’aide à Roxane et Ulysse.
Samuel montre les résultats des analyses à Renaud et Marianne : il sait que Lydie a reçu une dose importante de sédatif. Samuel leur dit que s’ils s’approchent encore de Lydie, il balance tout aux flics. Flore veut que les batailles familiales s’arrêtent à l’hôpital, si ça continue…il y aura des sanctions.
Mona essaie de faire parler Victoire, car elle voit qu’elle va mal depuis le retour de Lucie. Victoire dit qu’elle essaie de prendre sur elle mais ça marche pas. Mona conseille à Victoire de parler à Lucie pour lui dire tout ce qu’elle a sur le coeur.
Lucie vient à l’hôpital suite à l’appel de Victoire : elle ne veut pas se réconcilier mais tout ce qu’elle ressent comme colère. Victoire s’est sentie virée de la vie de Lucie du jour au lendemain. Victoire pensait que Lucie était morte. Lucie prend Victoire dans ses bras, elle lui demande pardon.
Lydie montre à Samuel la photo de Renaud et Marianne qui s’embrassent lors du nouvel an 93. Samuel a du mal à croire que Renaud ait menti aussi sur ce point.
Sandrine demande à Xavier de libérer la chambre du Spoon pour 24h pour que Justine et Tristan puissent se retrouver (dans ce lieu où ils s’étaient embrassés la 1ère fois). Sandrine a réservé une chambre dans un petit hôtel de Sète pour Xavier. Celui-ci accepte.
Demain nous appartient en avance du 26 février 2021 : Lydie perd pied
Sofia se confie à Arthur, elle est déçue de Renaud. Sofia pense qu’il a menti depuis le début et qu’il a volé 30 ans de la vie de Lydie.
Tristan a un parloir avec Justine … celle-ci lui dit que la sortie est repoussée. Tristan est déçu, il a hâte qu’ils se retrouvent.
Georges a cuisiné, il a préparé un gratin dauphinois pour Victoire, Lucie et Mona. Georges demande à Lucie ses projets… elle sait pas si elle va revenir au commissariat, pour le moment elle veut juste profiter de ses amis.
Samuel ne dort pas, Alma le rejoint : Samuel a envie de porter plainte contre Renaud. Alma pense que ça va empirer les choses.
Lydie montre la fameuse photo à Sabine. Ulysse qui fait un footing voir Lydie sur un banc qui parle toute seule, en disant qu’elle (Marianne) doit payer.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 872 du lundi 1er mars 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Alsako avait bien ciblé l’amie imaginaire ça fait partie de la maladie avec les voix, les ordres, le délire, la persécution etc qui rendent le patient très dangereux surtout sans traitement ni suivi. Dans le genre jouer avec le feu pour un médecin Samuel est un super pyromane !
Lydie est vraiment malade : Elle parle à une amie imaginaire … Renaud n’a pas menti à son fils … De quelle façon et par quel évènement, Samuel va-t-il finir par entendre raison ? A voir !
Lydie était déjà secoué bien avant, cela n’a pas arranger les choses par la suite, paranthèse à ne pas renouveler!!!!!!
Pour moi ya quoi devenir singler, être enfermé pendant 28ans dans une hôpital psychiatrique, cet déjà bien qu’elle soit présentable et qu’elle ressemble à quelque chose, pour moi là crapule cet Renault
Je viens de lire les infos , à propos du retour de Lucie , qui ne me disent rien qui vaille , j’aime beaucoup Lucie, mais si elle revient dans la série pour prendre un rôle pourri, ,ou elle va séparer Karim d’Anna , et mettre la discorde dans le commissariat, elle pouvait rester où elle était !