Lucie armée menace William et Victoire / Alex accro au sport – Demain nous appartient 23 mars 2021 (épisode 888)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 888 diffusé le mardi 23 mars 2021 sur TF1. Lucie prêt à tout pour sauver Marc Very. Alex commence à apprécier les séances de sport avec Clémentine. Les Delcourt et Meffre vont connaissance.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 888 du 22/03/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 887 diffusé sur TF1 le mardi 23 mars 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/03/2021 est en ligne.
Victoire avoue à Mona qu’elle a aidé Lucie : Mona trouve que c’est blessant et humiliant pour Georges. Elles finissent par se disputer…Georges rentre, il a dormi à l’hôtel, mais il ne veut pas parler à Victoire. Il vient juste se changer avant le boulot.
Marc Very a 39,1 … Lucie lui donne des antalgiques. Marc pense qu’il va mourir…il incite Lucie à rentrer au Brésil. Lucie maintient qu’ils vont s’en sortir. Elle promet que d’ici ce soir ils vont trouver une solution.
Alex avoue à Clémentine qu’il en peut plus de la séance de sport : il dit qu’il est revenu pour Flore qui pense qu’il doit re-accepter son corps. Alex explique qu’il est épuisé… Clémentine pense que le sport va lui redonner de l’énergie.
Xavier organise un apéro pour présenter les filles à Judith et Chloé. Judith est saoulée, car elle voulait passer la soirée avec Souleymane.
Karim, Martin, Aurore et Georges sont mobilisés pour trouver Lucie et Marc Very.
Aurore voit un SMS de Victoire à Georges « pardonne-moi pour Lucie, je t’aime ». Georges maintient que Victoire n’est au courant de rien pour Lucie. Il avoue qu’il a eu des doutes sur Victoire…mais il la croit quand elle lui a dit qu’elle n’y était pour rien.
Aurore parle ensuite du SMS à Martin. Elle veut mettre Victoire sur écoute…Martin dit qu’il va en parler au procureur, mais il n’y croit pas.
Demain nous appartient épisode 888 du 23 mars 2021 : Marc Very va-t-il être sauvé?
Lucie met une perruque brune, elle laisse Marc Very la journée. Lucie a une arme avec elle. En fait, elle se rend à l’hôpital et menace Victoire et William avec une arme.
Alex dit à Flore que ça lui a fait du bien le sport : il se sent mieux même s’il a des courbatures.
Georges vient à l’hôpital voir Victoire : il lui dit qu’elle doit tout avouer à la police même s’il l’a couverte. Georges risque sa carrière…mais Victoire ne peut pas trahir Lucie. Georges est dégoûté.
Lors de la soirée, Judith comprend que Camille et Maud sont les filles de Xavier. L’ambiance est bonne. Chloé a fait aux filles un cadeau de bienvenue avec les bijoux créés.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 889 du mercredi 24 mars 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Et voilà comment Lucie remercie Victoire de s’être mise en quatre pour elle et d’avoir risqué son couple. Elle n’est de loin pas aussi altruiste que Victoire! Rien ne compte à part son couple avec Marc Véry! Je me demande tout de même si les scénaristes oseront les faire s’en sortir sans dommages, parce que là ce serait tout de même gros!
Dans un sens tant mieux ainsi Victoire et William ne pourront pas être accusés de complicité ! Very va certainement mourir mais Lucie va s’en doute s’enfuir quelque part.
C’est vrai que William, qui est neutre dans cette affaire, pourra témoigner en faveur de Victoire et elle sera au moins dissociée de Lucie.