Marc et Lucie sautent dans le vide ensemble, fin de cavale – Demain nous appartient 2 avril 2021 (épisode 896)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 896 diffusé le vendredi 2 avril 2021 sur TF1. Marc et Lucie finissent leur cavale en partant ensemble, le suicide. Timothée décide de faire un effort pour donner du temps au couple Manon / Isam. Jules commence à avoir des doutes sur Gabriel / Charlie.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 896 du 02/04/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 896 diffusé sur TF1 le vendredi 2 avril 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/04/2021 est en ligne.
La police est en train d’arriver à l’Eglise et de prendre position. Le périmètre a été sécurisé. Marc et Lucie bloquent l’entrée. Aurore propose d’utiliser Victoire afin qu’elle parle avec Lucie …le danger est de savoir si la police perd le contrôle, quel camp choisira Victoire.
Victoire dit à Lucie qu’elle n’aurait pas du prendre un jeune en otage. Marc Very dit que Victoire doit demander une voiture … et ils relâcheront Ben après les barrages. Victoire dit à Lucie qu’elle l’aime.
Manon en a marre que Timothée s’accapare Isam. Elle le voit à peine. Isam essaie de négocier avec Timothée …mais ce dernier estime que le temps passé avec Manon est du temps inutile alors que pour les révisions c’est du temps utile. Timothée accepte de reporter la soirée de révisions, mais finalement il revient à la charge le soir. Timothée donne des préservatifs à Isam pour éviter une MST ou que Manon tombe enceinte, ça compliquerait les révisions.
Christelle se rend compte que Charlie ne va pas très bien. Charlie explique qu’elle n’avait pas envie de coucher avec Jules mais elle l’a fait pour pas parler de Gabriel. Christelle estime que c’est pas sain : « on ne fait pas l’amour avec un garçon pour lui faire plaisir ». Christelle pense que Charlie doit dire la vérité car plus elle attend, plus Jules va être blessé.
Olivier a tiré au sort les binômes pour les exercices de maths . Jules est avec Souleymane tandis que Charlie se retrouve à Gabriel. Jules fait une scène de jalousie et Charlie lui dit de se raisonner.
Demain nous appartient en avance épisode 896 du 2 avril 2021 : Ben a aidé Marc et Lucie pour sauver sa vie
Ben dit à Marc et Lucie qu’il y a un moyen de s’échapper … y a un tunnel qui a été utilisé par les résistants. Il promet que c’est vrai, il part d’une porte cachée. Si ça marche, Marc promet qu’il relâchera Ben.
Ils réussissent à trouver la fameuse porte avec le tunnel.
Jules aborde Gabriel dans la rue, il veut savoir ce qui se passe. Il en a marre qu’il le pourrisse. Gabriel dit à Jules de demander à Charlie des explications.
Ben est libéré et il dit à la police que Marc et Lucie se sont enfuis. En effet, ils ont réussi à rejoindre l’extérieur près de la mer. Ils ne veulent pas se rendre, ils ont décidé de rester libres. Marc et Lucie sont au bord d’une falaise : ils veulent sauter et mourir ensemble (Martin les supplie de pas sauter).
Marc et Lucie s’embrassent, se donnent la main et décident de sauter … Martin et ses collègues assistent au drame.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 897 du lundi 5 avril 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
En-dehors du vécu des personnages surtout Véry, entre leur mariage romantique et la fin de leur aventure c’était quand même probablement la plus belle histoire d’amour de la série.
Enfin on en termine avec ces deux-là ! un tueur en série et une cinglée qui a utilisé honteusement sa meilleure amie ! quelle triste histoire et quelles invraisemblances !!!
je suis d’accord avec toi macadam Very et Lucie sont les seuls personnages attachant de cette serie
Je suis d’accord, avec McAdam et fifi, belle histoire d’amour , mais triste fin .
Faut arrêter de plaindre des criminels même là il sont libre est n’assume pas leur actes pensez aux familles qui ont perdu un être chère .
Exact, une très jolie histoire d’amour avec une jolie fin, une histoire qui n’aurai pas eu de jolie fin s’ils avaient été arrêtés.
La fin, vraiment? Ce ne serait pas la première série où les soi-disant disparus ou suicidés réapparaissent dans une autre saison…On imagine très bien Lucie,survivant miraculeusement à la chute, kidnappant à la morgue le cadavre de Marc (avec la complicité naïve de Victoire, ou à l’aveuglement de la police, et de la justice, on en prend l‘habitude), puis le ramenant à la vie, grâce aux sortilèges vaudous de quelque vieux sorcier rencontré au Brésil…Avec l’imagination des scénaristes, on peut s’attendre à tout sur TF1.
Pas vraiment la fin pour eux. C’est le plan » B » pour juste se faire oublier par la police. Quel amour plein de folie ??
Tout le monde a le droit d’avoir une forme de sympathie pour un personnage fictif, même si tout est fait pour le rendre odieux. Par exemple, si je confessais ici un petit faible pour la surveillante qui persécutait Morgane en prison, parce qu’elle est pas mal faite physiquement, et qu’elle porte visiblement en elle une vieille souffrance qu’elle ne peut exprimer que par l’intolérance et l’agressivité, ce serait mon droit, n’est-ce pas, quitte à scandaliser tout le monde? Mais Marc Véry, c’est autre chose. A-t-il changé, est-il devenu un autre homme, comme Lucie et Victoire le répètent en boucle, et sans vraie preuve? J’en doute: rappelez-vous son regard dur, froid et cynique quand il prend Ben en otage; même la crédule Lucie semble se demander si elle n’est s’est pas laissée avoir depuis le début. Peut-on lui trouver l’air repenti ou simplement humain ? Au fond, ce grand romantique ne s’en prend qu’à des gosses, ou à des femmes vulnérables. Quand il a affaire à des adultes déterminés, il fuit et se cache, laissant à des femmes un peu godiches le soin de le tirer d’embarras… Ce n’est qu’une série, d’accord; mais dans la fiction comme dans la vraie vie, la mort d’un nuisible est toujours le dénouement que je préfère .