Abdel surprend Elsa et Revel au lit / Sabrina rejette Estelle et Barbara – Plus belle la vie 5 mai 2021 (épisode 4273)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4273 du mercredi 5 mai 2021 diffusé sur France 3. Sabrina ne veut l’aide de personne. Alison craque face à Christophe Rousseau. Rien ne va pour Patrick, Babeth ne comprend pas ce qu’il se passe.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4273 du 05/05/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 5 mai 2021 (saison 17 épisode 4273 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/05/2021 est en ligne.
Arthur Simonin rappelle Xavier Revel : ce dernier lui dit qu’il ne peut pas obtenir l’immunité qu’il demande. Elsa remercie Xavier de la protéger, elle veut savoir s’il croit en son innocence. La réponse est oui.
Nathan a préparé des pancakes à la coloc, Barbara et Cesar sont les premiers à en bénéficier. Nathan explique à Barbara qu’il sent bien le retour de Sabrina, il a joué sur la corde sensible en lui laissant un petit mot.
Léa demande à Patrick pourquoi il fait la gueule. Elle pense que c’est lié au bébé.
Léa demande à Patrick s’il pense que c’est une bonne idée d’habiter chez Jean Paul. Patrick est ailleurs, il lui sort « dans la vie on ne peut faire confiance en personne ».
Abdel entraîne Alison pour son passage au procès, elle va être interrogée par Xavier. Abdel lui gueule dessus car Alison n’est pas dedans. Abdel veut qu’Alison réussisse à convaincre la juge Colbert car son témoignage est important.
Sabrina dit à Nathan qu’elle ne va pas revenir : la coloc, tout ça c’est fini…elle a tourné la page. Nathan dit à Sabrina qu’il ne veut pas l’oublier. Sabrina dit qu’elle est une mer***, elle veut qu’il la laisse vivre comme une mer**…il doit l’oublier.
Babeth est inquiète pour Patrick, elle dit à Jeanne qu’elle le sent à cran. Babeth n’arrive pas à lui parler, il est fuyant et agit comme un zombie.
Patrick s’en prend à un jeune qui ne parle pas en interrogatoire, Ariane intervient. Patrick a pété un câble devant tous les collègues.
Sabrina essaie de prendre 1 euro de pourboire sur la table d’un resto, le propriétaire la met à terre. Nathan veut intervenir, mais elle lui dit qu’elle ne veut pas de sa pitié de mer**.
Alison décide de parler à Christophe Rousseau avant de répondre aux questions de la juge Colbert. Alison est en larmes, elle lui dit qu’elle est désolée. La juge suspend l’audience.
Plus belle la vie en avance épisode 4273 du 5 mai 2021 : Nathan re-perd Sabrina qui ne veut pas d’aide
Patrick décide de dormir dans le canapé ce soir. Babeth e comprend pas pourquoi ils partagent rien. Babeth veut le serrer dans les bras, mais il a un mouvement de recul.
La nuit, Patrick fait des cauchemars…il crie « non ». Babeth débarque à ses côtés.
Nathan déprime du fait que Sabrina l’a rejetée…Barbara dit que la coloc l’a beaucoup aidée quand elle était accro à l’alcool.
Un peu plus tard, Estelle, Barbara et Nathan décident de venir la voir en lui ramenant des bons petits plats, des petits vêtements… Sabrina dit qu’elle ne veut pas de leur mer**, elle estime qu’ils existent plus pour elle.
Léa demande à Jean Paul s’il veut venir pour l’échographie du bébé la semaine prochaine. Jean Paul n’a pas encore réussi à parler à Lucie, il pense que c’est trop tôt…Léa pense pareil.
Abdel débarque au Celeste, il frappe et rentre direct dans la chambre d’Elsa…il la retrouve en train de coucher avec le procureur.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 6 mai 2021 avec l’épisode 4274.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.
Abdel découvre la liaison de Xavier et Elsa!!
Pour Sabrina ce n’est pas pour maintenant son retour à la vie « normale », ni à la coloc d’ailleurs !!
Mais j’espère que cela changera …
Concernant Éléonore Sarrazin, je pense que son ange gardien qui veille sur elle, doit être très fier de sa carrière d’actrice… elle est parfaite dans tous les rôles.?
Quel épisode… j’ai pleuré du début à la fin 🙁 Nathan… Le p’tit speech d’Alison (suis désolée mais cette p’tite biche n’a rien à faire chez les Fédala !) et le trio Nathan, Estelle, Barbara et Sabrina (je la revoie à ses débuts, avec ses p’tits shorts, ses p’tits hauts décolletés, ses boucles d’oreilles ornées de cerises, les autres en forme de lettres (LO-VE) et là elle m’émeut avec ses haillons :()
Heureusement que pour égayer cet épisode Suzie était là 😉 merci d’avoir sauvé la mise de Bilal. Belle idée, la p’tite promenade en bateau … Pour terminer la tête d’Abdel en voyant les deux amants en pleine action ^^
oublié d’écrire dans mon commentaire, déjà l’autre jour Alison m’a émue lorsqu’elle a déposé son p’tit bouquet de violettes sur la tombe de Chloé… (beau choix de fleurs…)
toujours aussi cougar la Anémone vitreuil!!
Elle en aurait bien fait son goûter du Romain Vidal !!
Heureusement, il a trouvé une parade !!
Merci Léo !!
Heu Toujours …
dîtes Zazou, ne vous êtes-vous trompée d’épisode ? La mangeuse d’hommes ne fait pas partie de cet émouvant épisode… C’était une page avant ^^
« d’avoir sauvé la mise à Bilal (Kjel Bennett) » trop marrant ce jeune ! Ne suis pas certaine que le premier acteur qui incarnait Bilal (Zakaria El Baialy) aurait eu les mêmes mimiques…^^
+ exactement deux pages avant Zazou ^^ 4271
Si je ne me trompe pas Yolande portait le peignoir de Jocelyn… 🙁 on garde souvent un vêtement que celui qui est parti, aimait porter et qu’on porte à notre tour… 🙁
Oui , c’est vrai Ziva . Je m’excuse !!
Nathan fait tout pour Sabrina avec l’aide d’Estelle et Barbara .
Sabrina pourra leurs être reconnaissant !!
Je crois que Sabrina se punit .
Si elle n’avait perdu son job à cause de Roland , tout cela ne se serait pas produit …
Si elle n’avait pas perdu son job à cause de Roland …
C’est dommage aussi pour Thomas: Roland donne tout puis reprend tout …
lui qui était gentils , il a bien changé au contact de Sophie …
Oui , c’est vrai Ziva . On garde un vêtement ou des vêtements de la personne partie …
Pour ma part, je porte un collier de ma maman défunte .J’ai ainsi l’impression qu’elle est toujours près de moi .
Vous pensez comme moi Zazou…
Dans un épisode Barbara explique que lorsqu’elle avait ses soucis avec l’alcool c’est grâce à la colloc qu’elle s’en est sortie mais pour Sabrina c’est différent. Une dépendance est bien souvent un appel au secours… Sabrina est à la rue et rejette toute aide… On voit qu’elle voudrait que tout s’arrête ! 🙁 Nathan a raison d’agir comme il le fait. Comme vous l’écrivez, j’espère que Sabrina, le jour où elle reprendra ses esprits, lui en sera reconnaissante.
Roland s’en voulait de n’avoir pas aidé plus tôt Sophie et les enfants. C’est difficile de voir une femme et un enfant battus, il a voulu les prendre, enfin, sous son aile… Perso, je garde espoir Thomas est un doux gentil, tout s’arrangera 🙂
@Zazou vous citez Sophie… Un truc que je n’ai pas compris, un jour lorsque l’argent manquait, Sophie a fait appel à un usurier qui lui a prêté de une grosse somme d’argent à fort taux d’intérêts 🙁 pour les salaires ainsi que pour des travaux. Les salaires ont été réglés mais les travaux ? J’attends toujours ^^ J’imaginais une escroquerie avec cet usurier mais plus rien. Les scénaristes ont zappé la suite ^^
Oui , maintenant que vous le dites !!
De toute façon , l’usurier va venir demander des comptes (sans jeux de mots) à Sophie .
Sinon, je ne vois vraiment pas ce que cette intrigue viendrait faire là !!
Concernant le peignoir de Jocelyn : effectivement c’est bien le sien !!