Marc Very a le plan de Lucie pour s’échapper de l’hôpital – Demain nous appartient 25 mars 2021 (épisode 890)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 890 diffusé le jeudi 25 mars 2021 sur TF1. Jules et Charlie couchent ensemble tandis que Marc Very est sauvé. Lucie ne veut pas l’abandonner, elle a déjà un nouveau plan.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 890 du 25/03/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 890 diffusé sur TF1 le jeudi 25 mars 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/03/2021 est en ligne.
Marc Very a été stabilisé, William va procéder à l’opération. Marc dit à William de remercier Victoire de les avoir aidé et de dire à Lucie qu’il l’aime de tout son coeur.
Georges dit à Victoire qu’il a eu très peur pour elle : Victoire est persuadée que Lucie ne lui aurait pas fait de mal. Victoire pense que Lucie s’est juste battue pour l’homme qu’elle aimait. Victoire dit à Georges qu’elle ne sait pas où est Lucie. Georges avoue qu’il n’a plus confiance.
Charlie dit à Jules qu’elle est prête et qu’elle a envie qu’ils fassent l’amour tous les deux.
William annonce à Victoire que l’opération de Marc Very s’est bien passée, il est sauvé. William ne comprend pas comment Victoire a pu aider un meurtrier mais face au commandant Constant, William décide de ne pas dénoncer Victoire.
William explique que Victoire n’est pas apparue comme une complice de Lucie. Elle n’était pas complice.
Charlie annonce à Christelle qu’elle va passer la soirée avec Jules et que désormais elle est prête. Charlie explique être stressée, car c’est pas sa 1ère fois. Elle a couché avec Gabriel la semaine dernière, mais à la base, elle aime Jules.
Victoire remercie William de l’avoir couverte auprès de Martin. Il dit que ça ne lui aurait servi à rien de la dénoncer. William a conscience que la position de Victoire n’était pas simple. William pense qu’elle a tort de penser que Lucie est son amie.
Demain nous appartient en avance du jeudi 25 mars 2021 : Bart se faire encore avoir par les ados
La nouvelle platine de Bart débarque et les ados (Ben, Aurélien et Mathilde) décident de s’en servir et de tout remettre en place ensuite. Ils mettent le son à fond et dansent dans l’appart…ils renversent une boisson sur la platine et tentent de nettoyer avec du vinaigre blanc. Bart rentre, la platine marche quelques secondes, mais tout plante une nouvelle fois… les ados décident de s’occuper du SAV.
Marc Very se réveille, il est attaché au lit. Victoire est assise dans un fauteuil, ils discutent. Victoire demande à Lucie s’ils ont un plan de secours au cas où les choses se passent mal. Mais ils n’avaient rien prévu.
Lucie marche dans la rue, Lucie lui parle dans la rue pour lui demander des nouvelles de Marc. Lucie lui demande un petit service : elle veut qu’elle lui donne une lettre pour lui dire adieu. Les 2 amies se disent aurevoir.
Victoire débarque dans la chambre de Marc Very : elle prétexte au garde qu’elle doit vérifier ses constantes. Victoire lui raconte qu’elle a vu Lucie et elle lui donne la lettre. Lucie a écrit « Mon amour je ne t’abandonnerai »…et à l’intérieur, elle a glissé un dessin avec un plan pour qu’il s’échappe de l’hôpital vendredi à 17H.
Jules et Charlie ont couché ensemble et tout s’est bien passé.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 891 du vendredi 26 mars 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Hormis les séquences de « l’hospitalisation » mouvementée de M. Véry, on a l’impression qu’en ce moment les scénaristes sont à bout de souffle, pour nous servir ‘la soupe’ des filles du procureur : l’une influenceuse mais plutôt habillée comme une petite fille modèle (sortie du roman de la Comtesse de Ségur) – influenceuse peu crédible – et l’autre moins avantagée par son physique – néanmoins bien dans sa peau – et le proc un peu gaga … Alex qui se préoccupe de son corps – très bien, mais espérons qu’il ne va pas nous faire un malaise – Bref, aucune intrigue ne pointe son nez, ce qui fait qu’on se demande ou tout ça va nous mener !
Mais nul part comme d’habitude mdr !
Bonnejournée.