Lucie fait échapper Marc Very / Jules et Gabriel la guerre pour Charlie – Demain nous appartient 26 mars 2021 (épisode 891)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 891 diffusé le vendredi 26 mars 2021 sur TF1. Lucie met à exécution son plan pour libérer Marc Very. Georges et Victoire se réconcilient. Charlie est perdue entre les 2 hommes de sa vie.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 891 du 26/03/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 891 diffusé sur TF1 le vendredi 26 mars 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/03/2021 est en ligne.
Marc Very dit à William que ça va beaucoup mieux mais il a peu dormi. Il se renseigne sur combien de jours il va rester hospitalisé avant d’être livré à la police.
Georges dit à Victoire qu’il lui en veut encore un peu. Elle s’excuse de lui avoir fait du mal et de l’avoir blessé. Georges dit à Victoire « je t’en veux mais je t’aime ». Ils s’embrassent.
Coline est à Sète, elle compte faire du cerf-volant.
Charlie dit à Christelle que tout s’est bien passé avec Jules. Elle est soulagée que Jules ne se soit pas rendu compte que c’est le 1er. Charlie aime Jules mais elle a préféré le faire avec Gabriel.
Sara dit à Aurore et Martin qu’ils n’ont plus aucune trace de Lucie Salducci. L’ambulance a été retrouvée avec le changement de plaques. Ils décident de continuer les recherches car ils pensent que Lucie est dans le coin.
En effet, Lucie vole une moto à Sète pour pouvoir circuler librement et réaliser son attaque.
La capitaine Jacob vient interroger Marc Very dans sa chambre : elle lui dit que ça lui fait du bien de savoir qu’il est hors d’état de nuire. Elle tente de le faire parler sur Lucie mais en vain.
Tristan se rend compte qu’il manque 100 euros dans la caisse. Il soupçonne Roxane et Ulysse d’avoir piqué l’argent qui le prennent mal. Tristan s’excuse pour les avoir accusés.
Un peu plus tard, Colinne avoue à Roxane qu’elle a fait une grosse bêtise : elle a volé les 100 euros pour s’acheter une trottinette. Colinne promet de plus refaire ça, Roxane reprend l’argent et va arranger les choses.
Demain nous appartient en avance épisode 891 du 26 mars 2021 : Lucie et Marc very en liberté
Charlie demande à Gabriel pourquoi elle ne le calcule plus. Charlie dit à Gabriel qu’il doit oublier ce qui s’est passé entre eux.
Souleymane voit son pote Gabriel qui déprime au lycée : il lui confie qu’ils ont couché ensemble la semaine dernière avec Charlie. Souleymane ne comprend pas pourquoi il défend toujours Charlie. Gabriel explique qu’il est amoureux.
Flore se retrouve face à Marc Very : elle le confronte par rapport à la mort d’Elisabeth Vallorta. Marc se défend en disant qu’il était un autre homme auparavant. Elle lui souhaite de vivre l’enfer en prison.
Victoire confie à Georges qu’elle est inquiète pour Lucie…elle a un mauvais pressentiment. Victoire sait que Lucie est prête à tout par amour, elle a peur pour elle.
Gabriel et Jules se disputent sur le terrain en cours de sport avec Clémentine. Charlie assiste à leur combat de coqs.
Des bombes lacrymo sont lancées à l’hôpital Saint Clair ainsi qu’une alerte incendie par Lucie casquée et masquée. Marianne réussit à appeler les secours : Martin et Aurore avec le renfort interviennent. Mais quand ils arrivent, Marc Very s’est échappé.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 892 du lundi 29 mars 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30
J’espère simplement une chose que Marc very et lucie ne s’en tireront pas une nouvelle fois, car même si cela est une fiction, un peu de morale serait la bien venue déjà ce nounouille de
Georges qui paraît toujours à cent pas de la réalité va se faire embobiner une fois de plus (bravo notre police) sans jamais être puni, quelle morale? pour notre jeunesse
Setas dont univers impitoyable, Setas, glorifie la loi du plus fort lol ! Quelle belle cavale digne de Zorro (pardon je voulais dire Zéro) ?
Et la Charlie qui ne voulait pas entendre parler de sexe qui fait le détail et les comparaisons à la Moreno, quelle pudeur et quel manque de respect pour ses compagnons, deux en une semaine, pas mal, belle performance pour un début ? déjà garce plein tube là-dedans aussi, ça promet !
Quant à Coline c’est déjà bien parti aussi la voilà qui pique dans la caisse du Spoon ce sera quoi quand elle aura 15 ans. Le manque de respect et de morale de ces ados est de pire en pire et le laxisme parental mérite une médaille d’or au JO !
Espérons que Marc very et Lucie soient arrêtés et que victoire retrouve la raison car on ne peut pas accepter tout au nom de l amitié
Franchement, je me suis attachée à Marc Very. Ils sont tellement amoureux avec Lucie! Par amour, on peut aller très loin, voire franchir des limites… Je pense que le but des scénaristes est de faire en sorte que les téléspectateurs le voient finalement comme un homme faible, malade et vulnérable. Et puis pardonnez-moi, mais pour les ados, c’est le reflet de notre chère Société ! Que croyez-vous ? Que les ados sont des anges? Le monde des Bisounours est révolu !!! Enfin, si vous n’êtes pas contents de ce que vous voyez dans ce feuilleton, eh bien changez de chaîne !!! Puis que vient faire la Police là dedans ??? C’est une fiction, allô!!! Ah les Français, éternels insatisfaits et toujours à critiquer… C’est fatiguant.
Ça va un peut loin,j espérant que les jeunes suivent pas ces conneries…….
Ça viens lourd….la police…les ados ….bref…
Ce qui est fatigant c’est que certains viennent sur un forum n’ont pas pour commenter les émissions alors que c’est le but mais pour s’imaginer qu’ils sont au-dessus de la mêlée et qu’eux seuls ont compris la différence entre fiction et réalité (même si…. enfin passons), si ils gobent tout sans piper et trouvent tout normal tant mieux pour eux, qu’ils restent donc scotchés devant leur télé la bouche ouverte à admirer la permissivité qui nous conduit au magnifique monde d’aujourd’hui. Quand on n’a plus le droit de rien dire c’est qu’on est passé de la démocratie à la dictature.
non pas (vilain correcteur lol)
Cette intrigue est immorale , fiction ou pas,ce very est un tueur ,un psychopathe, et là il est glorifié par des fans,déjà que les ados sont mal éduqués, fiction ?? Aucune crédibilité, aucune moralité, je ne regarde sur rarement, tellement je suis déçue de cette série
Je suis bien d’accord avec McAdam, et je suis fatiguée aussi que presque chaque jour, on me rappelle, sur un forum où on écrit des commentaires sur des fictions, que c’est de la fiction et qu’on m’ordonne (de quel droit?) de changer de chaîne si j’émets une critique. Là, je devrais le faire parce que je « ne suis pas attachée au couple Lucie/Marc Véry et donc, je dois cesser de regarder la série ». Effectivement, avec un raisonnement pareil, la liberté d’expression est en danger, de même que la tolérance. Si on pense autre chose que certains, on n’a rien compris, vu qu’ils savent tout mieux que le commun des mortels (et le comble, c’est que cela vient le plus souvent de gens qui s’estiment très ouverts et tolérants).
Je regarde cette série comme je lirais un roman, en essayant d’anticiper les futurs développements et sans porter de jugement quand le suspens dure ou que le dénouement ne correspond pas à mes prévisions. Bien sûr qu’il y a des incohérences et que la façon d’aborder les sujets de société ou d’actualité est parfois maladroite, mais à raison de 30 minutes par épisode comment faire mieux sans lasser ou désintéresser les téléspectateurs ?