Etienne et Bénédicte retrouvent William / Clémentine retrouvée morte – Demain nous appartient 24 juin 2021 (épisode 955)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 955 diffusé le jeudi 24 juin 2021 sur TF1. Sacha brûlé, Victoire le soigne et le corps de Clémentine est retrouvée. Jeanne propose une fêter pour fêter la fin du bac et de l’année scolaire. La famille de William Daunier débarque.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 955 du 24/06/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 955 diffusé sur TF1 le jeudi 24 juin 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/06/2021 est en ligne.
Sacha a une grave brûlure à la main suite à la barque qu’il a enflammée. Il se soigne tant bien que mal. Noa raconte à Karim que dans l’après midi quelqu’un est venu prendre la barque et celui de la soirée semblait lui ressembler. Noa pense que l’homme s’est brûlé car il a crié.
Etienne, Bénédicte et Dorian arrivent à Sète … Bénédicte la soeur de William décide de se rendre à l’hôpital pour lui faire une surprise.
Bénédicte croise Christelle Moreno qui a un torticolis, elle lui propose son aide car elle est ostéo / naturopathe. Elle réussit à la soulager.
Judith et Noor révisent ensemble au mas mais c’est compliqué avec les bruits sur le mas d’Yvan Josse. Elles décident d’aller voir Noa qui travaille avec sa meuleuse pour lui dire de se mettre en pause. Noa accepte de s’y remettre plus tard.
Chloé est venue apporter des pierre précieuses à Noor et Judith avant le grand oral.
Judith a été acceptée dans une école de commerce : Chloé espère que ça va lui plaire… elle a l’impression qu’elle a fait un choix aléatoire.
Sacha prépare un barbecue et simule en live devant toute la famille qu’il s’est brûlé. Juliette décide de l’amener aux urgences. C’est Victoire qui s’occupe de lui.
William est content de retrouver sa soeur même s’il cache sa joie. Elle explique qu’avec la famille ils se sont arrêtés à Sète car ils ont un problème de moteur. William et Bénédicte partagent un café ensemble, il invite la famille à dîner.
Victoire partage un verre avec Georges au Little Spoon : elle lui raconte que Sacha s’est brûlé la main. Georges questionne Victoire pour savoir si la blessure pourrait dater de la veille.
Demain nous appartient en avance épisode 955 du 24 juin 2021 : Judith craque pour Noa
Karim vient voir Sacha au sujet de la brûlure. Juliette et Gaspard disent qu’ils ont vu Sacha se brûler au barbecue. Karim part en ne disant pas la raison pour laquelle il est venu.
Karim et Sara ont trouvé une nouvelle piste (une étiquette a été retrouvée dans la barque, elle devait être sous la semelle du tueur) avec une usine désaffectée qui contient des bidons de térébenthine, des gravats et un autre avec à l’intérieur un corps (les cheveux ressemblent à ceux de Clémentine). Mike attend les résultats ADN pour le lendemain mais il vérifie son dossier médical. La victime a une broche à la cheville droite comme Clémentine.
Manon et Sofia sont contentes de revoir Dorian leur cousin : William a prévu un barbecue mais Bénédicte est végétarienne. Les filles lui demandent de faire un effort, ça part toujours en engueulade avec sa soeur.
Jeanne propose d’organiser une fête après bac au mas pour fêter la fin de l’année scolaire. Judith propose d’inviter Noa … Noor pense qu’elle a eu un petit crush pour ce mec. Noor pense que Judith doit régler son problème avec Souleymane, ça devient urgent.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 956 du vendredi 25 juin 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Ca y est Clémentine est bel et bien morte, pauvre Garance. Faudrait quand même plus qu’on arrête de se foutre de notre g… avec le Sacha.
Je sens bien que William va encore être à la fête avec sa famille qui débarque, le pauvre il n’a jamais rien pour lui faire plaisir depuis la départ, entre sa fausse fille, sa femme qui le rabaisse en permanence, les accusations de Charlie etc je ne me rappelle pas une fois où il a été heureux et pourtant c’est un personnage agréable, drôle qui mériterait bien mieux.
Noor va passer son examen final le ventre à l’air 🙄🙄 chez nous elle n’entrait même pas dans la salle, on n’est pas à la plage !
Cette fois oui ça y est, Clémentine est morte, nous le savons. Et Ben qui continue à délirer ! Juliette a intérêt à s’accrocher sacrément à sa chaise car avec ce qu’elle fait… elle risque fort de faire partie du wagon… Qu’entrevoyez vous pour la suite? Ben est parti, jules aussi. soulaymane on en parle plus. A mon avis, Victor va réapparaitre. Jeanne qui était prête pour l’asile est à nouveau billet en tête des présents. Bizarre tout ça. Et ce pauvre adorable William qui est maltraité de longue. sa femme et sa fille lui parlent comme à un neuneu en le regardant de haut. LE lycée va fermer pour l’été. JE me demande ce que va être la suite, ça cale de tous esl côtés… Judith et Noa? bof. On voit moins chloé et son proc toujours aussi mièvres. Charlie, plus là. Et la petite infirmière, qui sort avec le serveur du spoon? plus là? On va peut être repartir avec tout un tas de nvx ! bienvenue !!
Hier dans l’émission « Affaire conclue » une jeune candidate s’est présentée devant Sophie Davant et un expert, avec un décolleté qui laissait voir le début de son soutien-gorges, je tiens à ajouter qu’elle avait autant de poitrine que Jane Birkin – pas de quoi être choqués – Lorsqu’elle est arrivée devant les acheteurs son décolleté avait été réduit avec semble-t-il une épingle dissimulée ! ! … Ceci dit pour relativiser les commentaires de McAdam à propos du « ventre à l’air » de Noor ! ! ! A force de pruderie on tombe dans l’exagération … Aujourd’hui la mini-jupe de Mary Quant ne serait plus autorisée sur les plateaux télé ; heureusement que dans la rue des jeunes filles se sentent encore libres de leurs tenues, quitte à être traitée de tous les noms ! Soyons vigilants à ne pas tomber dans les travers qui nous sont tendus par d’autres cultures.
Mais quand Sacha va t’il tomber ??? J’espère bientôt car on ne supporte plus ce personnage menteur , machiavélique ,et de plus un triple meurtrier 😖 Et Juliette qui tombe encore dans le panneau !!!Et ment à Garance pour le couvrir .Quand va t’elle ouvrir les yeux ??? Gare à la chute quand elle va découvrir avec quel ignoble personne elle vit !!!Et ses pauvres enfants…. comment avoir de l’amour pour un père pareil.???
Bonjour à tous , je viens de lire les spoilers, je vois l’arrivée de Nathan dans la série, quel acteur va endosser ce rôle , merci Titou de me le dire si vous le savez, car son nom n’est pas dans la liste des acteurs !
Bonjour Gigi, comme d’hab les acteurs (et les nouveaux) sont mentionnés sur cette page https://www.nouveautes-tele.com/60556-demain-nous-appartient-tf1-le-casting-liste-des-acteurs-et-roles.html … Nathan est présent 😉
Delgarbanzal ce n’est pas une question d’exagération ou de pudibonderie mais franchement vous pensez vraiment que dans la réalité on accepte des élèves à un examen qui termine un cycle d’études dans une tenue pareille ? Et pour se présenter à un examen d’embauche, si on arrive le ventre à l’air ou un décolleté jusqu’au nombril ou une jupe comme un timbre poste j’ai des doutes sur la poursuite de l’entretien, idem si un homme s’amène en short, avec un marcel, pieds nus dans des sandales etc…. Il y a un lieu pour tout, pendant les loisirs qui sont pourtant très nombreux, on fait ce qu’on veut mais pour l’école et le boulot il faut une tenue correcte c’est un minimum ça fait d’ailleurs partie la plupart du temps du règlement qu’on doit accepter dès le départ. Une présentatrice tv italienne a fait le show cette semaine en s’affichant jambes bien haut croisées et sans culotte, elle fait ce qu’elle veut je m’en fous mais il ne faut pas pleurer ensuite quand on se paye une réputation. Sharon Stone a toujours dit et redit encore à l’heure actuelle qu’elle regrette totalement le film Basic Instinct et qu’elle s’est sentie piégée elle en veut d’ailleurs toujours aujourd’hui au réalisateur.
McAdam, certes, nous ne sommes pas dans la réalité, mais il est dommage que certaines remarques aillent dans le sens d’attitudes ou de pensées que certains veulent nous imposer et c’est ce qu’il faut combattre de toutes les manières ! Tel était mon propos en dénonçant la pudibonderie mal placée dans l’émission de S. Davan !
Je vous ai bien comprise et je partage 100% votre avis Delgarbanzal. Par contre il faut reconnaître qu’à l’heure actuelle en n’importe quel lieu il n’y a plus souvent grand chose comme pudeur, décence et souvent féminité chez de plus en plus de femmes jeunes et aussi moins, s’habiller sexy ou comme on le souhaite c’est formidable mais encore faut-il quand même garder quelques principes de base, même si c’est à la mode les pantalons taille basse, la grosse bouée qui sort entre le crop top et la ceinture ça flashe, quand on met une jupe de 30 cm on ne s’assied pas comme un joueur de foot les jambes bien ouvertes, ça n’intéresse personne d’être sur la photo et j’en passe, à croire que beaucoup n’ont pas de miroir à la maison ! Autre remarque les vêtements légers, les décolletés qui laissent voir des sous-vêtements grisâtres et défraichis beuuuukkkkk, les sandales à talon avec des pieds douteux aux ongles crochus et écaillés puffffff, ne parlons même pas des odeurs, maquillage à la truelle mais pour le reste style Louis XIV, sueur et vêtements pas lavés à l’odeur de cuisine, cigarette etc, dès qu’il fait chaud même avec le masque ça fouette ! Quant aux attitudes en n’importe quelle occasion de plus en plus de femmes boivent comme pas possible et alors là c’est le sommet, on perd toute dignité et même le respect de soi-même, on rote, on fait et on raconte n’importe quoi. Et le « jeunisme » désolé mais si dans les magasins il y a des rayons pour tous les âges et les morphologies, il faut bien se rendre compte qu’il y a un moment où on ne peut plus aller s’habiller dans le rayon des 16 ans surtout si on en a 40 de plus et qu’acheter du S quand on fait du L et se retrouver ficelée comme un saucisson ce n’est pas sexy mais juste ridicule….
Pour en revenir à nos moutons, j’ai trouvé que Chloé avait deux tenues très classes cette semaine et qui lui allaient bien mieux que ce qu’on lui met d’habitude, une robe bleue et un chemisier jaune superbes ! Par contre où ça coince à nouveau avons-nous besoin qu’on nous mette la poitrine de Sofia en maillot en gros plan au milieu de notre écran, hier c’était Judith avec un magnifique maillot rouge on ne voyait que ça, ce sont des femmes très jeunes sans vouloir me montrer pudibond je n’ai pas besoin de ça dans une une série « familiale » (c’est vrai qu’il y a longtemps que le concept a explosé) il y a autre chose à montrer d’elles (non pas leur nombril).
J’avais bien compris que le décolleté de Judith allait attirer des commentaires ! Elle est jeune et joliment faite, par conséquent rien de choquant et cela va à l’encontre des règles et des idées que certains veulent imposer dans nos pays ; donc ça me va, tant que ce n’est pas vulgaire, ce qui, selon moi, est le cas !
Il ne faudrait pas parce que certains voudraient imposer des idées qui de toute façon n’ont aucune chance de passer, qu’on tombe dans l’excès contraire, non les femmes ne sont pas des objets dont on expose des morceaux sous prétexte qu’elles sont « jeunes et jolies » ça sous-entendrait aussi grave que les diktats de certains, qu’on tombe dans quelque chose d’aussi sectaire et qui de fil en aiguille conduirait à ce que celles qui sont jeunes mais pas jolies ou celles qui le deviennent moins, seraient réduites à portions congrues soit carrément éjectées. Si les femmes veulent continuer à prétendre à l’égalité, il serait temps qu’on arrête de se servir de leur corps et qu’elles arrêtent d’en faire une marchandise pour tout et pour rien dans les pubs, les séries etc… Les miss ne servent absolument à rien, à pwal pour un yoghourt n’en fait pas manger plus et j’en passe. Oui on peut faire de grandes et belles choses même si on est gros, pas très belles, trop petits, trop grandes, si on a des lunettes, qu’on est chauve etc. A partir du moment où la valeur de quelqu’un ne passe que par son image, sa valeur va très vite se déprécier et ce n’est pas en la gonflant d’artifices que ça va y changer quelque chose, dans le domaine un clou chasse très très vite l’autre. Judith n’est pas bonne actrice elle a juste deux expressions, elle annone péniblement ses textes alors on lui a trouvé autre chose de mieux à montrer, pas très valorisant si c’est à ça que se résume son talent, Sofia même combat.