Etienne arrêté par la police / Jules rejette Ines qui ne lui a pas fait confiance – Un si grand soleil 14 avril 2021 (épisode 623)
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 623 du mercredi 14 avril 2021 sur France 2. Enzo est courageux, il raconte tout à son père et ensemble ils partent au commissariat tout avouer.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 14/04/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 623 en diffusion sur France 2 le mercredi 14 avril 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 622 est en ligne.
Akim et Manu se sont endormis… Alex et Elise débarquent et il les prend en photo.
Quand il se réveille, Manu annonce à l’équipe qui prend la relève que Julie a un mec, il s’appelle Marc…et c’est quelqu’un de sexy et charmant. Elise continue de couvrir Alex.
Enzo va au commissariat avec Florent pour tout avouer. Florent tente de rassurer son fils, il pense que tout ça va bien se terminer car Etienne va être arrêté et c’est ça que les gens vont retenir.
Yann Cross débarque au lycée pour demander à Etienne de le suivre au commissariat. Etienne est confronté face à Enzo. Etienne dit avoir aucun lien avec la publication de cette vidéo et n’hésite pas à ressortir le passé violent d’Enzo. Yann retrouve les échanges d’Etienne sur les réseaux sociaux et par mail où il voulait faire taire les filles du bahut.
La police arrête l’associé de Charvet alors qu’il était en négociation avec Bordas pour l’échange d’argent vs la clé USB.
Un si grand soleil en avance épisode 623 du 14 avril 2021 : Charvet dénoncé par son associé
Enzo vient voir Ines pour lui expliquer la situation avec Etienne. Ines ne veut pas des excuses d’Enzo, elle lui dit de dégager.
Ines vient voir Jules à son domicile, elle lui dit qu’Etienne le pion a piraté son téléphone. « C’est un malade mental qui déteste les femmes ». Ines espère pouvoir recommencer comme avant avec Jules…mais ce dernier lui dit qu’il ne veut plus. Jules a eu trop mal qu’Ines ne le croit pas, c’est trop tard désormais…il aurait aimé qu’elle n’ait pas besoin de la police pour le croire.
Bordas est mis en examen pour entrave à la justice car il n’avait pas dit à Becker que l’associé de Charvet l’avait contacté.
Billie, Antonin et Anissa sont choqués d’apprendre qu’Etienne est le responsable. Billie trouve qu’Enzo a été courageux. Sabine et Florent félicitent aussi Enzo…il a juste été manipulé par un c****d.
À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 624 du jeudi 15 avril 2021 sur France 2.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.
Je comprends Jules…
Yann Cross, enfin un bon flic dans une série.