Greg et Charlène en couple de nouveau / Enzo avait menti contre Lionel – Ici tout commence 24 mars 2021 (épisode 103)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 103 en diffusion le mercredi 24 mars 2021 (TF1). Greg décide de se remettre avec Charlène pour faire taire les rumeurs. Enzo avait menti sur l’alibi de Lionel, il décide de se rattraper pour qu’il ne soit pas viré. Claire et Vincent ne sont pas sur la même longueur d’ondes.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 24/03/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 103 diffusé sur TF1 mercredi 24 mars 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 23/03/2021 est en ligne.
Greg avoue dans le bureau d’Antoine et Claire que Lionel l’a frappé car ce dernier était mécontent
Lionel ne comprend pas pourquoi Greg ment. Lionel demande à Greg de réagir car il ne peut pas se faire virer.
Vincent vient voir Clotilde, il ne comprend pas pourquoi elle bousille sa vie. Clotilde ne veut pas qu’il sorte avec une de ses meilleures amies. Vincent a l’impression qu’il n’a pas le droit d’être heureux.
Lionel se confie à Maxime et Enzo, il est certain que Greg ment. Lionel est persuadé qu’il va se faire virer.
Greg demande à Eliott de se cacher car il n’est pas prêt à faire face à son père Benoit. Eliott se cache pendant la discussion de Benoit / Greg. Ce dernier lui demande s’il est gay… Greg nie et se montre blessant envers Eliott tout comme Benoit. Eliott retient ses larmes dans son coin. Eliott dit à Greg qu’il ne peut pas rire des blagues homophobes … il lui dit qu’il est lâche. Eliott dit à Greg que vu qu’il ne veut pas qu’on les voit ensemble et bien désormais ils ne se parlent plus et ne se verront plus. Eliott part et Greg est dégoûté…
Une panne d’électricité a lieu dans une partie de l’institut : le cours de Benoit Delobel est annulé. Le restaurant est plein et les clients doivent attendre … Lisandro propose de prendre des commandes de boisson pour les faire patienter. Il demande aux élèves de servir des verrinnes bien salées pour calmer l’appétit des clients et qu’ils boivent beaucoup. Et ça marche, les clients ont adoré…ils ont laissé de bons avis. Lisandro félicite les élèves, il est fier d’eux.
Clotilde vient voir Claire, elle lui dit qu’elle est allée trop loin par rapport à son histoire avec Vincent Gaissac. Clotilde lui dit que Vincent tient beaucoup à elle.
Claire dit à Clotilde qu’avec Vincent ce n’était qu’une aventure…ce n’était pas fait pour durer. Donc la rupture n’est pas due à Clotilde.
Greg voit Charlène dans les jardins de l’institut : il lui fait des compliments mais Charlène sent qu’il y a autre chose.
Greg dit à Charlène qu’il s’en veut de l’avoir quittée à cause d’Hugues : il a été vexé. Greg demande à Charlène si elle veut encore de lui… mais Charlène lui répond « ça risque pas ». Plus tard, Charlène se confie à Marta…elle hésite à revenir avec Greg.
Ici tout commence en avance du 24 mars 2021 épisode 103 : Benoit Delobel rassuré?
Claire se confie à Noémie sur l’arrêt de sa relation avec Vincent. Il lui plaisait, il avait du charme et de l’esprit. Avec l’institut, elle pense qu’elle n’a pas de place pour un homme dans sa vie.
Un peu plus tard, Claire vient voir Vincent aux marais salants …elle s’excuse pour son comportement de la veille. Claire avoue auprès de Vincent qu’elle aime passer du temps avec lui. Vincent lui explique qu’il ne veut pas une aventure mais une vraie relation. Claire dit à Vincent qu’elle ne peut pas lui offrir ça : le couple c’est pas pour elle, elle aime trop son indépendance. Vincent dit à Claire que le mieux est donc qu’ils s’arrêtent là.
Charlène rejoint Greg qui est avec Delphine et Benoit …ils disent qu’ils avaient fait un break mais désormais ils sont de nouveau ensemble. Les parents de Greg sont charmés par Charlène.
Enzo dit à Maxime qu’il a fait une énorme bêtise en mentant sur l’alibi de Lionel. Il vient voir Rose, Antoine et Claire … il a menti, Lionel était bien au studio quand Greg s’est fait agresser.
À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 104 du jeudi 25 mars 2021.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.
Et si quelqu’un avait causé la panne d’électricité dans le but de nuire à quelqu’un
On sait pas trop cette panne qui ne touchait qu’une partie de l’institut est assez bizarre…
C’est pour embêter soit le père de Greg, soit Lisandro (comme par hasard le jour où le restaurant est plein)
Lisandro a certainement fait d’une pierre deux coups: avec cette panne d’électricité, il a empêché le père de Greg d’assurer sa masterclasse et il a trouvé un moyen d’évaluer ses élèves en situation de crise. Il va certainement essayer de faire croire qu’on voulait lui nuire
Pour moi Lisandro est forcément responsable de la panne d’électricité
Je pense que c’est un beau retour de Louis cette panne, mais je suis curieuse hâte de voir la suite.
Belle journée à tous
À quand une nouvelle intrigue concernant Lisandro (de préférence sur son passé avant son travail à l’institut Auguste Armand, je suis certain que ce type a plein de secrets)?
C est dommage pour hortense et Hugues leur va t elle recommence j aime bien
Faut pas que Claire et Vincent s’arrête.? J’adore leurs couple….
Je pense que Lisandro a causé la panne d’électricité pour tester les élèves
J’espère qu’il y aura des flashbacks de la vie de Lisandro avant son travail à l’institut et de quand il était en prison
Je suis sur que Lisandro a volontairement coupé le courant, il ne mérite pas la confiance de ses élèves et de ses collègues
Les acteurs qui interprètent les rôles d’Eliott et de Greg jouent bien, tout en finesse. Je suis particulièrement bluffée par Mikaël Mittelstadt. Il campe bien le personnage de Greg qui ne doit pas être simple à faire passer. Il est crédible à la fois dans les registres du du malotru néanmoins intelligent, du refoulé attiré malgré lui par Eliott et du garçon apeuré, peut-être à cause de mauvais traitements. Il fait bien passer tant les émotions que les nuances de son personnage.
Oui c’est clair, au départ le personnage était un peu détestable avec ses piques et mauvais coups…et petit à petit il devient attachant.
Je pense que Claire devrait vérifier si Lisandro n’est pas responsable de la coupure de courant