Rose a la preuve que Greg est un enfant battu / Theo sauve Marta de l’exclusion – Ici tout commence 26 mars 2021 (épisode 105)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 105 en diffusion le vendredi 26 mars 2021 (TF1). Marta ne dénonce pas Kelly, elle est prête à se faire exclure mais Theo lui sauve la mise. Rose mène son enquête et elle obtient les infos comme quoi Greg est battu. Diego fait son mea culpa.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 26/03/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 105 diffusé sur TF1 vendredi 26 mars 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 25/03/2021 est en ligne.
Charlène dit à Marta qu’elle a découvert que Greg a des marques de coups sur les épaules et le dos. Marta promet de ne rien dire.
Rose parle à Antoine du baiser d’Eliott et Greg …Rose trouve Benoit homophobe et complètement fermé. Elle se demande s’il n’est pas étranger à l’agression de Greg.
Jérémy accompagné de Celia fait goûter à Clotilde de nouveaux sels aromatiques avec un dos de cabillaud… la chef Claire Guinot doit faire une dégustation. Elle est fan, elle va commander des échantillons.
Marta vient voir Theo pour avouer la vérité : Theo dit à Marta qu’elle parle comme son père « le roi des arrangements ». Marta a l’impression de ne pas avoir sa place ici, elle se sent nulle. Marta estime qu’elle a fait ce qu’il fallait pour garder sa place à l’institut.
Rose vient parler à Charlène à l’économat : elle dit qu’elle se fait du souci pour Greg. Rose demande à Charlène si elle a remarqué quelque chose de particulier. Charlène explique qu’elle a vu des traces de coups « de fouet ou de ceinture » sur le dos…mais Greg n’a rien voulu dire. Rose dit à Charlène qu’elle va tout faire pour que ça ne se reproduise plus jamais.
Clotilde parle à Antoine du problème qu’elle a eu avec Marta : elle avait comme oublié les ingrédients de sa recette. Clotilde se demande si quelqu’un l’a pas aidée en secret. Elle va tenter d’en avoir le coeur net.
Vincent est fier de Celia et Jérémy pour les sels aromatiques : il va faire sa commande de sel à la concurrence.
Diego reçoit un appel de l’institut pour une commande de sels aromatiques. Jérémy annonce qu’il va se fournir ailleurs pour le sel. Diego dit que si Jérémy fait ça, il doit quitter la maison. Vincent demande à son père d’arrêter de faire du chantage. Celia dit qu’elle partira s’il met dehors Jérémy.
Greg débarque dans sa chambre qu’il partage à la base avec Lionel pour prendre quelques affaires. Lionel veut savoir pourquoi Greg lui a dit qu’il l’avait tabassé. Greg se montre blessant avec Lionel en disant qu’il en a toujours rien eu à affaire de lui, il lui faisait juste pitié. Greg part, Lionel pleure…
Rose remarque une tache de sang dans le dos à travers le tee shirt de Greg. Elle veut s’occuper de lui mais il refuse.
Ici tout commence en avance épisode 104 du vendredi 26 mars 2021 : Diego se réconcilie avec les Armand (un peu)
Clotilde propose à Marta de refaire son entrée devant la chef : Marta est en panique. Théo est présent dans la cuisine, il voit que Marta fait n’importe quoi.
Clotilde se rend compte que Marta ne sait pas cuisiner la recette, elle est persuadée qu’elle a été aidée. Marta ne veut dénoncer personne mais elle risque l’exclusion. Théo se dénonce de son propre chef…il dit que Marta n’a rien demandé, mais c’est lui qu’il a insisté.
Rose vient prendre un café chez Delphine. Celle-ci avoue que son mari est remonté, car l’institut n’a pas viré Lionel. Delphine dit que Benoit est un sanguin et un impulsif. Pendant que Delphine répond à un appel, Rose tombe sur une ceinture pleine de sang, cachée dans des coussins.
Diego vient revoir la famille afin de s’excuser : il avoue que Celia avait raison, Jérémy est chez lui ici. Diego reconnait que le projet de Jérémy est une belle idée…il promet de lâcher ses vieilles rancoeurs. Diego est heureux de fournir à Jérémy tout ce qu’il a besoin pour son projet.
Rose se confie à Antoine pour la ceinture avec du sang. Rose incite Antoine à se rendre à l’évidence, Benoit Delobel bat son fils.
À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 106 du lundi 29 mars 2021.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.
Et si c’était madame Delobel qui battait son fils?
Qui sait ? … on dirait pas comme ça, mais parfois certaines personnes cachent leur jeu.
J’ai déjà suggéré cette idée… oui Titou, comme on dit « il faut se méfier de l’eau qui dort » 😉 Lorsqu’on a retrouvé Greg blessé qui était à côté ? « la Delphine » ^^ angoissée… Tu parles !
Qui sait ? peut-être que « le Benoît » également marche à la baguette au sein de son foyer 😉
Intéressante l’hypothèse que ce soit la mère de Greg qui soit « dérangée » … A voir !
je penche aussi pour la mère au final c’est elle qui insiste pour qu’il vienne dans leur maison auprès de Rose et le père insiste pour savoir qui l’a frappé (et Delphine demande de laisser Greg tranquille on dirait qu’elle a peur qu’il parle donc ça conforte dans l’idée de Delphine elle a pas l’air nette
des coups de ceinture… en voyant dans l’épisode d’hier, Benoît avec son ceinturon (et tout le cérémonial pour le passer dans son pantalon…), ai eu un frisson et je me pose des questions.
Le père bat son fils .C est sur . Greg a peur de son père.
Jpense pas que ça soit la mère qui bat son fils car faut une sacrée poigne et greg ne craint pas sa mère mais ont le voit qu’il est terrifié par son père et de plus il suffit de voir les paroles assez choquante de son père quand il parle d’eliott.
Complètement d’accord pour moi c’est sa mère qui le bat. Le père qui bat son fils c’est du vu et revu et puis scenariquement parlant c’est moins intéressant. Puis franchement sa mère est vraiment louche dans son comportement