Wendy Bouchard sur Europe 1 (rentrée 2018) à 9h : Adieu Europe 1 week end !
Wendy Bouchard change d’horaire sur Europe 1 à la rentrée 2018 : exit la matinale Europe 1 week end, bienvenue à une quotidienne d’échanges à la place de Philippe Vandel.
Wendy Bouchard sur Europe 1 quelle rentrée 2018
La grille Europe 1 de la rentrée 2018 va être synonyme de changements pour Wendy Bouchard. Fini la matinale week end, elle devrait reprendre le créneau médias de Philippe Vandel de 9h à 10H30 en proposant selon Satellifax une émission qui a pour base le dialogue avec des auditeurs. Wendy Bouchard serait donc en quotidienne du lundi au vendredi avec 7H30 d’émission par semaine.
A noter que depuis janvier 2018, Wendy Bouchard est sur Public Sénat avec l’émission mensuelle d’environnement Terra Terre.
Wendy Bouchard passe de Europe 1 midi à Europe 1 week end
Dans la grille Europe 1 de la rentrée 2015, Wendy Bouchard perd Europe 1 midi (12-14H) pour animer la matinale week end à la place de Maxime Switek. Wendy Bouchard fait sa rentrée Europe 1 le 29 août 2015.
A la question de savoir pourquoi Europe 1 midi ce n’est pas un duo Wendy Bouchard / Jean Michel Apathie ? Elle répond au Parisien « Disons que je n’aime pas travailler avec des regrets, et c’est ce qui se serait passé si j’avais décidé d’animer en duo une émission que je présentais seule. Je préfère tourner complètement la page. A regret, mais une nouvelle aventure m’attend chaque fin de semaine. C’est un petit deuil professionnel ».
Elle conclut « Je regretterai toujours Europe 1 midi où j’ai réussi à impulser mon identité et mon propre ton ». Pendant l’été Wendy Bouchard continue Zone Interdite inédit avec 9 reportages (dont les coulisses du tour de France 2015). A noter que Europe 1 midi de la rentrée 2015 c’est Maxime Switek et Jean Michel Apathie qui formeront le nouveau duo.
Je crois surtout que la raison est une incompatibilité d’humeur avec JM Apathie, un ego démesuré et une incompétence à mener un débat sans interrompre les intervenants (ça s’appelle de la politesse).
Elle veut faire du « Fogiel » mais n’a pas compris qu’ Europe1, Fogiel a été « viré » et personne (auditeurs/direction d’Europe) ne veulent d’une mauvaise copie.
Europe 1 lui donne encore une chance de se calmer le week-end comme B. Bonte, qui, elle aussi, a été virée de l’émission des « clics et des claques », qu’elle a pourrie en à peine une année.
Je regrette beaucoup Wendy Bouchard, sa vivacité et le ton nouveau qu’elle amenait. Comme je ne peux pas souffrir J-Michel Apathie, avec sa suffisance ,moi, j’ai raison, les autre n’y connaissent rien, je vais tout simplement éteindre mon poste.Il faut toujours que tous ces vieux croutons s’incrustent comme à la télé la présentatrice du journal de 20H TF1.
Moi aussi je regrette Wendy . Pour moi , elle était parfaite .
Apathie j’aime pas , même son accent !
Je regrette également le départ de Wendy Bouchard et sa fraicheur de ton. Europe 1 a misé sur un ancien pour animer la tranche 12h14h? Lourde erreur de la part de la radio de ne pas miser sur la jeunesse? De plus, JM Apathie est horripilant avec un égo démesuré…. M. Switek va devoir apprendre à s’effacer devant Mossieur Apathie…..
Ce dernier n’est arrivé que depuis 3 jours, mais je sais d’ores et déjà que, le midi, désormais, je n’écouterai plus Europe 1. Dommage……
Tout-à-fait d’accord ! Je ne supporte pas J.M. Apathie dont le ton n’a rien d’entraînant. Je regretterai l’allant de Wendy Bouchard ainsi que sa compétence dans beaucoup de domaine. Je couperai E1 de 12h à 14h, et peut-être reprendrais-je pour F. FERRAND.
je ne crois pas qu’Europe 1 à fais une bonne recru avec Apathie. Personnellement je ne l’aime. deux heures, c’est vraiment trop. Son ton est désagréable pour les oreilles et le peu que j’ai entendu sur 4 jours n’est pas digne d’Europe 1. Je regrette infiniment Wendy. Je suis persuadé que beaucoup d’auditeurs fermeront leur radio de 12 à 14 h. Dommage pour Maxime S. J’aimerai beaucoup connaître le pourcentage de satisfaction sur ce personnage, qui d’après moi, n’est pas dans le ton d’Europe 1. Je vous resterai cependant fidele, car parfois, je vous écoute pendant presque 20 h sur une journée (désormais – 2 heures) je ne me lasse pas et suis toujours intéressé. Grand merci
Cette première matinale du week-end de Wendy Bouchard donnait plutôt envie de rester couché… une voix qui cachait à peine son manque d’envie, d’enthousiasme, d’implication. Fidèle auditrice de cette émission depuis des années, je m’en passerai désormais. Dommage que l’entrainant et chaleureux Maxime Switek soit délégué à jouer les faire-valoir de Apathie qui n’en a pas besoin !
Tout à fait d’accord avec les détracteurs de Mr Apathie , Wendy Bouchard animait très bien Europe1 midi,respect des intervenants et des auditeurs ,interviews bien menées avec compétence et pertinence . Je la regrette beaucoup et n’écoute plus Europe sur cette tranche horaire …
On peut penser que cette fois c’est la bonne. Elle va faire son « Fogiel », couler l’audimat et se faire virer : enfin !