Spoilers Lea et Boher de Plus belle la vie : Le bébé, une nouvelle famille en 2021 ?
Léa et Jean Paul… et le bébé dans Plus belle la vie quel avenir pour le couple de la série? Après Samia-Boher, Jean Paul va-t-il fonder une nouvelle famille? Léa va-t-elle garder le bébé ?
Le feuilleton Plus belle la vie de France 3 a décidé de construire une nouvelle histoire d’amour autour de Jean Paul Boher joué par Stéphane Henon. Il fait face à la mort de Samia (même s’il n’a pas vu le corps… donc tout restera possible si l’actrice Fabienne Carat souhaitait revenir). Boher doit faire face au chagrin de Lucie sa fille.
En parallèle, Jean Paul a craqué pour Léa Nebout la fille de Patrick … elle est homosexuelle mais tout va basculer. Boher et Léa couchent ensemble… et Léa tombe enceinte.
Alors que Léa est en couple avec Angélique, tout va être bousculé par cette grossesse et le fait que Léa veut garder ce bébé.
Comment va réagir Jean Paul à ce chamboulement ? Stéphane Henon se confie dans Télé Star : « Il va d’abord être très étonné et puis, très vite, ravi d’avoir un deuxième enfant. Il espère toujours pouvoir récupérer Léa. Personnellement, je crois beaucoup en cette histoire d’amour. Si Léa est venue vers Jean Paul, c’est qu’il s’est passé des choses. Elle refoule forcément des sentiments ». Stéphane Henon avoue s’entendre très bien avec Marie Hennerez (qui joue Léa)… ce qui à n’en pas douter facilite leur complicité. Stéphane Henon révèle qu’il est ravi d’être devenu un « acteur populaire ».
Trop contente 🙂 que de bonnes nouvelles ! Y compris l’hypothèse que Samia ne soit pas morte !! (j’y ai pensé …))
En plus Angélique, me semble un peu trop possessive voir jalouse. Non, ce n’est pas une affaire.
Perso, trouve que lorsque ces deux acteurs sont ensemble, ils font passer de bonnes ondes 🙂
Je ne vois ce qu’apporterait le retour de Samia dans PBLV, tant du point de vue comédienne – elle a fait le tour du personnage – que pour nous téléspectateurs, elle ronronnait dans son personnage d’adjointe au maire, sans parler de son retour de flamme vis-à-vis de Jean-Paul faisant rater leurs mariages respectifs, une espèce de pantalonnade toute en longueur ! Et en dernier lieu son obsession à faire découvrir les origines algériennes du conseiller municipal un tant soit peu raciste ; finalement on ne sait pas si elle est partie pour poursuivre ses recherches ou pour fuir les policiers municipaux qui voulaient attenter à sa vie ! Si ce n’était le personnage fort et tout en nuances de Jean-Paul, on se serait ennuyés.