Georges trahi, rompt avec Victoire / Alex coaché par Clémentine – Demain nous appartient 22 mars 2021 (épisode 887)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 887 diffusé le lundi 22 mars 2021 sur TF1. Georges quitte Victoire après la trahison. Lucie en galère avec Marc qui va de plus en plus mal. les filles de Xavier sont arrivées à Sète. Alex se remet au sport avec Clémentine.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 887 du 22/03/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 886 diffusé sur TF1 le lundi 22 mars 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/03/2021 est en ligne.
Aurore interroge Victoire par rapport à Lucie et Marc Very. Aurore met la pression à Victoire : si elle couvre son amie, elle est complice d’un tueur en série.
Martin fait la morale à Georges de pas avoir prévenu la police : il lui dit qu’il n’avait pas de preuves. Il pensait qu’il se faisait un film.
Georges dit que Victoire l’aime vraiment, elle l’aurait jamais trahi comme Lucie vient de le faire…donc pour lui elle dit la vérité.
Xavier est impatient de retrouver ses filles : il leur a pas encore parlé de Chloé…mais il est certain que tout va bien se passer. L’une est influenceuse et l’autre joue de la trompette.
Flore trouve Alex un peu essoufflé en montant les escaliers, elle lui dit qu’il faudrait faire un peu de sport… et prendre soin de lui. Flore invite Alex à venir sa séance de coaching avec Clémentine. Il accepte. Lors de sa 1ère séance, Alex n’en peut plus…Clémentine lui dit qu’il a du potentiel mais il faut qu’il fasse attention à la nourriture pour être en forme. Flore a pris 3 séances par semaine pour Alex.
Xavier apprend à Maud et Camille qu’il sort avec Chloé leur prof de SVT. Xavier fait croire que Chloé vit dans une cabane sans électricité avec toilettes sèches. Xavier ne veut pas que Chloé soit jugée sur sa façon de s’habiller. Les filles finissent pas comprendre que c’est une blague.
Demain nous appartient en avance épisode 887 du 22 mars 2021 : Georges trahi de tous les côtés
Victoire dit à Lucie qu’elle ne peut plus convaincre Dumaze c’est trop risqué. Victoire avoue qu’elle n’en peut plus de mentir à Georges. Elles se disputent… Lucie dit à Victoire qu’elle n’a qu’à retourner à sa petite vie tranquille et qu’elle va se débrouiller.
Judith fait connaissance avec les filles de Xavier … elle reconnait Camille l’influenceuse dont elle est fan. Judith leur fait visiter la ville.
Mona fait douter Georges, elle pense qu’il est dans le déni par rapport à Victoire. Quand elle rentre à la coloc, Georges dit à Victoire qu’il sait qu’elle lui a menti. Georges dit à Victoire qu’elle est pire que Lucie. Victoire dit à Georges qu’elle ne sait pas où est Lucie…il lui dit que c’est terminé entre eux. Victoire est en larmes.
Marc Very n’arrive pas à manger, il a la nausée… il est au plus mal. La douleur devient insupportable, il ne pense pas qu’il va tenir.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 888 du mardi 23 mars 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30
Georges et Victoire la fin, de toute façon ça a toujours un couple mal assorti au possible, le gros gnangnan à sa maman qui elle, même si je l’aime bien, s’impose sans façon au milieu du jeune couple et donne son avis sur tout et n’importe quoi et Victoire, la sauvage, la rebelle, c’est l’huile et l’eau. Arrivée des filles de Xavier, ce ne sont pas encore ces deux-là qui vont remonter le niveau je crains le pire, déjà que ceux de Louise sont en train de virer aux mioches mal élevés qui ne respectent plus rien. Et Bart en train de jouer le beau-père fouettard avec des gosses qui ont à tout casser 4 ans de moins que lui, c’est d’un risible fini. Tout fout le camp au point qu’on finit même par être content de voir Clémentine courir sur la plage avec Alex, c’est dire, c’est bien la seule image « normale » qu’on a vue depuis si longtemps !
Sans doute dans le Cahier des charges de Mme Ernotte, fallait-il qu’une fille canon puisse tomber amoureuse d’un gars un peu quelconque (humour) ; quoiqu’il en soit Victoire avait l’air vraiment amoureuse, peut-être le côté nounours de Georges, quant à affirmer que c’est fini entre-eux, pourra-t-il tenir ? Et surtout, rester en tête-à-tête avec Mona ne va pas l’inciter à sortir de sa léthargie !
Flore trouve qu’Alex est essoufflé ! Pourtant il a un travail ou il est actif : la culture des huitres n’est pas de tout repos, ne serait-ce que soulever les cagettes de coquillages, rien à voir avec un travail sédentaire, me semble-t-il, mais bon, il faut bien trouver des intrigues …
J espère que cette ordure de Marc vas crever et que Georges vas pardonner à victoire elle n aurez pas dut aider Lucy mais les balancer aux. Flics des le jour où elle s, est rendue chez elle pour sois disant faire connaissance du nouvel ami de celle ci Mona n est pas méchante juste 1 peu exclusive et elle aime Georges espérons qu elle réussisse à les réconciliés Alex va mieux cloe 1 salope avec son procureur elle lui a mis le grappin dessus je ne peu pas la voir c est 1 salope
Et bien moi je suis dubitative j adore victoire mais elle va trop loin au prix de sa séparation fallait s’en doutait déjà que son couple battait de l aile Georges mérite mieux. Elle l aime mais pas suffisamment pour le faire passer au 1er plan et couvrir un criminel arriver à croire Lucie non impossible elle va se prendre une belle claque elle l aura mérité
Bien sûr, Victoire est allée bien trop loin en cachant la présence de Marc Véry à Georges qui a de quoi être fâché. Mais pour qui le fait-elle? Pour Lucie à qui si l’on donne le doit, elle prend le bras. Je n’aime guère le ton, perpétuellement sec qu’elle utilise avec Victoire pour lui en demander toujours plus. Or celle-ci met tout de même sa carrière et son couple en danger pour elle, sans que Lucie lui exprime la moindre gratitude. Je n’aimais déjà par particulièrement ce personnage il y a deux ans, mais maintenant, je le trouve de plus en plus antipathique. Et, comme Delbarbanzal et McAdam, je passe désormais en accéléré les scènes (bien trop longues et nombreuses)où Marc Véry se tord de douleur. On a compris qu’il est extrêmement malade et qu’il a besoin d’être opéré, pas besoin de le montrer durant la moitié de l’épisode
Donc, les filles du procureur débarquent à Sète.
Avec qui le producteur va t-il comme il se doit leur trouver des histoire de c…,
A moins qu’il ne leur invente des mœurs particulières.
Les filles du procureur ! Elles sont déjà agaçantes, d’autant avec ce nouveau « métier » qu’exerce l’une d’entre-elles, à savoir « influenceuse » ! Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais dès qu’on a une petite notoriété on devient ‘influenceuse’ de tout et n’importe quoi ! Les accros de Nabila vont aimer ces épisodes !
Les gens sont tellement no life et en manque totale de personnalité qu’il leur faut un éternel tuteur pour absolument tout et aujourd’hui ça bat les records, des c…s incultes et souvent vulgaires se font des choux extra gras en soi-disant « influençant » parce que bien entendu c’est plus important les sourcils ridicules qui leur donnent un look des vieilles estampes japonaises d’il y a 100 ans, les ongles de 10 cm qui leur font des pattes de rapace avec lesquelles elles sont incapables de faire quelque chose part jouer sur leur téléphone et j’en passe, que d’apprendre quelque chose d’utile comme l’orthographe, une langue étrangère ou lire un vrai livre. Quand on voit la Cordula fringuée comme un sac, avec sa coiffure d’il y a 20 ans et qui se permet de se prendre pour le pape de la mode ça fait peur !
McAdam, le portrait que vous faites des « influenceuses » est tellement authentique qu’il n’y aurait rien à ajouter si ce n’est que la-plupart des visages de ces jeunes femmes se ressemblent : même front figé, même joues botoxées, mêmes lèvres re-pulpées ; aucune vie propre à ces visages clonés ! La fille du procureur n’en n’est pas encore là, mais cela ne saurait tarder (dans la vraie vie).
En effet aujourd’hui à 20 ans elles sont déjà « retapées » je plains les hommes (enfin peut-être qu’ils aiment ça) à la recherche actuellement d’une compagne pour autre chose que de l’artificiel. En effet il y a tromperie de plus en plus totale sur la « marchandise », de plus en plus de femmes ont des faux seins, des fausses fesses et autres, des faux cils, des faux cheveux, des faux sourcils, des faux ongles sans parler de la tonne de maquillage, tout ça est magnifique et coûte une fortune et au placement et à l’entretien… On dirait que je parle d’un produit ou d’une machine mais c’est bien ce que ça devient made of plastoc et silicone de A à Z !
Le gros problème c’est qu’au fil du temps quand on vieillit tout ça finit par se laisser aller et il n’y a pas de miracle ça devient hideux la plupart du temps dans la surenchère de placage et esthétique et je ne vous dis pas le jour où une maladie ou un revers de fortune fait qu’on ne peut plus s’apprêter comme une voiture volée et qu’on doit se retrouver au « naturel » c’est bien là qu’est l’os, on passe de Barbie à Casimir et si on n’a rien construit de solide on se retrouve sur le sable avec personne car le mec et les amis amateurs d’artificiel et de toc en tout genre s’enfuient à toutes jambes par peur de l’image de ce qu’ils pourraient devenir un jour. Constat cruel mais réaliste du monde actuel ou le paraître est primordial par rapport à l’être.