Mehdi la leucémie ne répond plus au traitement / Laetitia ment à Salomé sur leur mère – Ici tout commence 14 mai 2021 (épisode 140)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 140 en diffusion le vendredi 14 mai 2021 (TF1). Les semaines de Mehdi sont comptés. Célia jalouse de Ludivine tandis que Salomé demande à Myriel de garder Laetitia et Kelly à l’institut.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 14/05/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 140 diffusé sur TF1 vendredi 14 mai 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 13/05/2021 est en ligne.
Maxime et Salomé sont sur la plage… Maxime pense que Laetitia a menti sur plein de choses mais elle avait l’air sincère quand elle lui a dit que c’était sa soeur. Salomé est claire, elle en a marre d’être menée en bateau…elle ne veut rien à avoir avec Laetitia.
Célia est dégoûtée de voir Jérémy et Ludivine en photo officielle pour l’institut pour les pré-inscriptions 2021/2022… Rose est désolée, elle ne savait pas.
Kelly vient voir Maxime en cours de cuisine, elle dit à Maxime que Salomé est sa tante…et c’est vrai. Il explique que Salomé ne veut plus croire personne, c’est trop douloureux. Kelly donne à Maxime l’enveloppe du test ADN…il lui propose qu’ils aillent ensemble parler à Salomé.
Salomé prend la lettre car Maxime lui dit qu’elle n’a rien à perdre. Kelly lui promet qu’elle va y trouver des réponses. Salomé l’ouvre et découvre le test ADN …Laetitia et Salomé sont bien soeurs.
Rose vient voir Célia sur les marches de l’institut : elle s’excuse d’avoir mis les pieds dans le plat avec cette affiche. Rose dit que Clotilde ne lui a rien demandé. Celia a eu peur que Clotilde veuille encore les séparer. Rose trouve Célia et Jérémy touchant, elle n’a pas à les juger… La situation est atypique.
Maxime, Salomé, Kelly et Laetitia se retrouvent avant leur départ de l’institut. Laetitia a grandi avec ses parents…Laetitia et Salomé sont demi-soeurs, elles n’ont pas le même peur. Le père de Laetitia a posé un ultimatum à leur mère : soit elle abandonnait Salomé soit il partait avec Laetitia bébé. Laetitia ne sait pas ce qu’est devenu le père de Salomé. Laetitia dit à Salomé que leur mère est morte dans un accident de voiture (vu le regard lancé par Kelly, Laetitia doit mentir).
Célia s’excuse auprès de Jérémy d’avoir été jalouse en le voyant sur la photo avec Ludivine. Célia en a marre d’être jalouse, elle veut pas passer sa vie à psychoter. Jérémy promet à Célia que plus personne ne se mettra entre eux.
Ici tout commence en avance épisode 140 du 14 mai 2021 : Rose aux côtés de Célia et Mehdi, la « nounou » de l’institut ^^
Hortense accompagne Mehdi à l’hôpital…Rose les a emmenés en voiture. Mehdi rentre seul en consultation avec l’oncologue. Les nouvelles sont pas bonnes, la leucémie s’est aggravée malgré la dernière chimio. La suite, d’ici quelques semaines l’état de Mehdi va se dégrader et il va être admis en soins palliatifs. Ça sera la dernière étape de la maladie.
(pendant ce temps, en salle d’attente Hortense dit à Rose qu’elle est amoureuse de Mehdi, elle veut croire que tout va aller)
Hortense est sous le choc, elle est triste…elle n’arrive plus à sourire. Hortense a peur de perdre Mehdi. Il ne veut pas déprimer mais profiter à fond de tous les moments qu’ils leur restent. Hortense dit à Mehdi qu’elle lui promet qu’elle ne le lâchera jamais …et qu’ils vont s’aimer tellement fort qu’ils vont battre la maladie.
Kelly confronte Laetitia, elle ne comprend pas pourquoi elle a menti à Salomé sur Sylvie leur mère. Laetitia part faire les courses, Kelly en profite pour appeler Sylvie afin de l’informer qu’elles ont retrouvé Salomé.
Antoine apprend la vérité sur Salomé, Kelly et Laetitia : Salomé demande à Myriel si elles peuvent rester à l’institut car elles n’avaient pas de mauvaises intentions. Antoine pense que Salomé efface l’ardoise trop facilement. Il propose à Laetitia et Kelly de repartir sur des bases saines. Antoine accepte et la procédure de licenciement est annulée.
À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 141 du lundi 17 mai 2021.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet
J’espère que le médecin de Mehdi s’est trompé dans son diagnostic et que Mehdi va guérir
Elle commence à me taper sur le système Laetitia avec tous ses mensonges
Moi aussi j’aimerai que Medhi guerisse il est trop attachant. Et c’est vrai que Maxime était bien mieux dans DNA dans ici tout commence on a l’impression qu’il est malheureux
Je pense que mehdi avec sa princesse va remonter la maladie. ne plus déprimer comme il le faisait. Quant à Maxime il est un peu balourd de tirer des conclusions si rapides. Oui il était mieux dans DNA. La prochaine arche tourne autour de medhi et sa maladie sûrement et la manière donc ils la combattent en amoureux. Il prend confiance en lui de se savoir aimé. Et surtout va avoir une motivation pour s’en sortir! ils sont si adorables tous les deux. un peu de fraicheur fait plaisir
J’espère que Medhi va s’en sortir. Ils sont craquants avec Offense. Par contre pourquoi garder Laetitia et Kelly, des menteuses.
Vivement le retour de Jérémy et que Célia ne soit pas sa demi soeur. Ça serait super.
L histoire de Jeremy et Célia devient vraiement insupportable ce côté malsain de l histoire n est pas compatible avec un feuilleton vu par des ados. Soit ils sont frère et soeur soit ils ne le sont pas mais on cessé se rapprochement.
J’aimerais que Jeremy découvre que Celia n’est pas sa sœur, et qu’ils peuvent vivre leur histoire d’amour
Moi aussi je trouve que pour Jeremy et Celia tellement malsain cette histoire de demi-frère sœur, qu’on y mette fin a cette histoire, cela à duré, il faut arrêter ça rapidement, quel exemple pour nos jeune qui regarde .
J’aimerai tellement que l’amour triomphe sur la maladie Medhi et Hortense le mérite tellement ainsi que pour Célia et Jérémy une bonne nouvelle serait la bienvenue
Célia me fatigue, avec sa jalousie à l’égard de son…
Demi-frère. Ils sont ridicules puis c’est d’un malsain.
Quant à Laëtitia , elle me soûle à mettre un mensonge dans toute les phrases qu’elle sort ! On dirait Sacha de DNA mais en fille.
La prod d’ITC recherche des bébés dans le Gard et l’Hérault pour les tournages de juin/juillet ! ! ! Qui va avoir un bébé ? Rien ne laisse prévoir, à l’heure qu’il est, qu’un des personnages peut potentiellement tomber enceinte ! A voir …
Qu’attendent t’ils pour faire un test ASN entre Célia et Jérémy plutôt que de faire traîner cette intrigue en longueur , cela commence à faire long , et à nous fatiguer !
@Delgarbanzal on croise les doigts pour que ce soit un bébé pour Hortense ? et que Medhi apprenne à son bout de chou à marcher etc etc et surtout qu’un jour Medhi devienne grand père.
Ce coup de téléphone, belle initiative de Kelly.
Je plains Salomé d’être la demi-sœur de Laetitia. Ce dernier personnage mythomane m’insupporte! Kelly est bien à plaindre aussi d’avoir une mère pareille et de devoir autant subir toutes les conséquences de ses mensonges. On peut espérer qu’elle trouvera une meilleure stabilité, maintenant qu’elle a trouvé en Salomé une tante! Je serais tout de même très curieuse de connaître Sylvie, la mère de Salomé et Laetitia. En effet, Salomé et Laetitia sont tellement différentes l’une de l’autre, que l’on ne peut que se poser des questions à son sujet.
D’accord avec vous Catherine. Quelle nana cette Laetitia, elle ment comme elle respire …^^ incroyable ! Perso, ne me pose pas trop de questions concernant Sylvie… La différence entre les filles, réside dans les gènes de leurs différents pères. A mon avis le père de Laetitia devait être un drôle d’énergumène 😉
Cette série dérive vraiment. Propagande politique, l’homosexuel qui demande à son copain d’aller faire l’amour avec un autre. Rose déclare que personne ne peut juger les amours consanguins de Célia et Jérémy. C’est cela que l’on propose aux jeunes comme modèle de société ? Je ne suis pas esprit chagrin. Je suis pour les amours consentis entre adultes à condition que ces derniers ne dépassent pas les limites du raisonnable. En plus pourquoi miner le moral des gens avec une histoire d’un jeune atteint de leucémie. Je n’ose même pas imaginer ayant moi-même à subir cette épreuve, ce que les familles et les malades (de cancers ou leucémie) vont ressentir en regardant cette série. Le scénario aurait pu au moins donner de l’espoir. Pour ruiner le moral, il y a déjà les infos. Bonjour la série divertissante !!!