Boher braque Ariane et Patrick / Mila travaille sur l’audit de GTS – Plus belle la vie 17 mars 2021 (épisode 4238)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4238 du mercredi 17 mars 2021 diffusé sur France 3. Machet entraîne Boher dans un sale coup. Mila va devoir travailler sur la restructuration de GTS tandis que Laetitia hésite à accepter la villa domotique.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4238 du 17/03/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 17 mars 2021 (saison 17 épisode 4238 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/03/2021 est en ligne.
Machet menace Boher, il est dégoûté que la police nationale ait arrêté Malbek. Pour Machet, ce n’est pas fini.
Léa amène le café à Angélique…elle lui propose qu’on se tutoie mais Angélique pense que c’est une mauvaise idée au boulot. Angélique lui propose de venir à son appart pour qu’elle donne son avis sur la déco.
Céline Frémont bosse en télétravail au Mistral : Léo en a marre, elle parle trop fort et elle a consommé qu’un café en 3h. Léo emploie les grands moyens et coupe le wifi.
Malbek doit être transféré au juge dans 1h, Machet veut que Boher et Berger interviennent.
Kevin et Emilie pensent que Laetitia doit pas passer à côté de la Villa Rosa. C’est une occasion en or qui changerait leur vie.
Lougane débarque chez Laetitia et Sébastien, il amène des confiseries au couple. Il a appris que Laetitia était pas 100% convaincue de la villa :il lui dit que la maison est parfaite pour la sécurité. Lougane leur propose de la re-visiter avec lui…il se transforme en vrai commercial en vantant le four, le lava vaisselle, le frigo intelligent…
Laetitia a peur qu’un tel changement de vie soit compliqué. Lougane lui met la pression, il lui dit qu’il y a 52 familles qui attendent derrière elle. Laetitia doit se presser pour prendre sa décision.
Kevin a compris avec Sébastien que Laetitia a du mal à quitter l’appart à cause du souvenir de Jérôme.
Plus belle la vie en avance du 12 mars 2021 : Malbek aux mains de la police municipale.
Vincent a convoqué tous les salariés en présentiel en GTS, il est accompagné de Katia qui doit faire un audit interne. Céline est inquiète, elle confie à Emma qu’elle sent mal la situation. Céline vient voir Vincent, elle a compris qu’un plan de licenciement est prévu avec Katia une cost-killeuse.
C’est Nebout et Ariane qui s’occupent du transfert de Malbek. Machet veut les braquer pour prendre Malbek. Ariane a reconnu Boher…qui lui fait signe de pas sortir l’arme. Machet a pu récupérer Malbek.
Katia est une prof de Mila à l’école : elles se retrouvent au Marci. Katia lui propose une rémunération (1000 euros) pour un audit qui doit être rendu début avril. Mila ne peut pas connaître le nom de l’entreprise concernée.
Léa se rend chez Angélique : elles font l’amour.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 13 mars 2021 avec l’épisode 4239.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.
Dommage pour JP 🙁 mais sont trop belles toutes les deux, elles vont bien ensemble…
Presque certaine que j’ai raison… c’est « le Valentin » qui est derrière l’offre de la villa 🙂 c’est trop louche ce plan ! Laetitia n’a qu’à mettre, dans cette villa, un portrait, bien en vue, de Jérôme… On sait bien que Jérôme a la meilleure place dans son coeur.
JP ne fait pas le poids face à Angélique… « Le wi-fi ça va, ça vient… » sacré Léo ^^
Dans cet épisode, Ariane doit une fière chandelle à JP… il lui a probablement sauvé la vie !
Impossible que JP ait tiré sur ce gars. Impatiente de voir comment il va s’en sortir… Je veux une « ROSA » pour discuter avec elle lorsque je m’ennuie 😉 Emilie s’y prend mal avec la future belle-doche ^^