Clémentine démasque les mensonges de Sacha, il fait une crise de colère – Demain nous appartient 3 mai 2021 (épisode 917)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 917 diffusé le lundi 3 mai 2021 sur TF1. Sacha ment à tout le monde. Solenne est stressée par l’avancement de son opération. Charlie tente de se faire pardonner auprès de Jules.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 917 du 03/05/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 917 diffusé sur TF1 le lundi 3 mai 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/04/2021 est en ligne.
Solenne reçoit un mail de Boston : l’opération est avancée de 3 semaines. Solenne est stressée, elle appelle Sacha mais elle tombe sur son répondeur.
Sacha est parti très tôt soi-disant pour un cours de coaching matinal…en fait il a amené les croissants à Juliette, Oceane et Gaspard.
Clémentine propose à Solenne de s’occuper des billets en passant par l’ordi de Sacha. Solenne et Clémentine tentent de trouver le mot de passe de l’ordinateur. Clémentine a trouvé, il s’agit du code personnel de son téléphone mobile. Solenne part au lycée et Clémentine s’occupe des billets. Elle tente de retrouver les mails mais en vain.
CLémentine tombe sur un mail disant que Sacha a fait un virement de 20000 euros depuis la cagnotte de Solenne.
Gaspard reproche à son père Sacha de ne pas être assez présent à cause de son travail.
C’est la reprise des cours, Charlie dit à Gabriel qu’elle n’a pas de nouvelles de Jules…il l’a bloquée sur les réseaux sociaux. En cours, Jules ignore Charlie… Gabriel propose d’arranger les choses. Charlie refuse, elle pense qu’elle doit accepter que c’est fini.
Les Daunier visitent leur maison de rêve, et ça tombe pile dans ler budget. Le propriétaire dit qu’il y a beaucoup de candidats en lice : il leur demande d’envoyer le dossier complet avec les pièces avant 13H. Aurore et William sont les candidats parfaits, ils sont fonctionnaires.
Gabriel dit à Jules que Charlie a fait une bêtise et qu’elle l’aime vraiment. Jules dit qu’il en a plus rien à faire de Charlie.
Charlie vient chez Jules, elle tombe sur Virginie… Charlie dit qu’elle ne voulait pas faire de mal à Jules. Charlie donne une lettre à Virginie pour qu’elle la donne à Jules afin que ce dernier ait les explications qu’il attend. Virginie accepte.
Juliette accepte la situation avec Sacha depuis 18 ans… avec ses absences, ça leur évite les disputes de routine.
Demain nous appartient en avance épisode 917 du 3 mai 2021 : Le vrai Sacha se fait jour
William a envoyé le dossier complet à l’agence à 12H45 … Aurore met la pression. Sofia et Manon se projettent déjà …elles se disputent sur le choix de la chambre. Manque de bol, le souci c’est que William a fait une erreur de saisie dans l’adresse email. L’agent immobilier dit que la villa est louée désormais. Aurore en veut à William de s’être trompé 🙁
Juliette n’arrive pas à trouver de contrats dans le graphisme…elle dit à Sacha qu’elle devrait trouver un boulot de vendeuse pour parvenir à aider financièrement la famille.
Quand Martin et Virginie donnent la lettre de Charlie à Jules, il la met en boule et directement à la poubelle.
Quand Sacha rentre chez Clémentine, elle décide de le confronter face à ses mensonges. Clémentine annonce à Sacha que l’opération de Solenne est avancée… il va falloir modifier les billets.
Clémentine demande à Sacha s’il a pris des billets échangeables…Clémentine dit qu’elle n’a rien trouvé dans ses mails. Elle lui parle du virement de la cagnotte.
Clémentine demande des explications, Sacha s’énerve et casse le PC en lui criant dessus.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 918 du mardi 4 mai 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Sacha ferait d’avoués ses mensonges ou il ne s’en sortira pas, avoir une autre famille les scénaristes s’avent plus quoi inventer, du m’import quoi.
Aurore devient totalement hystérique avec sa barraque de luxe. Elle est prête à faire n’importe quoi pour évincer celui qui a eu la location. Quant à Sacha ce type est un psychopathe violent ça va mal finir espérons qu’il paye enfin pour tout le mal qu’il a fait autour de lui.
Même si l’on sait que c’est de la fiction, le comportement de Sacha est gênant : Cette colère rentrée, ses mensonges, qui plus est depuis des années, rien ne justifie qu’il prive sa fille d’une opération au nom de son « confort personnel » ; sa lâcheté est indescriptible et rien ne justifiera qu’il s’en tire à bon compte !
Quant à Clémentine, son attachement à Sacha, la rend mièvre au possible ; même si c’est quelque chose que je n’aime pas dire, mais ce personnage n’a plus grand chose à apporter à la série !
Il faudrait que Jules se radoucisse un peu et fasse passer ses sentiments avant son orgueil de dur à cuire !
Stop çà suffit , que les scénaristes se cament avec des intrigues aussi nulles et trop longues , cette série devient n’importe quoi , trop d’acteurs, trop de drames , cela devient vraiment du n’importe quoi , vraiment en ce moment , nous n’avons moralement pas besoin de voir de telles choses !
Excusez- moi , j’ai voulu dire se calment dans mon commentaire ci- dessus pour les scénaristes !
Concernant Jules j’ai tendance à dire par expérience « quand un verre est cassé tu peux le recoller tant que tu veux ça reste un verre cassé ». Ce genre de tromperie reviendra sur le tapis à la moindre dispute surtout quand il s’agit d’un premier amour aussi douloureux, il vaut mieux tourner la page que de s’enfoncer dans une relation toxique surtout avec une partenaire aussi peu fiable que Charlie. La vie sentimentale ne s’arrête pas à dix-sept ans.
Les Daunier : Chirurgien et capitaine de police, et ils sont encore locataires. Encore un n’importe quoi de la prod.