Timothée dévasté par la non-libération de Victor, il fait une crise en prison – Demain nous appartient 1er juillet 2021 (épisode 960)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 960 diffusé le jeudi 1er juillet 2021 sur TF1. William est désagréable avec tout le monde à cause de sa soeur. Timothée est au bout du rouleau, il n’a pas de solution pour rester près de son père Victor.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 960 du 01/07/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 960 diffusé sur TF1 le jeudi 1er juillet 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/06/2021 est en ligne.
Le revendeur de bijoux en garde à vue dit qu’il veut aller aux toilettes et en fait prend Sara en otage. Il réussit à s’enfuir du commissariat avec l’arme de Sara.
Lou montre l’appart qu’elle a vu à Marseille à Timothée. Ce dernier maintient qu’il ne veut pas quitter Sète. Timothée garde espoir que Victor soit libéré par le juge.
William est en boucle sur Bénédicte et Etienne : il n’a qu’une seule hâte c’est qu’ils repartent dans 2 semaines.
Judith et Noor viennent dire à Olivier qu’elles sont désolées pour la perte de madame Doucet. Elles voudraient organiser une marche en l’honneur de Clémentine. Olivier est touché, il promet d’en parler à Garance.
Virginie vient voir Victor, le juge a refusé la demande de liberté conditionnelle. Victor est perdu, il ne sait pas quoi faire pour Timothée.
Virginie annonce à Timothée la décision : il pense qu’il a pas été convaincant avec le procureur. Timothée décide d’aller voir Victor car il se sent mal. Victor dit à son fils qu’il doit penser à lui désormais : il a réfléchi à une grande maison à la campagne avec des gens de leur âge (centre médical éducatif). Timothée refuse, il dit qu’il va venir vivre en prison dans sa cellule.
Victor intervient pour le calmer : il lui dit qu’il ne peut pas vivre en prison. Victor veut que Timothée rentre à la maison, il lui dit qu’ensemble ils vont trouver une solution. Victor est dévasté.
Manon et Dorian décident d’aller faire du shopping avec un petit budget. Manon pense que Camille l’influenceuse a des pièces gratuites avec les marques. Au final, il a droit aussi à des anciens tee-shirts de Maxime…que Camille devait mettre en vente (c’est Chloé qui lui avait demandé).
Demain nous appartient en avance épisode 960 du 1er juillet 2021 : De nouveaux problèmes pour Sacha
Ben appelle Solenne pour prendre des nouvelles : elle va attaquer la rééducation la semaine prochaine. Solenne demande si elle a des nouvelles de Clémentine… Ben répond toujours rien.
Bénédicte a fait une séance d’ostéo à Victoire : elle lui a enlevé toutes les tensions.
Sacha et Ben viennent apporter un bouquet de fleurs à Clémentine. Ensuite le revendeur Cédric vient menacer Sacha dans son garage, il lui dit qu’il doit le sortir de cette affaire sinon il le tue.
William a refusé que Manon reste dîner avec Etienne et Dorian pour une soirée musicale. Il n’a pas voulu car ça dure jusqu’à point d’heure et le lendemain, elle a cours. William reconnait auprès d’Aurore qu’il est de mauvaise foi mais il n’y peut rien.
Bénédicte appelle William pour l’informer que les parents débarquent le lendemain.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 961 du vendredi 2 juillet 2021.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
vivement que Solenne rentre à Sète avec l’espoir de remarcher sur ses 2 jambes, parce ce qu’il va falloir attendre la rééducation avant de l’avoir de nouveau autonome. Ca mettra un peu de gaité dans cette famille où tout est tellement sombre! Avec tout ce qui arrive, ça en devient deprimant a regarder, même si ce n’est qu’un feuilleton!!!!!!!
Quand à Timothée je ne voit pas qu’on peut pour lui, sauf si Lou renonce de partire à Marseille restant à sète avec Nina , c’est de plus en plus compliqué sa situation .
Ca devient risible on continue les cours comme si de rien n’était alors qu’il y a belle lurette que c’est terminé et que ce sont les vacances scolaires, le receleur/revendeur de bijoux se balade en liberté et s’en prend à Sacha au nez et à la barbe des flics, trop fort. Solenne n’est toujours pas au courant pour Clémentine, la pauvre gamine elle n’a plus aucun contact avec personne à Sète, ne s’informe pas des nouvelles, ne va pas sur les réseaux sociaux alors qu’elle est seule à l’autre bout du monde, on nous prend vraiment pour des demeurés. Camille l’influenceuse, de quoi on se le demande a des vêtements de marque gratuits, à voir le genre de fringues qu’elle porte même chez Primark je parie qu’on ne vend pas ça…. même en maison de retraite personne ne voudrait ses loques.
PFFFFFFFFFFFF QUE DE LONGUEUR !!!!!!!!!!!!
Dès son apparition, j’ai remarqué les tenues « datées » de l’influenceuse, Camille ! En même temps, lorsqu’on voit des émissions sur les « vraies » influenceuses ou la vulgarité prime, on se dit, pourquoi pas montrer autre chose avec des jeunes filles naturelles et non botoxées !
Dans cet épisode, j’ai surtout eu de la peine pour Timothée. Il paie le prix fort pour les délits de son père. Les scènes entre ces deux personnages sont l’un des points forts de cette série et compensent heureusement les intrigues plus faibles. Il est vrai McAdam que l’on a de la peine à croire que Ben seul est en contact avec Solenne et qu’elle n’a pas été mise au courant de la mort de Clémentine en lisant les informations sur un site ou en s’entretenant avec des camarades de son lycée. En outre, Elle et Ben, comme Timothée, seront pénalisés à cause des actes de leur père. Que deviendront-ils lorsque ce dernier sera enfin arrêté?
Ben et Solenne sont les plus mal lotis plus de maman peut-être à cause de leur horrible père,il ne leur reste que le brave Tristan, qu’est qu’il en bave aussi le pauvre. Timothée est victime de sa mère qui lui préfère son mec et des conneries de son père, on repart dans la thématique Luke et Charlie sauf qu’eux avaient les Moreno, Souleymane et Gabriel ont Sandrine mais ici le pauvre gamin personne n’en veut.
C’est sûr que l’on a plus d’empathie pour Solenne et Ben que pour les deux autres enfants de Sacha, même si ce que ceux-ci vivent depuis leur naissance n’est pas tout rose non plus. Solenne et Ben sont en effet déjà orphelins de mère (par la faute de leur père?) et on suit leurs aventures depuis un certain temps déjà. Vous avez raison McAdam, leur intrigue a des parallèles avec celle de Charlie et Luke. J’avais mal pour Ben, lorsque lui et son père ont été chassés du cimetière dans l’épisode diffusé hier. Il est peiné de perdre une sorte de deuxième maman, et en plus, il est traité comme un pestiféré à cause des crimes commis par son père. Oui, McAdam, le sympathique Tristan n’est pas gâté, entre une ex-amie qui l’a trompé, une amie actuelle qui sort de prison, une mère nymphomane et un frère comme Sacha. Solenne et Ben sont des jeunes plutôt chouettes, et l’on peut espérer qu’il vont recréer un noyau familial stable avec lui, Justine et Coline.
Victor quand il a magouillé il n’a pensé qu’à lui et non pas à Timothée ayant un enfant autist s’il partez en prison, dernier ses embrouilles auraient dû plus réfléchir. Maintenant c’est son fils qui paye le prix fort et l’addition ainsi lui même et ils sont en souffrance.
Avec son plan ne risque t-il pas d’aggraver leur situation, à tous les 2 si tout foire ?