Timothée veut que Xavier fasse sortir Victor de prison / Solenne part à Boston – Demain nous appartient 4 juin 2021 (épisode 941)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 941 diffusé le vendredi 4 juin 2021 sur TF1. Bart retrouve Louise qui lui dit qu’elle n’a plus de sentiments. Roxane trouve l’identité du harceleur de Louise. Timothée veut faire sortir Victor de prison.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 941 du 04/06/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 941 diffusé sur TF1 le vendredi 4 juin 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/06/2021 est en ligne.
Aurélien débarque chez Bart, il boîte… Aurélien annonce à Bart que Mathilde et Louise sont à Montpellier. Bart ne comprend pas ce qui se passe… ils décident ensemble d’aller à l’appart airbnb de Louise.
Mathilde avoir à Louise qu’Aurélien a sauté par le balcon pour s’enfuir. Mathilde dit à sa mère qu’on est pas des caniches qu’on trimballe… Louise lui donne une gifle.
Timothée vient voir son père Victor en prison. Timothée explique à Victor qu’il ne veut pas aller à Marseille… il ne veut pas déménager loin de lui. Timothée veut rester à Sète. Victor lui explique qu’il y a une autre solution : il peut aller chez sa mère aux Etats Unis. Timothée refuse… Victor est en larmes de pas pouvoir s’occuper de son fils.
Gary et Michael se disputent… Michael estime qu’il a déjà pris trop de risques.
Karim dit à Anna qu’il va demander la garde exclusive de Nina. Anna prend la défense de Lou qui ne peut pas refuser un job de rêves.
Sacha retrouve le revendeur de bijoux dans une zone désaffectée : il lui donne 20000 euros après l’expertise. Sacha accepte l’offre.
En rentrant à la maison, Sacha ouvre le champagne…car il a l’argent et l’opération est réservée. Sacha dit que c’est un vieux pote qui l’a dépanné. Solenne part toute seule à Boston… Sacha reste à Sète.
Nina fait un tour de manège et pendant ce temps Lou et Karim se déchirent. Lou ne veut pas que leur famille se déchire. Karim ne veut pas demander de mutation mais il ne va pas lâcher l’affaire.
Roxane parvient à rentrer sur le serveur de la banque : elle obtient le nom de Mickael Brunon qui a une adresse à Sète. Il reçoit des virements d’une banque étrangère. Anna va confronter le harceleur de Louise pour en savoir plus. Michael dit à Anna qu’il ne veut pas faire de mal à Louise. Il accepte de parler si elle ne le dénonce pas à la police.
Michael explique que Louise a menti à tout le monde, elle n’est pas celle qu’elle prétend être.
Demain nous appartient en avance épisode 941 du 4 juin 2021 : Xavier le sauveur de Timothée?
Timothée demande à Camille et Maud le numéro du procureur Xavier Meffre. Les filles ne lui font pas confiance mais Timothée ne va pas lâcher l’affaire. Timothée débarque chez Chloé et il veut faire sortir Victor de prison. Xavier rencontre Timothée, ce dernier aimerait que son père soit assigné à résidence comme ça il pourrait s’occuper de lui. Lou débarque chez Chloé et Xavier pour venir chercher Timothée.
Bart veut que Louise lui dise ce qui se passe, ça fait 3 jours qu’il s’inquiète. Louise accepte que Bart rentre dans l’appart airbnb… elle lui dit qu’elle l’aime plus. Bart voit que Louise se force à être méchante… il veut qu’elle dise la vérité. Bart dit qu’il va trouver pourquoi elle lui ment.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 942 du lundi 7 juin 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Et Sacha continue bien tranquille ses exactions et magouilles en tous genre, fréquente la pègre, sort 20.000 euros de son chapeau (enfin de celui de Vinciane) comme par magie et tout le monde trouve ça normal puisque la police a laissé tomber l’affaire !!! C’est une « fiction » mais là ça semble quand même plutôt coller à la réalité quand on voit ce qu’on voit pour le moment et de plus en plus souvent….
Victor qui n’a tué personne va rester en prison pendant des plombes alors que d’autres bien plus dangereux ont la belle vie dehors, c’est tellement logique, on pourrait quand même lui mettre un bracelet électronique. D’un autre côté si Lou s’en va on suppose donc que Soraya n’a plus de boulot même si on ne la voit plus pour le moment et que ce n’est pas un manque du tout vu ses grandes qualités « d’actrice », si elle pouvait partir définitivement avec quelques autres….
L’affaire Louise promet à nouveau d’être bien glauque….. dommage pour Bart et les gosses.
J’avais oublié que Victor est en prison ! pourquoi? je ne me souviens aps ! Sacha trempe vraiment dans tous els coups les pires et fréquente de vrais voyous puisqu’il trafique sans peine. Quant à Louise… brrrrr peut etre la raison pour laquelle elle ne voulait aps d’aventure avec Bart…
Si je me souviens bien, Victor est en prison pour des pots de vin et magouilles, en rapport avec l’hôpital de Sète. Tentative de fermer petit à petit l’hôpital pour en faire ensuite une résidence de luxe et s’en mettre plein les poches.
Victor avait monté un projet immobilier visant à raser l’hôpital de Sète pour y construire une résidence très chic et très chère qui lui aurait rapporté des millions. Il avait bénéficié de l’aide intéressée de Flore, mais la police n’ayant pas mis beaucoup d’entrain à approfondir l’affaire, cette dernière a été nommée, sans le moindre titre ni diplôme, directrice de l’hôpital, grâce aux pressions exercées par Victor (président du conseil d’administration)…Cette belle âme n’a pas dénoncé sa complice, uniquement parce que « elle lui serait plus utile en liberté qu’en taule ».
Autant dire qu’il était prêt, sinon à tuer, du moins à faire mourir. Je viens d’apprendre aux infos qu’un môme de 28 mois était mort récemment, parce qu’on n’avait pas pu le transporter dans un hôpital assez proche.Aucun rapport avec Victor et ses projets?
Et d’ailleurs il avait aussi ses entrées dans le milieu sétois: il a recruté un tueur pour éliminer une femme-témoin gênante dont Karim avait la garde…
Corrigez-moi si j’en ai oublié.
Voilà la victime expiatoire, le père modèle de Timothée. Celui que le procureur pourrait sortir de taule, non par souci de la justice, mais parce qu’une fois de plus il aura cédé aux jérémiades de ses deux bécasses. Je ne suis pas sûr que Victor vaille mieux que Sacha.
Je pense que vous tous vous oubliez que Victor la blanche colombe avais soudoyé un jeune vegane avec toute sa clique de dégénérés pour pouvoir installer son entreprise, qui malheureusement ce jeune à quand même tué la bouchère poussé par Victor, c’est vrai que pour ne pas être dénoncé par ce jeune il a promis de payer la pension en maison de personnes âgées de sa grand-mère et ensuite lui a fait quitter Sète et ensuite les magouilles avec son copain venu d’Amérique, directeur du port de Sète que Bart à tué en le poussant dans la mer et quand il faisait prostituer sa fille pour pouvoir absorber le Mas et je dois en oublier, mais déjà un bon pédigrée et sûrement que j’en oublie, Victor a une belle carte de visite.
Merci les copains ! oui, ça me revient. Le trop de travail m’a empêchée de regarder le feuilleton cette période là. j’avais juste tracé qqs streaming ! C’est fou s’il sort. En même temps, je trouve que cet acteur joue très bien donc ça va être sympa de le revoir sur la scène. Pas plus de foi ni de loi que Sacha… peut être le font ils revenir pour enfermer Sacha, sait on jamais.
C’est incroyable que Sacha continue ses exactions sans être inquiété.
Et Louise qui s’y met? qu’en pensez-vous? C’est vrai qu’au début son attitude était bizarre à se tenir loin de tout. Ses enfants sont attachants et mille fois plus sensés qu’elle. Elle les fait souffrir sous prétexte de les protéger.
Quand Sacha a donné les bijoux, on avait l’impression d’être en place de quelqu’un qui surveillait la scène… Attendons !!
Zorba, il y avait aussi des magouilles dans le port de Sète avec le père de Charlie qui s’est fait tuer plus tard par Bart. Tout du beau monde.
C’est vrai que l’on n’aurait pas grand chose à filmer si les scénaristes racontaient notre vie. Enfin je ne sais pas pour vous mais pour moi, oui. 😉
PS : Je plaisante !
Victor risque d’être le voisin de cellule de Sacha, si ce dernier se fait arrêté, vu qu’il n’y qu’une cellule dans la prison de Sète!
Dans l’affaire de Chemsa le témoin protégé de Karim, Victor est intervenu car le frère de Chemsa avait fait enlever la fille de Lou et Karim par un ancien flic devenu garde du corps donc Victor a recruté un docker pour essayer de faire tuer Chemsa et retrouver ainsi Nina, au final même sous la menace de l’arme le docker refuse. Par contre la personne qui a tiré sur Chemsa qui est morte à l’hosto c’est Lou et pas Victor ! Karim était avec Chemsa à ce moment-là mais il n’a jamais trahi Lou.
Victor est un pourri d’accord mais le comparer à Sacha qui a tué Vinciane et probablement le témoin sans parler de Clémentine, peut-être aussi la mère de Ben et Clémentine et vu ses connections avec la pègre va savoir qui d’autre ou ce qu’il a pu faire pour entretenir ses gros besoins financiers, il y a une marge ! La différence c’est qu’étonnement personne ne semble jamais avoir entendu parler de Sacha qui a un casier blanc comme neige alors que Victor est connu mais surtout assume ce qu’il est et qui il est et peut exprimer des regrets surtout vis-à-vis de son fils mais Sacha jamais que du contraire c’est toujours lui la victime, Victor est un truand mais Sacha un psychopathe et ça fait une fameuse différence le plus dangereux des deux ce n’est pas Victor !
MacAdam tout à fait d’accord. Victor assume totalement. J’adore l’acteur mais je trouve qu’en plus il joue super bien le rôle, l’acteur donne à Victor la carrure et l’envergure d’un pourri de la finance.
Sacha ne joue pas plus que ça et l’acteur ne donne pas à Sacha la part de psychopathe qui est la sienne.
l’actrice qui interprète le rôle de Chloé quant à elle, donne tellement à son personnage le rôle de la bécasse, elle le rend si bien, qu’à mon avis elle est bécasse au naturel plus que plus !
Il y a tout de même quelques acteurs qui devraient faire de belles carrières parmi les jeunes. Bart par exemple, Karim.
Je suis d’accord avec tous les avis émis. Victor est très loin d’être un enfant de cœur. Cependant Sacha est psychopathe, et peut-être, à cause de cela, plus dangereux que Victor, surtout pour ses proches. J’ai été heureuse de revoir l’acteur qui interprète le rôle de Victor, crédible dans ce nouveau registre de prisonnier, à la fois ému de revoir son fils et que l’on sentait dépité à cause de son impuissance dans cette situation. La scène entre lui et Timothée, en prison est bouleversante, les émotions étant hyper bien rendues par deux acteurs très talentueux.
Je crois que nous confondons ici l’acteur (jouer un rôle de composition demande toujours un minimum de talent, on l’a vu pour Charlie) et le personnage, qui envoie, que ça plaise ou non, un certain message au public. Et quel est le message de Victor ? « Je suis un truand et un escroc, mais, comme j’assume et qu’on me trouve sympa, j’ai droit à ma mise en liberté immédiate, la récupération de mes privilèges, assortie de dommages et intérêts ». Trop facile….
Il a tout de même, quoi qu’on en dise, beaucoup de points communs avec Sacha : ils sont tous les deux infidèles en amour, possessifs, violents et sans contrôle sur eux mêmes, peu soucieux de l’opinion d’autrui, et prêts à faire disparaître physiquement quiconque se met en travers de leur route. La seule différence est que Victor est obsédé par le fric, parce qu’il veut en tirer un pouvoir malsain sur les autres, tandis que Sacha en a perpétuellement besoin pour régler l’ardoise de ses sottises criminelles. Bref, les deux méritent la taule.
La question n’est pas de savoir qui est le plus toxique des deux au regard de la morale, mais qui mérite effectivement de rester en prison au regard du code de procédure pénale. Victor a clairement mérité d’y être pour plusieurs années (corruption active de fonctionnaires, faux et usages de faux en écriture publiques, j’en passe et des meilleures…). Sacha a effectivement tué Vinciane (sans préméditation, ce qui n’est pas le cas de Victor, circonstance atténuante) ; quant au meurtre de Clémentine et celui de la témoin, ils ne sont que suggérés par un procédé de mise en scène un peu primaire. Tandis que Victor, quand il disait cyniquement à Lou « les gens n’auront qu’à aller à l’hôpital de Montpellier », avoue clairement l’intention de mettre en danger la vie d’autrui, pour des raisons purement mercantiles. Dans la fiction, je ne sais pas, mais dans la vraie vis, il faut (ou plutôt il faudrait) que ça se paye. On a vu tout récemment que le bracelet électronique et l’assignation a résidence ne servaient qu’avec des gens qui acceptent de respecter la règle commune : une femme en est morte, pour de vrai. Ni Victor ni Sacha n’en sont capables…
De l’avis de Cathy et Catherine et je suis certain qu’après la scène entre Victor et son fils qu’il adore, Victor qui est assez intelligent pour tirer certaines leçons de ce qui lui arrive, devrait savoir se maîtriser pour le bien de Timothée. Sacha lui ne pense qu’à se faire du bien à lui-même il n’a aucun respect pour ses gosses, les femmes, la famille n’en parlons même pas, quand on sait que plusieurs fois il a mis à mal la cagnotte et l’argent de Tristan et autres destinés à l’opération qui va permettre à Solenne de remarcher, qu’il a menti des années au sujet de l’assurance lors de « l’accident » qui a coûté aussi la vie à sa femme et qu’il a réussi pendant 18 ans à mener une double vie sans se trahir et en menant en plus des activités certaines très douteuses, on ne peut pas lui faire confiance une seule seconde. C’est un manipulateur arrogant, sans empathie, sentiments ni remords, qui tue sans état d’âme, impulsif et ne supportant aucune frustration sans en mettre la charge sur le ou les autres, le type même du serial killer. Il aurait pu être le jumeau de Franck Guého avec le même profil.
McAdam, le pense que le lien entre Victor et Thimotée fait toute la différence avec Sacha et ses enfants. Sacha n’a même aps d’empathie pour sa fille handicapée ! Alors oui Zorba a raison, les deux méritent la prison et de payer pour le mal qu’ils ont fait. Mais seulement celui qu’ils ont fait. On ne condamne aps pour des intentions si elles sont restées à l’état d’intention. Victor à mésagit c’est un fait. En même temps plusieurs fois, l’amour des siens l’a arrêté. Ce n’est aps le cas de Sacha qui est pourri et qui en plus, je le vois là à l’instant, est sacrément habitué à la pègre lui aussi. Sûrement ainsi qu’il a entretenu deux foyers qui ne semblent ni l’un ni l’autre dans le besoin bien au contraire. Donc Sacha truand sans coeur sans peur sans limite et Victor truand sans peur mais avec du coeur pour els siens. Pour une fiction, des deux je choisis le moindre!!!!!Sacha ment avec un aplomb ce soir encore waowwww ça me laisse sans voix. Alors que Victor est lu par timotée et par Lou…il n’a pas l’aplomb ni le sang froid de sacha
Exactement Cathy si Victor est malhonnête on ne le nie pas il a des sentiments, il a aimé Lou et Clémentine et adore son fils, Sacha lui n’aime absolument personne et rien ne l’arrête dans aucun domaine !
Garance vient de virer Sacha de l’appartement de sa mère, elle n’a pas peur de lui envoyer en pleine tronche ce que nous disons en partie ici et lui tient tête et visiblement il n’est habitué à ça ! Lui ça l’arrange bien, il va pouvoir obliger Ben à aller vivre chez Juliette alors que Ben ne veut pas en entendre parler, à nouveau Sacha fait sa loi mais est-ce que ça va encore durer ?
Non non ce n’est pas à Ben et au autres enfants de payer pour les erreurs de Sacha et de tout chamboulé d’habitation dans leurs vie, mes il faut bien trouvé une solution, pour s’arranger et que quelqu’un cède!
Puisque Juliette habite Frontignan avec ses enfants, et que Sacha son à Sète avec ses enfants… cette question doit rester en supent jusqu’au retour de Solenne de façon ce que tous les enfants se mettent d’accords, jusqu’au retour de Solenne et qu’il puisse DECIDER ensemble de leur lieux d’habitation.
J’espère que Sacha n’est pas devenu un tueur en série et que c’était un mauvais rêve où un cauchemarde, d’avoir tué Clémentine et les autres femmes, j’avait annoncer que je ne suivrait pas dans cette voie.
Je croit j’aimerait bien que toute la famille de Sacha finisse part choisir de vivre à Sète? A suivre!