José se confie à Virgile et Manu / Wilson a tué Elsa pour les diamants – Un si grand soleil 14 juillet 2021 (épisode 688)
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 688 du mercredi 14 juillet 2021 sur France 2. Alice et Elisabeth sont inquiètes pour Julien, elles ont hâte qu’il sorte de GAV. Lucille a trouvé un nouvel angle pour traiter de la sécurité routière.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 14/07/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 688 en diffusion sur France 2 le mercredi 14 juillet 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 687 est en ligne.
Laetitia vient voir Manu car elle estime qu’il ne soit pas dénoncer par rapport à sa hiérarchie. Il lui explique qu’Elsa lui avait mis un mouchard sur son téléphone. Laetitia veut que Manu pense à Camille…il ne doit pas aller en prison. Laetitia confie à manu : « Ne lui brise pas la vie car tu veux alléger ta conscience ».
Le patron de Lucille lui demande un papier sur la sécurité routière suite à un accident à Palavas…elle doit rencontrer un brigadier. La victime de l’accident se nomme Sébastien Latour, c’est un témoin de l’affaire Marquand (Akim fait des vérifications pour Lucille). Il a fait une sortie de route en pleine ligne droite.
Lucille vient voir Maryline par rapport à Sébastien Latour : Gary dit qu’il le connait, il bossait au musée où travaille Paca. Lucille vient l’interroger.
Gaetan demande à Wilson pourquoi il a tué la fille Elsa. Il explique qu’elle avait trouvé les diamants. Wilson dit qu’il a laissé aucune trace. Wilson remet les diamants à Gaetan dans un tube de médicament homéopathique.
Julien Bastide maintient à Guilhem qu’il n’a pas frappé Elsa : il la pensait morte et sous le choc il est monté voir Johanna. Julien ne sait pas s’il a des trous de mémoire. Il n’a jamais voulu la tuer et il ne s’est jamais rendu dans le jardin pour la frapper. Guilhem dit à Julien que c’est désormais lui qui parlera à la police.
Alex interroge Johanna sur sa séparation avec Julien. Elle avoue que Julien a été brutal lors des disputes.
Lucille fait lire son article au patron de Midi Libre, il est enjoué. Il veut qu’elle le réécrive en évitant les réinterprétations personnelles. Lucille sous-entend qu’il s’est suicidé car il s’est senti responsable de la mort de Lila. Mo lit l’article et avoue à Enric qu’elle culpabilise lui aussi.
Un si grand soleil en avance épisode 688 du 14 juillet 2021 : Lucille sur un nouvel article lié à Lila
Alice a appelé Arthur et Manon…elle leur a dit de rester en Suisse pour le moment. Elisabeth dit à Alice qu’elle espère que Julien sorte rapidement de garde à vue.
Manu confie à Virgile qu’Elsa l’espionnait…c’est comme ça qu’elle s’est mise sur l’affaire des diamants. Manu a l’impression qu’il ne connaissait pas à Elsa. Manu avoue qu’il a failli tout dire à la hiérarchie mais il ne va pas le faire.
Virgile lui parle de José et des fameux diamants blancs qu’il devait écouler. Virgile et Manu partent discuter avec José qui leur explique qu’Elsa avait dit que plus rien ne la retenait à Montpellier, excepté Virgile qui allait lui manquer. Manu est triste qu’elle ait dit ça.
À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 689 du jeudi 15 juillet 2021 sur France 2.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.
Laetitia vient voir Manu, elle estime qu’il ne doit pas se dénoncer à sa hiérarchie…
Manu ne connaissait pas Elsa.
Ben si Manu était en couple avec Elsa. Laetitia vise à le protéger ainsi que Camille…pour pas qu’il finisse derrière les barreaux.
Si Manu avait quitté la police pour vivre avec Elsa leurs destins ne se seraient jamais déchirés.
Pas étonnant que dans la réalité, les gens veulent tout, tout de suite. Souvent les scénaristes nous fourre ça dans le « bourrichon.^^ Elle était bien jolie, bien gentille Elsa mais un peu égoïste sur les bords… Manu lui proposait un week-end ensemble dans sa maison de Cévennes… Ce n’était pas suffisant. Voilà ce qu’elle a gagné !