Garance et Olivier enquêtent sur le départ de Clémentine / Roxane veut partir – Demain nous appartient 11 mai 2021 (épisode 923)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 923 diffusé le mardi 11 mai 2021 sur TF1. Garance enquête sur le départ de Clémentine. Des SMS envoyés à Solenne et Garance font croire qu’elle est à l’étranger. Roxane et Sara veulent quitter Sète.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 923 du 11/05/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 923 diffusé sur TF1 le mardi 11 mai 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/05/2021 est en ligne.
Garance en a marre qu’Olivier ait toujours la haine contre Clémentine. Garance veut continuer ses recherches, elle vient voir Flore à l’hôpital. Flore confie à Garance que Clémentine n’était pas très bien en ce moment, elle avait des doutes sur Sacha. Garance veut aller parler à Sacha : Flore la met en garde car c’est un sale type, un vrai manipulateur …
Solenne a reçu un message de Clémentine pendant la nuit disant qu’elle est partie à l’étranger pour une escapade. Elle montre le message à Sacha.
Aurore confie à William qu’elle ne sait pas ce qu’elle doit faire pour Aurélie Doumergue. Manon entend la conversation, elle en parle à Sofia. Aurore dit que 2 de ses collègues connaissaient l’identité… donc si elle la dénonce, ses collègues risquent gros.
Roxane entend la conversation de Manon et Isam au sujet d’Aurélie Doumergue qu’Aurore ne veut pas dénoncer à cause de ses collègues. A la fin du service, Roxane fait ses valises, Sara veut partir avec elle en cavale. Sara ne veut pas être séparée
Solenne dit à Mathilde qu’elle stresse pour l’opération à Boston : elle a peur que Sacha annule tout à cause de la disparition de Clémentine. Solenne retrouve le sourire quand Gaspard lui envoie un SMS.
Demain nous appartient en avance épisode 923 du 11 mai 2021 : Gaspard et Solenne ne se quittent plus
Aurélien débarque au Little Spoon, il lui dit qu’elle a mis 7/20 à son exposé en anglais… Bart est dégoûté, il pensait qu’il méritait mieux. Aurélien n’a pas pu faire son exposé car il ne se sentait pas à l’aise avec le sujet. Louise explique à Bart qu’Aurélien n’a pas pu s’approprier le thème.
Gaspard et Solenne se retrouvent au Spoon, il lui a amené un livre. Sacha débarque au bar du Spoon en même temps … mais au final, ils se croisent.
Ben et Garance attendent Sacha : la fille de Clémentine veut lui parler. Sacha explique qu’il s’est disputé assez violemment avec Clémentine. Il estime que Flore lui a monté la tête en disant qu’il l’a trompé mais c’était faux.
Sacha confie à Garance « ta mère c’est la femme de ma vie ». Garance part dans la chambre de Clémentine, elle a laissé plein de fringues qu’elle adore ainsi que la médaille de baptême dont elle ne se séparait jamais.
Garance se confie à son père, à ce moment là elle reçoit un SMS de Clémentine disant qu’elle à Rome avec une photo. Olivier se rend compte que ce n’est pas un selfie, cette photo a été prise par quelqu’un.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 924 du mercredi 12 mai 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30
Je ne sais pas comment c’est en France mais nous régulièrement dans les journaux et à la tv il y a des avis de disparition de personnes de tous les âges surtout si il y a une suspicion de malveillance ou suicide. Sur le site de la police figurent la liste et les informations sur toutes les personnes disparues parfois depuis des années. Mon ancien voisin direct en a fait partie jai suivi tout le déroulement jusqu’à ce que la police le retrouve en vie parti plusieurs jours sur un coup de tête en larguant femme et gosses.
Sacha joue parfaitement le personnage exécrable qu’il est, au point qu’on a envie de le baffer en vrai !
On ne sait pas si la suite va révéler le sort réservé à Clémentine, ou si l’affaire va être classée sans suite, auquel cas Sacha va continuer sa petite vie d’hypocrite violent et maladif, qui risque pourtant d’être perturbée par la relation de Solenne et son demi-frère ! Quoiqu’il en soit cela devient pesant, on aimerait passer à autre chose !
Quant à Aurore, la flic « irréprochable » quand ç’a l’arrange, elle devrait faire un saut dans sa piscine – tant convoitée – pour se rafraichir les neurones !
excellent delgarbanzal pour la fliquette qui veut en faire trop!!!!!c’est une fiction!!!!!!
C’est aussi heureusement une fiction quand Aurore met négligemment les pieds sur son bureau ! Que veut-elle prouver ? … Je ne vois pas Georges ou Karim faire de même sans qu’elle ne les rappelle à l’ordre ! ! ! Chaque fois qu’elle adopte cette posture je la trouve grotesque, si c’est sa façon de s’affirmer, il y a mieux !
en effet vous avez raison tous les deux et le pompon voilà maintenant les deux gamines dont on connaît la si belle éducation au courant de l’affaire et puis après ça se sera qui ? Tant qu’elle y est la miss perfection qu’elle prenne un porte-voix pour l’annoncer en plein milieu du supermarché, la prochaine fois que la police aura une affaire en cours elle devrait écrire les détails en première page du journal local jour après jour comme ça tout le monde sera au courant et pourra donner son avis sur la direction à suivre pour l’enquête et les sanctions !
C’est vrai que la discussion en famille terminée par un vote pour savoir si Aurore devait ou non dénoncer Aurélie Doumergue était de trop. Qu’Aurore mette au courant William, cela pouvait passer pour un moyen scénaristique de montrer qu’elle n’arrivait pas à prendre une décision et d’exposer les arguments pour et contre. On ne respectait pas trop la notion de secret professionnel, mais cela passait encore au vu des nombreuses incohérences du feuilleton. Mais faire intervenir les filles là dedans était de trop. Et Manon qui parle tranquillement de cela au bar, quasiment avec un haut-parleur, McAdam, vous exagérez à peine, vu que Roxane entend tout ce qu’elle dit en étant tout de même à bonne distance d’elle! Sacha qui essaie maintenant de monter Garance contre Flore. Quel vil manipulateur!
Je soupçonnerait plus Olivier dans la disparition de Clémentine il est fuient sur les questions, poser et je dirait même agressif.
Quand à Sacha tout l’accuse, mais je pense pas que c’est lui. Il veut en finir avec la vie, car il rencontre que des personnes qui le croit qui sen est pris à sa petit amie. C’est un geste désespéré et n’ont pas d’être coupable. ?