Lisandro fait taire les rumeurs sur Anaïs / Claire note mal Maxime et Salomé pour Louis – Ici tout commence 13 avril 2021 (épisode 117)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 117 en diffusion le mardi 13 avril 2021 (TF1). Louis continue de s’en prendre à Maxime et Salomé. Anaïs en froid avec Enzo qui a douté d’elle. Caroline Rivières a obtenu sa liberté conditionnelle.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 13/04/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 117 diffusé sur TF1 mardi 13 avril 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 12/04/2021 est en ligne.
Teyssier surnomme Louis le « petit prince » : il dit qu’il s’y est mal pris avec Claire…il l’a braqué. Désormais il va jouer le gentil enfant et elle va accepter car elle aura peur de le perdre. Teyssier lui dit qu’il lui donne une seconde chance. Théo entend une partie de la conversation. Louis demande à Teyssier d’être encore un peu patient.
Gaetan annonce à Louane et Ludivine que Noémie va venir habiter avec eux. Les filles sont loin d’être ravies. Gaetan leur dit que tant qu’elles ne paieront pas de loyer, leur avis resteront minoritaires. Louane est saoulé que son chef fera le frère.
Claire donne un cours particulier à Louis pour qu’il reprenne le niveau en cuisine. Louis dit qu’il a arrêté l’anxiolytique. Claire pense que Louis a juste besoin que sa mémoire soit stimulée. Louis promet à sa mère qu’il ne la fera plus chanter pour la direction.
Claire a envie de retrouver sa relation avec Louis. Il lui dit que pour se faire pardonner, elle doit donner une sale note à Maxime et Salomé. Louis veut que ce couple paye une bonne fois pour toute.
Enzo dit à Anaïs qu’il se pose des questions… il se demande pourquoi Lisandro est aussi gentil avec elle. Enzo lui parle de la rumeur comme quoi Lisandro Inesta kiffe Anaïs.
C’est le grand jour pour Caroline qui est libre, elle stresse un peu. Caroline confie à Antoine que les enfants ne sont pas encore au courant de la liberté conditionnelle. Elle a prévu de leur faire une surprise le soir même.
Maxime et Salomé sont en binôme pour une nouvelle épreuve : Maxime doit jouer le rôle de commis…il promet de pas se rebeller comme la dernière fois.
Salomé pense que Louis a envie de changer, elle ne veut pas le condamner d’avance. Salomé veut lui laisser une seconde chance. Maxime lui dit d’être prudente.
Anaïs vient voir Lisandro car elle lui explique que des élèves pensent qu’elle a été choisie par favoritisme. Lisandro nie et dit à Anaïs de se concentrer sur la qualité de son travail…il pense que c’est la meilleure façon de faire taire les jaloux.
Salomé vient voir Louis dans les vestiaires, elle le rassure en lui disant qu’il est un très bon cuisinier. Louis dit que Claire l’aide à rattraper son retard…Salomé lui propose de l’aider.
L’appli de prise de commandes a planté donc Anaïs doit gérer l’attribution des plats à chaque table juste en faisant appel à sa mémoire. Lisandro dit devant tous les élèves que grâce à son sang-froid, Anaïs a su gérer les imprévus et a assuré le service. Lisandro finit par dire que c’est lui qui a fait buggué exprès le logiciel pour faire taire les rumeurs. Si les mauvaises langues continuent, il prendra des sanctions.
Ici tout commence en avance épisode 117 du 13 avril 2021 : Teyssier est-il malade?
Theo demande à Teyssier pourquoi Louis lui a demandé d’être patient. Teyssier dit que Louis est devenu un peu comme son fils qu’il n’a jamais eu… Theo est persuadé qu’ils préparent un mauvais coup.
Teyssier fait un début de malaise…mais il dit à Théo que ses discussions sans fin l’épuisent.
Salomé et Maxime ont revisité l’ossobucco en version végétarienne sauf que ce n’était pas la consigne de départ. Le butternut ne fait pas illusion par rapport au veau. Claire trouve qu’il ne se passe rien dans l’assiette, elle met 6/20.
Maxime et Salomé ne comprennent pas, ils ont goûté et ce n’est pas du tout fade. (Louis est derrière tout ça, c’est Louis qui a demandé à sa mère de faire un sale coup à Maxime et Salomé).
Anaïs en veut à Enzo d’avoir eu un doute par rapport à ce qu’a dit Charlène. Anaïs veut qu’Enzo arrête de croire de la mer**. Anaïs dit que Lisandro ne lui plait pas du tout. C’est tendu entre eux.
Caroline débarque à la maison des Rivière (où Noémie vient de s’installer), elle annonce qu’elle est libre…et leur demande s’ils acceptent de l’accueillir quelque temps.
À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 118 du mercredi 14 avril 2021.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.
Un prof qui fait du favoritisme est un mauvais prof
Jeanyves67 d’où il y a du favoritisme???? Anais est bien plus douée que la peste pour diriger une équipe, il n’y a pas que les notes mais le comportement aussi joue dans ce poste… mais bon de toute façon quand il s’agit de Lisandro bcp perdent la faculté de réfléchir
2 malades mentaux (Teyssier et Louis) dans cette série qui coule de plus en plus par ses invraisemblances, sesincohérences , sessituations ridicules et enfantines…
Au lieu de faire des coups tordus à Anaïs, Charlène ferait mieux de parler soit à son père, soit à la directrice de l’institut du favoritisme de Iñesta envers cette élève et des soupçons qu’elle a concernant les sentiments de ce prof.
Des sentiments amoureux vont naitre chez Lisandro envers une nouvelle venue, alors inutile de l’accabler une nouvelle fois pour sa supposée attirance envers Anaïs ; il ne lui a accordé ce poste que pour 1 mois, la prochaine fois ce sera quelqu’un d’autre !
Bizarre que les détracteurs de Lisandro, n’aient pas pensé à Caroline qui a aussi fait de la détention ! ! En voilà un sujet à traiter ! (humour)
Charlène jalouse d’Anais et qui lui reproche d’avoir eu la place parcequ’elle plait à lisandro ou insinue qu’elle aurait meme couché!!! Elle qui s’est tapée un pervers de l’age de son père franchement on est ou là???
Suis fidèle à PBLV et à tous les personnages depuis le début… Je me débrouille également avec USGS, concernant ITC, c’est un peu compliqué avec tous les jeunes gens pour retenir tous les prénoms… Le personnage de Charlène : je ne l’apprécie pas (son arrogance, trop imbue de sa personne…)
Même si Lisandro a été très clair en ce qui concerne les rumeurs à propos du poste de maître d’hôtel qu’à obtenu Anaïs, je reste persuadée que Charlène va préparer un mauvais coup