Charlotte Gaccio dans Demain nous appartient : Audrey Roussel avec 4 enfants !
Charlotte Gaccio débarque dans Demain nous appartient sur TF1 dans le rôle d’une mère célibataire Audrey Roussel avec ses 4 enfants Léo, Jack, Lizzie et Jordan. Ce qu’il faut savoir sur ce nouveau personnage.
Charlotte Gaccio (de la série Sam saison 6) arrive dans le feuilleton quotidien Demain nous appartient, elle va interpréter le rôle d’Audrey Roussel qui débarque à Sète avec ses enfants pour un nouveau départ.
Audrey Roussel a 4 enfants : Lizzie et Jack les jumeaux de 15 ans, Jordan âgé de 16 ans et Léo âgé de 10 ans.
Leur départ de Paris pour commencer une nouvelle vie à Sète démarre mal : Audrey avait été embauchée par un salon d’esthétique mais il fait faillite. L’appartement qu’elle avait réservé n’existe pas. Audrey doit de toute urgence se trouver un boulot et un logement. Audrey est définie par Télé Loisirs comme une femme positive, généreuse et pleine de débrouillardise.
Charlotte Gaccio est la fille de Michèle Bernier et Bruno Gaccio. Son apparition dans Demain nous appartient sur TF1 devrait avoir lieu pas avant fin août 2021 (vu qu’elle démarre le tournage le 21 juin à Sète). Elle arrive à l’écran la semaine du 16 août 2021 sur TF1.
Stop ! çà suffit , déjà que l’on s’y perd vue le nombre incessant de nouveaux acteurs et des intrigues qui n’en finissent pas , ce n’est pas la meilleurs chose à faire pour attirer les téléspectateurs qui sont déjà lassés de ce qui se passe dans ces 2 séries sur TF1.
Enfin un peu de nouveauté … les jeunes qui ont passés leur Bac vont partir et il faut bien les remplacer … et encore des problèmes pour les adultes qui ont eu leur dose depuis 4 ans , ce ne serait plus crédible ou alors une poisse phénoménale …
L’essentiel est qu’il reste le noyau dur qui fasse le lien avec les nouveaux …
Le problème c’est que parmi tous les derniers personnages arrivés aucun n’est arrivé à plaire, soit ils sont totalement déplaisants ou ne donnent pas envie du tout de les suivre, les gosses de Louise et ceux de Juliette, Isam, fades, transparents voire inutiles, Juliette, Louise, sans intérêt. Ne parlons même pas de Xavier le proc mou, de ses filles ridicules et de la pastèque sur le cupcake : j’ai nommé Hadrien ! Si c’est à nouveau pour nous fourguer une femme à moitié cinglée et des gosses braillards, sans éducation ni respect pour rien ni personne = merci on a déjà donné !!!!
On arrivait à peine à accepter Clémentine qui au départ était nullissime et qui s’améliorait vraiment que voilà qu’on la jette sans ménagement, chaque fois la même chose, Jules est parti aussi, on a perdu Jessica, Dylan, le frère d’Alex, André, Margot et tant d’autres qui apportaient soit de la légèreté, de la tendresse ou un petit plus pour les remplacer par des nullités qui n’amènent rien qui sont totalement pesantes et barbantes.
L’arrivée de cette famille est nulle et sans intérêt aucun autant La maman de Mme Gaccio joue bien autant sa fille joue mal et on a pas fini à venir Mimy Matty laissons là en ange gardien c’est bien assez TF1 nous met ses petits protégés mais assez assez assez merci ou beaucoup vont changer de chaîne en tout cas moi oui
Très bonne comédienne j’adore, comme sa maman 👍😍
👍
c’est bien vrai, dans ce feuilleton on ne s’y retrouve plus. Pas une seule histoire d’amour, que des crimes etc..